Team Fortress 2 mis à jour

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 03 févr. 2009, 11:10

«Added custom crosshair support» et autres nombreux changements dans le nouveau patch pour TF2. Il y aussi une update pour Steam Community.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Mythique » 03 févr. 2009, 14:34

J'préferais l'ancien viseur (ou crosshair), qui se modifie en fonction de l'arme utilisé. Et une fois qu'on a voulu essayer les autres qui sont customisables impossible de retourner à l'ancien.

Message par Electronike » 03 févr. 2009, 15:18

Je trouve qu'ils changent trop souvent les règles du jeu.

Message par Julien » 03 févr. 2009, 15:21

Mythique a dit :
J'préferais l'ancien viseur (ou crosshair), qui se modifie en fonction de l'arme utilisé. Et une fois qu'on a voulu essayer les autres qui sont customisables impossible de retourner à l'ancien.
Moi aussi, jusqu'à ce que je joue Sniper: avoir un crosshair rend les tirs bien plus faciles, ce qui risque de rendre cette classe encore plus insupportable, bien sûr.

Message par nico » 03 févr. 2009, 15:33

Electronike a dit :
C'est clair que parfois, on ne sait plus très bien ou ça en est, tellement il y a d'updates. Encore que depuis L4D ça s'était calmé, mais c'est vrai que les règles du jeu et même les mécaniques de jeu sont changées un peu trop souvent à mon goût.

Faut se tenir informé de ce qu'il se passe sur le jeu, sinon on rate des trucs, comme le coup de l'upgrade des constructions, il semble que certains joueurs ne l'aient pas encore remarqué.

Message par Nighty » 03 févr. 2009, 15:43

nico a dit :
Electronike a dit :
C'est clair que parfois, on ne sait plus très bien ou ça en est, tellement il y a d'updates. Encore que depuis L4D ça s'était calmé, mais c'est vrai que les règles du jeu et même les mécaniques de jeu sont changées un peu trop souvent à mon goût.

Faut se tenir informé de ce qu'il se passe sur le jeu, sinon on rate des trucs, comme le coup de l'upgrade des constructions, il semble que certains joueurs ne l'aient pas encore remarqué.
quand on joue ingénieur je vois pas comment on peut le rater :)

Message par remouk » 03 févr. 2009, 15:46

Julien a dit :
Moi aussi, jusqu'à ce que je joue Sniper: avoir un crosshair rend les tirs bien plus faciles, ce qui risque de rendre cette classe encore plus insupportable, bien sûr.
Hein ? On peut maintenant afficher un crosshair pour le fusil de snipe, sans devoir zoomer ?

Message par Julien » 03 févr. 2009, 15:50

Yep, c'est amusant au début, mais à force ce surplus de précision va rendre la classe trop forte.

Message par remouk » 03 févr. 2009, 15:55

Ouais c'est ce que je pense aussi. On verra ce que ça donne...

Message par Nighty » 03 févr. 2009, 16:04

sans zoom les degats du snipe sont castré (en tout cas c'est ce qu'ils disent dans les commentaires développeurs)

Message par Boozdeuvash » 03 févr. 2009, 16:13

Bof avec ou sans crosshair, il suffit de mettre une pastille adhésive au millieu de l'écran.

Message par remouk » 03 févr. 2009, 16:15

Nighty a dit :
sans zoom les degats du snipe sont castré (en tout c'est ce qu'ils disent dans les commentaires développeurs)
Ouf. C'est un peu dommage mais cohérent.
Boozdeuvash a dit :
Bof avec ou sans crosshair, il suffit de mettre une pastille adhésive au millieu de l'écran.
Ahah ! Le pire, c'est qu'à mon avis certains le font vraiment...

Message par GaLaK » 03 févr. 2009, 16:23

remouk a dit :
Boozdeuvash a dit :
Ahah ! Le pire, c'est qu'à mon avis certains le font vraiment...
J'avais entendu parler de ça à l'époque de CS, un pote de classe avait ça sur son CRT, du scotch avec un crosshair home-made. No comment.

Message par drloser » 03 févr. 2009, 16:51

Moi j'avais testé un petit programme (un cheat) qui affichait un point rouge au centre de l'écran... C'était super balaise n'empêche pour tirer de loin à l'AK.

Message par Erkin » 03 févr. 2009, 16:53

Il y a des programmes qui font ça sinon en "coloriant" quelques pixels au milieu de l'écran.
Edit : Ah, trop tard. Par contre je ne suis pas sur que ça soit forcément considéré comme cheat, c'était souvent utilisé sous QW pour la vue extérieur des véhicules.

Message par GaLaK » 03 févr. 2009, 17:11

A l'époque PB pour BF2 prenait des screenshot d'une partie de l'écran, à mon avis pour détecter ce genre de cheats donc ça doit être détecté comme de la triche.

Message par remouk » 03 févr. 2009, 18:04

Kirby a dit :
Donc pas d'inquiétude avec le nouveau système de crosshair.
Ça rend donc le fusil inutile sans zoom, c'est quand même con.

Message par drloser » 03 févr. 2009, 18:08

remouk a dit :
Kirby a dit :
Donc pas d'inquiétude avec le nouveau système de crosshair.
Ça rend donc le fusil inutile sans zoom, c'est quand même con.
Ca a toujours été le cas.

Message par remouk » 03 févr. 2009, 18:14

drloser a dit :
Ca a toujours été le cas.
De quoi, que le fusil fasse moins de dégâts sans zoom ?

Message par jye » 03 févr. 2009, 18:15

Qu'il soit inutile sans le zoom.

Message par drloser » 03 févr. 2009, 18:15

Et qu'il fasse moins de dégats.

Message par remouk » 03 févr. 2009, 18:28

drloser a dit :
Et qu'il fasse moins de dégats.
Ah, j'avais jamais remarqué. Sans crosshair, je devais me dire que j'avais mal visé.

Message par vince28 » 03 févr. 2009, 19:10

Pour ceux qui comme moi n'ont plus que de jolis carrés roses et noirs en guise de crosshair, la commande :

cl_crosshair_file ""

dans la console règle le problème.

Message par SPhoenix » 03 févr. 2009, 19:11

remouk a dit :
Ah, j'avais jamais remarqué. Sans crosshair, je devais me dire que j'avais mal visé.
C'est certainement ce qui est arrivé.

Message par Julien » 03 févr. 2009, 19:17

vince28 a dit :
Pour ceux qui comme moi n'ont plus que de jolis carrés roses et noirs en guise de crosshair, la commande :

cl_crosshair_file ""

dans la console règle le problème.
Nickel merci.

Team Fortress 2 mis à jour