Les FPS à venir : 2012 et après

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 03 janv. 2011, 12:35

On l'a vu, 2011 sera une année bien chargée, autant au premier semestre qu'au second. 2012 s'annonce également bien remplie, avec Bioshock Infinite, Thief 4, S.T.A.L.K.E.R. 2, Metro 2034, peut-être même DOOM 4 et quelques autres.

Tout le détail : [--SUITE--]

Bioshock Infinite (Irrational Games / 2K Games / PC, Xbox 360 et Playstation 3 / courant 2012, probablement au premier semestre)

Adieu Rapture : Bioshock Infinite vise les grands espaces d'une cité volante, tout en conservant l'essence du gameplay de Bioshock.

Metro 2034 (4A Games / THQ / PC et consoles / 2012 ?)

Pour l'instant, on ne sait rien de Metro 2034, si ce n'est que 4A Games bosse dessus. On espère que ça leur prendra moins de temps que pour 2033.

S.T.A.L.K.E.R. 2 (GSC Game World / PC et consoles / courant 2012)

Après la première trilogie S.T.A.L.K.E.R, qui compte parmi les meilleurs FPS des années 2000, GSC revient en 2012 avec S.T.A.L.K.E.R. 2 : un nouveau moteur, une nouvelle histoire... on a hâte d'en sav

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Julien » 03 janv. 2011, 12:58

Hitman n'est pas un TPS ?

Message par monsieurcrescen » 03 janv. 2011, 13:17

Julien a dit :
Hitman n'est pas un TPS ?
En général, il y a la possibilité de jouer en vue à la première personne. J'espère que pour ce nouvel épisode, l'option va être conservée.

Message par Olwe » 03 janv. 2011, 13:34

Vous avez oublié Battle for Freedom de Inovare Studio.

Message par johan26 » 03 janv. 2011, 14:29

DOOM 4 et Dust 514 vont taper fort :D

Quand à Half life 3 et interstellar marines c'est toujours pas bon

Message par Zapp_LeGrand » 03 janv. 2011, 14:46

C'est quoi l'histoire avec Insurgency (j'aime bien les ragots sur les mods hin hin), vous auriez des liens qui en parlent plus précisément (c'était pas le mod dont les créateurs pouvaient bannir un mec de tous les serveurs à la fois)?

Message par Julien » 03 janv. 2011, 14:47

C'est bien ça Zapp, cherche un peu dans les news c'est assez détaillé.

Message par JackHarkness » 03 janv. 2011, 16:13

DOOM 4 et Dust 514 vont taper fort :D
Ça m'étonnerait un peu que les joueurs d'EVE online acceptent de mettre en partie l'avenir de leur univers entre les mains de joueurs de FPS, console qui plus est. I smell flop.

Message par Netsabes » 03 janv. 2011, 16:33

Olwe a dit :
Vous avez oublié Battle for Freedom de Inovare Studio.
Etant le conseiller à la communication de Chaka, il y a un conflit d'intérêts évident. Seule solution : ne pas en parler.

Message par Netsabes » 03 janv. 2011, 16:34

Zapp_LeGrand a dit :
C'est quoi l'histoire avec Insurgency (j'aime bien les ragots sur les mods hin hin), vous auriez des liens qui en parlent plus précisément (c'était pas le mod dont les créateurs pouvaient bannir un mec de tous les serveurs à la fois)?
1. Tape "Insurgency" dans le moteur de recherche de NoFrag.
2. ...
3. PROFIT.

Message par Tinus » 03 janv. 2011, 16:35

Vous avez oublié CoD9.

Et le développement de Interstellar Marines a l' aire d' être encore un peu plus à la bourre, ils devaient nous sortir une démo multi en Novembre il me semble.

Message par Shua » 03 janv. 2011, 16:47

Zapp_LeGrand, tout est expliqué ici : http://www.nofrag.com/2010/aou/03/35305/

Message par Froyok » 03 janv. 2011, 18:31

'Tin, j'avais même pas tilté que ça faisait plus de 3 ans que HL2ep2 était sortit...

Message par Tatsu-Kan » 03 janv. 2011, 18:47

Zapp_LeGrand a dit :
Y'a aussi ça : http://www.nofrag.com/2009/aou/09/32056/

Edit : Louti n'est plus dans la team insurgency. Huhuhu

Message par KyoShiRo330 » 04 janv. 2011, 16:02

Je pense (j' espère) qu' il n' y aura pas de HL2EP3.
Comme vous le soulignez sa fait déjà 3 ans que EP2 est sortis donc il ont tout a gagné a annoncé un HL3 avec un nouveau moteur (source 2 ?) histoire de repartir sur quelque chose de nouveau.

Et Project Offset est définitivement abandonné ? Ou il pourrait resurgir par miracle ?

Message par Netsabes » 04 janv. 2011, 16:40

KyoShiRo330 a dit :
Comme vous le soulignez sa fait déjà 3 ans que EP2 est sortis donc il ont tout a gagné a annoncé un HL3 avec un nouveau moteur (source 2 ?) histoire de repartir sur quelque chose de nouveau.
Source 2, c'est le moteur qui était utilisé dans HL2 Episode One. Enfin il ne portait pas ce nom-là, mais Valve sort une nouvelle version du Source Engine à chaque sortie de jeu, et ils ont l'air de continuer dans cette direction.
Et Project Offset est définitivement abandonné ? Ou il pourrait resurgir par miracle ?
Le jeu n'a jamais existé, son développeur a fermé, son éditeur n'a jamais sorti un seul jeu.

Message par drytaffin » 04 janv. 2011, 18:52

KyoShiRo330 a dit :
Il me semble que HL3 est composé de Ep1 - 2 et 3 (pas sur).
Et puis, espérer un HL3 au lieu d'un Ep3 c'est comme espérer que Oui-Oui s'appelle "Télécommande", on s'en fout du nom, le contenue peut être à la fois très similaire ou très différent. Ep3 pourrait alors être un jeu de 7h ou une simple extension de 3 heures.

Avec VALVe, on ne sait pas trop sur quel pied danser.

Répondre

Les FPS à venir : 2012 et après