Valve a sorti un patch pour Team Fortress 2 avec de nombreux changements impactant le gameplay :

  • Vous pouvez modifiez vos crosshairs et cacher le modèle de votre arme dans les options avancées du multiplayer.
  • Le minigun est un peu plus précis.
  • Les flares font 30 points de dommages à l’impact au lieu de 20.
  • Les spies invisibles ne peuvent plus prendre l’Intelligence.
  • Le soldier transporte 20 roquettes au lieu de 16.
  • Les dommages sont moins aléatoires : avant ils variaient de +/-25%, à présent ils ne varient plus que de +/-10%.

Enfin, les chances de faire un critique ont été diminuées. D’après la formule donnée par VALVe, les chances de base de faire un critique sont fonctions du nombre de dommages que vous avez infligé depuis votre dernier respawn, ce qui donne ce graph :

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Cependant, notez bien que les chances de faire un critique varient aussi suivant l’arme que vous utilisez : d’après les stats officielles, vous avez trois fois plus de chance de faire un critique avec une arme de corps à corps qu’avec un lance roquettes.

Il y aussi une update pour Steam Community.

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