Call of Duty 7 emballe la presse
Les screenshots en HD, ce n'est pas forcément une bonne idée
Activision a présenté deux missions de Call of Duty 7: Black Ops a un parterre de journalistes. Ils n'ont pas pu essayer le jeu, mais voici ce qu'ils ont vu :
La première mission s'intitule WMD et se déroule essentiellement dans l'Oural. Grâce à nos cerveaux sur-développés de progamers, on en déduit qu'elle traitera d'une usine ou d'un laboratoire dédié à la fabriquation d'engins nucléaires (Weapons of Mass Destruction), peut-être situé à proximité de la montagne Yamantau.
Vous débutez la mission aux USA dans le cockpit d'un Blackbird. Après avoir appuyé sur haut et bas pour décoller puis stabiliser l'appareil, vous faites quelques heures de vol et passez dans le poste de l'opérateur caméra qui, un peu comme dans un RTS, dirige le squad des forces spéciales situé au sol et tente de leur faire éviter les patrouilles communistes.
Ceci fait, c'est à vous d'incarner l'un des quatre gus qui vont s'infiltrer dans les inst
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Activision a présenté deux missions de Call of Duty 7: Black Ops a un parterre de journalistes. Ils n'ont pas pu essayer le jeu, mais voici ce qu'ils ont vu :
La première mission s'intitule WMD et se déroule essentiellement dans l'Oural. Grâce à nos cerveaux sur-développés de progamers, on en déduit qu'elle traitera d'une usine ou d'un laboratoire dédié à la fabriquation d'engins nucléaires (Weapons of Mass Destruction), peut-être situé à proximité de la montagne Yamantau.
Vous débutez la mission aux USA dans le cockpit d'un Blackbird. Après avoir appuyé sur haut et bas pour décoller puis stabiliser l'appareil, vous faites quelques heures de vol et passez dans le poste de l'opérateur caméra qui, un peu comme dans un RTS, dirige le squad des forces spéciales situé au sol et tente de leur faire éviter les patrouilles communistes.
Ceci fait, c'est à vous d'incarner l'un des quatre gus qui vont s'infiltrer dans les inst
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Balanced for lean !
250 personnages mais pas une qui peut customiser les animations en fonction de l'arme tenue par le perso. Sinon c'est quand même très polygoneux et plein de texture baveuses.
S'il manipule aussi bien sa bite que son fusil, il ne risque pas d'avoir d'enfant
énorme le commentaire d'image ^^
peut être qu'il a un gant qui résiste a la chaleur ...
"...à bord d'un hélicoptère Huey qui survole la ville de Hué sous les huées d'une nuée de communistes bridés."
Haha
Haha
avec un angle de vision modifiable ?
A noter, que les animations des personnages sont fait en motion capture, avec des capteurs directement sur des acteurs, avec prises de son en direct-live. J'espère que le jeu sera en VOST !
A noter, que les animations des personnages sont fait en motion capture, avec des capteurs directement sur des acteurs, avec prises de son en direct-live. J'espère que le jeu sera en VOST !
il me faudra bien plus me convaincre d'acheter à nouveau un cod ...
C'est clair que c'est pas demain la vieille que j'achèterais un cod perso.
Ps: wokay les screens bien retouchés comme il faut. On croirait voir Ubisoft et son côté marketing.
Ps: wokay les screens bien retouchés comme il faut. On croirait voir Ubisoft et son côté marketing.
Les screens Mega Full HD delarace de gros plant d'une perso. sert à rien si la map d'uv fais 515*512.
Oui ça venait bien d'Infinity Ward, ah il ne fallait pas croire que Respawn Studio chanterait la gloire du PC et abandonnerait les DLC ou hosts pourris en ligneNooky a dit :
Lean, serveurs dediés.
Doit t'on comprendre qu'Activision a compris sa connerie, ou alors qu'Activision n'a pas declenché ça, mais que c'est bien Infinity Ward qui a fait de la merde ?
C'est vrai que ça à l'air cool les munitions au magnésium ! Hell yeah !
D'autant plus que le Steyr Aug n'existait pas entre la fin des années 60 et la moitié des années 70, mais est apparu en 78, alors ou il y a anachronismes ou c'est mal précisé, mais je doute plus de Treyarch que de Nofrag XDdranozir a dit :
S'il manipule aussi bien sa bite que son fusil, il ne risque pas d'avoir d'enfant
C'est sûrement Treyarch qui s'est chié dessus, comme pour son Colt avec rail RIS et lunette de visée montée dessus alors que ça n'existait pas à l'époque.fly-diz a dit :
D'autant plus que le Steyr Aug n'existait pas entre la fin des années 60 et la moitié des années 70, mais est apparu en 78, alors ou il y a anachronismes ou c'est mal précisé, mais je doute plus de Treyarch que de Nofrag XD
Je crois que dans un communiqué Treyarch a indiqué que les soldats disposaient de prototype d'armes qui ne sortiraient que quelques années plus tard (parce que ce sont les Black Ops yeah).
Pratique l'excuse pour faire de la merde. "Ouai mais c'est parce que c'était expérimental à l'époque". Puisque c'est expérimental, on aura peut être une feature aléatoire qui nous fait péter l'arme à la gueule? Remarque, ça leur collerait une excuse pour mettre des retours bureau intempestifs.nKZz a dit :
Je crois que dans un communiqué Treyarch a indiqué que les soldats disposaient de prototype d'armes qui ne sortiraient que quelques années plus tard (parce que ce sont les Black Ops yeah).
Avec du lean et des dedicated, ça semble bien parti, on verra bien pour les modtools.
Mais bon pour l'intant, le tout est de savoir si ce jeu va être compétition-friendly et séparer la scène e-sport Call of Duty en deux.
Ou bien s'il va faire perdurer notre cher Call of Duty 4.
Mais bon pour l'intant, le tout est de savoir si ce jeu va être compétition-friendly et séparer la scène e-sport Call of Duty en deux.
Ou bien s'il va faire perdurer notre cher Call of Duty 4.
Le doute m'habite: je savais pas que la version M4 avec crosse pliante de l'AR15 existait au vietnam... On en apprend tous les jours. merci aux éditeurs pour une vision de l'histoire plus vraie et moderne que nature!
La version compacte existait bien à l'époque, le XM-177 qui est basiquement un M4 avant l'heure. Juste que là ils ont fait un mix entre différentes parties d'AR15, tout en rajoutant un rail anachronique. Vive le travail de recherche.bfvww2 a dit :
Le doute m'habite: je savais pas que la version M4 avec crosse pliante de l'AR15 existait au vietnam... On en apprend tous les jours. merci aux éditeurs pour une vision de l'histoire plus vraie et moderne que nature!
Mais bon c'est déjà moins choquant que des russes qui se battent avec des Tavor israeliens et des FAMAS français dans MW2.
Oh, et il y a une bonne nouvelle, du moins sur PC.Oh, et il y aura du lean, du moins sur PC.
moSk a dit :
250 personnages mais pas une qui peut customiser les animations en fonction de l'arme tenue par le perso. Sinon c'est quand même très polygoneux et plein de texture baveuses.
Ben c'est toujours le moteur de Quake 3 modifié hein. C'est d'ailleurs le seul qui permet aux consoles de faire tourner le jeu à 60 FPS. C'est certainement pour ça aussi que cette série de jeux engrange des millions.