BFBC2 : les détails d'un prochain patch leakés
Pour ma part je suis passé d'une nVidia (qui a grillé) à une ATI bien plus récente. C'est donc tout logiquement que mes temps de chargement ont augmenté.
Personnellement je n'ai aucun problème de chargement avec ma HD 5870. J'ai les 10.5 et j'ai pas mis le hotfix car il disait que c'était pour les 4xxx.Julien a dit :
Pour ma part je suis passé d'une nVidia (qui a grillé) à une ATI bien plus récente. C'est donc tout logiquement que mes temps de chargement ont augmenté.
Et Vive le HC et vive les war en HC !
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... t-105.html
C'est l'équivalent du mode Onslaught sur console ?Un mode Infanterie dédié au PC va arriver
Moi avec une 4870 que ce soit avec les 10.5 ou le hot fix impossible de faire tourner le jeu. Il se lance mais l'ecran devient noir avec le jeu qui tourne en arriere plan. Du coup retour au 9.12 pour moi.
C'est cool si ils rajoutent des maps pour le mod conquest meme si c'est des reconversions.
C'est cool si ils rajoutent des maps pour le mod conquest meme si c'est des reconversions.
Ça était supprimé volontairement par les devs pour pas tricherWraxou a dit :
C'est cool pour le chat mais ça serait encore mieux si on pouvait y avoir accès quand on est mort.
j'ai un crossfire de 4850HD et je mets entre 10 et 15s pour charger les maps, même avec les nouveaux drivers.
sinon je ne pige pas votre problème pour le mode hardcore, y'a bien la petite icône su le côté pour indiquer si le server est ranked/hardcore etc.. non ?
autre détails : compter 1 mort même après s^être fait ranimer ça tue les stats. 3 morts en 10+s la dernière fois -_-
sinon je ne pige pas votre problème pour le mode hardcore, y'a bien la petite icône su le côté pour indiquer si le server est ranked/hardcore etc.. non ?
autre détails : compter 1 mort même après s^être fait ranimer ça tue les stats. 3 morts en 10+s la dernière fois -_-
Bah y'a une icône pour filtrer les modes, mais ça empêche pas de se retrouver sur des serv classique même quand le HC est coché...
Ca va également être corrigé, lisez les changelogs...
Pendant ce temps là, le patch ps3 est sorti :vénère:
Tu n'es pas sur les forums de jeuxvideo.com ou de clubic. Si tu t'es inscrit pour rédiger des messages de ce genre, on ne va pas être ami très longtemps. (2ème avertissement)LightsOut a dit :
a quand un patch pour rendre le jeu moins mou ?
J'aurais vraiment tout vu, je cite: "Le normal c'est pour les NOOBS"
Nom de dieu...
En mode hardcore tu as 90% de planqué, composé de 60% de snipers. Deux bastos de UZI dans le coude suffisent à refroidir une cible. N'importe quel zouave peu buter n'importe quel PRO (genre moi). Comme sur COD, ce mode est reservé aux joueurs incapable de défourailler en mode normal, et qui vont te sortir après: "Le normal c'est pour les NOOBS".
Le "seul" (y en à surement d'autre) FPS avec un vrai mode HC était Vietcong (la belle époque). Là, si tu étais une buse en AIM, tu flinguais personne et tu bouffais du plomb durant toute la partie.
Pour revenir au sujet, ce qu'il faut changer selon moi:
-Bug du couteau: Avant tu découpais un mec à 5 m, maintenant tu le surine 5 fois à bout portant le gars perd pas le moindre HP.
-Le Gustav: c'est bien les gars, la réduction de puissance du Lance grenade causée sur les fantassins a rendu les parties plus agréable, mais faut pas oublier le CarlGustav. Combien de bolos se balladent avec le RPG dans les mains, à la recherche d'une cible de type fantassin? Les RPG c'est pour les blindés, GO TF2 les débiles
-Un vrai mode war, avec une console simplifiée pour l'administration des serveurs.
-Et des maps, c'est quoi ce jeu?! 4/5 maps par mode... Je joue presque uniquement en TDM, je tourne sur 4 maps depuis 2 mois. Il suffit pourant de découper une petite partie d'une map solo, tu calles 10 spawn et c'est partie. Ils se foutent un peu de la geule du monde à ce niveau.
Y a évidement pas mal de chose à ajuster, mais ces quatre points me viennent directement à l'esprit. A+ sur les serveurs.
Nom de dieu...
En mode hardcore tu as 90% de planqué, composé de 60% de snipers. Deux bastos de UZI dans le coude suffisent à refroidir une cible. N'importe quel zouave peu buter n'importe quel PRO (genre moi). Comme sur COD, ce mode est reservé aux joueurs incapable de défourailler en mode normal, et qui vont te sortir après: "Le normal c'est pour les NOOBS".
Le "seul" (y en à surement d'autre) FPS avec un vrai mode HC était Vietcong (la belle époque). Là, si tu étais une buse en AIM, tu flinguais personne et tu bouffais du plomb durant toute la partie.
Pour revenir au sujet, ce qu'il faut changer selon moi:
-Bug du couteau: Avant tu découpais un mec à 5 m, maintenant tu le surine 5 fois à bout portant le gars perd pas le moindre HP.
-Le Gustav: c'est bien les gars, la réduction de puissance du Lance grenade causée sur les fantassins a rendu les parties plus agréable, mais faut pas oublier le CarlGustav. Combien de bolos se balladent avec le RPG dans les mains, à la recherche d'une cible de type fantassin? Les RPG c'est pour les blindés, GO TF2 les débiles
-Un vrai mode war, avec une console simplifiée pour l'administration des serveurs.
-Et des maps, c'est quoi ce jeu?! 4/5 maps par mode... Je joue presque uniquement en TDM, je tourne sur 4 maps depuis 2 mois. Il suffit pourant de découper une petite partie d'une map solo, tu calles 10 spawn et c'est partie. Ils se foutent un peu de la geule du monde à ce niveau.
Y a évidement pas mal de chose à ajuster, mais ces quatre points me viennent directement à l'esprit. A+ sur les serveurs.
@JCG Sois béni.
+10000 shaDy, totalement d'accord avec toi.
Merci pour l'info, ça marche effectivement bien mieux comme ça :)JCG a dit :
Le problème de respawn venait chez moi de AVG.
Il faut créer une exception pour les dossiers de BBC2
Je le trouve assez équilibré depuis le dernier patch. Et puis, certain utilise le RPG pour utiliser le zoom et cibler les ennemi pour leurs collègues.ShaDy a dit :
En tout cas, dans un jeu ou la destruction des bâtiments fait partie intégrale du gameplay, les RPG ne sont pas là que pour les char. Et dans le rôle de supprimer les zone de couverture, le Carl Gustav est très bien (parce que moins efficace sur les blindés).
Et puis bon, il faut garder un peu de fun au gameplay de l'ingé, c'est pas avec le SMG que l'inge se rend utile en toute situation
Non, je crois qu'est c'est une option à activer sur les serveurs pour enlever tous les véhicules d'une map (autrement dit enlever 50% de l'intérêt de Battlefield, j'espère que ça va pas devenir comme sur BF2 ou les 3/4 des serveurs étaient en infantery only, et où c'était bien naze...)bobix a dit :C'est l'équivalent du mode Onslaught sur console ?Un mode Infanterie dédié au PC va arriver
C'est sur que sur BF2, une map à 64 en Infantry Only c'était bien chiant. Mais là, les maps sont bien moins grandes et largement jouables uniquement à pied.
Et le C2CG équilibré ? Sérieusement on dirait pas... Ok je dis pas pour les batiments et la destruction pour déloger les ennemis. Mais en plein découvert c'est juste pour du frag facile.
Et le C2CG équilibré ? Sérieusement on dirait pas... Ok je dis pas pour les batiments et la destruction pour déloger les ennemis. Mais en plein découvert c'est juste pour du frag facile.
Tiens j'ai joué hier soir, et j'avais accès au tchat en étant mort (j'ai même pu écrire et tout)
Peut être un paramètre du serveur.
Un mod infantry, bah 0 interet pour des maps prévues pour des véhicules. Certaines maps sont déja full infanterie (l'assaut du petit village enneigé de nuit....moi et les noms des maps)
Peut être un paramètre du serveur.
Un mod infantry, bah 0 interet pour des maps prévues pour des véhicules. Certaines maps sont déja full infanterie (l'assaut du petit village enneigé de nuit....moi et les noms des maps)
déception si c'est vraiment ça le mod infantry... J'aurai espéré un truc bien plus poussé avec de nouvelles maps dédiées...
Une chose est claire, ils peuvent nous sortir autant de modes de jeux qu'ils veulent, ça ne changera rien au fait que ce jeu a besoin de maps, et si possibles gratuites comme cela a été promis.
on veut tous de nouvelles maps je pense.crotin a dit :
déception si c'est vraiment ça le mod infantry... J'aurai espéré un truc bien plus poussé avec de nouvelles maps dédiées...
Elles l'ont été jusqu'à maintenant sur PC, aucune raison que ça change.Naudec a dit :
et si possibles gratuites comme cela a été promis.
Les consoleux l'ont dans le cul, et c'est tant pis pour eux.
J'ai pu lire en première page "le mode normal c'est pour les noobs." Quelle est le rapport avec la news ici? Belle mentalité...
peut erte un frustré qui n'arrive pas a jouer , avec en prime une petite pointe de lg et carlgustave powa
C'est pas les armes qu'il faut changer c'est la mentalité des joueurs, depuis que le LG à était bridé tout les moutons se sont jetés sur le Carl Gustav maintenant alors que l'ingé était le moins joué lors de la sortie de BFBC2.
Malheureusement on ne peut rien y faire, juste essayé d'équilibré au maximum pour ne pas pourrir l'ambiance du jeux, après tu auras toujours des mecs qui prendront le chemin de la facilité ...
Et pour finir il serait bon de corrigé les quelques bugs horribles : - cut, hitbox, bug montagne/dune
les quelques trucs du genre, mais ça, ça arrive dans le prochaine patch oïl o/
Malheureusement on ne peut rien y faire, juste essayé d'équilibré au maximum pour ne pas pourrir l'ambiance du jeux, après tu auras toujours des mecs qui prendront le chemin de la facilité ...
Et pour finir il serait bon de corrigé les quelques bugs horribles : - cut, hitbox, bug montagne/dune
les quelques trucs du genre, mais ça, ça arrive dans le prochaine patch oïl o/
Le "seul" (y en à surement d'autre) FPS avec un vrai mode HC était Vietcong (la belle époque). <--- Egalement avec quake et ut j'attends de voir la prochaine version du cs pro mod. Depuis l'avant dernier patch il est plus possible de jouer en 800x600 mais en 1024 minimun a mon grand regret je garde l'habitude de CS. Enfin il y a le 1911 depuis le changement de cadence de tir qui me fait littéralement chier je suis le seul ?
RIP mon 1911 :( salut Zian au passage <3
RIP mon 1911 :( salut Zian au passage <3