Bulletstorm, le nouveau FPS des créateurs de PainKiller

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 10 avr. 2010, 03:00

Des scans du dernier numéro de Game Informer viennent d'arriver sur le web, avec, enfin, les premières infos sur Bulletstorm, le nouveau FPS de People Can Fly (créateur de PainKiller). Le jeu est co-développé avec Epic Games (qui a racheté le studio polonais) et sortira début 2011 chez Electronic Arts, sur PC, Xbox 360 et Playstation 3. Bulletstorm utilise l'Unreal Engine 3.

On joue une sorte de mercenaire désagréable et bavard qui tue plein de monde sur une jolie planète pleine de couleurs. Le joueur sera en permanence accompagné de deux PNJ : un cyborg japonais et "une femme mystérieuse". Bien évidemment, comme c'est développé par People Can Fly, le scénario pourrait tenir sur un ticket de parking (ça nous fait un peu de peine, mais Epic a recruté un vrai scénariste pour écrire toute l'histoire du jeu) et est parfaitement inutile : tout repose sur le gameplay bourrin.

Le héros a, en plus de ses armes, trois attaques spéciales : un fouet énergétique (qui attire les ennemis vers

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Gregzenegair » 10 avr. 2010, 03:07

Ah, le dernier paragraphe fait peur, moi qui avait le moral qui remontait à chacune des phrases précédentes...

Message par Kaibz » 10 avr. 2010, 03:08

Fan du premier Painkiller que j'ai bien du refaire 5 ou 6 fois, et apres avoir été deçu par necrovision et les suites pourries de PK, j'attends celui la avec grande impatience...

Message par Izi » 10 avr. 2010, 03:10

J'ai hate , un bon FPS à l'ancienne ca manquait depuis Painkiller ...

Message par Daedalus » 10 avr. 2010, 03:13

Par contre, d'apres le mag, malgres le fait qu'on ait es PNJ dans le jeu, on ne pourra pas jouer en coop car "on veut pas que votre pote vous vole vos skillfrag". Pfff

Message par Froyok » 10 avr. 2010, 03:19

C'est un fps ou un Devil May Cry du pauvre ?

Message par DiNo » 10 avr. 2010, 03:43

C'est un FPS.

Ca a l'air cool.

Message par Otsego_Amigo » 10 avr. 2010, 05:07

Rien que la couverture du magasine qui me rappelle furieusement Doom me donne envi :)

Message par kirumi » 10 avr. 2010, 09:26

Je n'avais pas trop aimé Necrovision (je le trouvais assez lent). J'espère que dans celui ci on aura pas à recharger ses armes =D

Message par Elscorcho » 10 avr. 2010, 12:52

Quel rapport entre PcF et le premier gears of war ? "a symphony of destruction from the creators of painkiller and gears of war" ?

Message par elemiah » 10 avr. 2010, 13:15

Raaah ce jeu m'intéresse.

Message par Izi » 10 avr. 2010, 13:18

Elscorcho a dit :
Quel rapport entre PcF et le premier gears of war ? "a symphony of destruction from the creators of painkiller and gears of war" ?
Ils appartiennent à Epic maintenant

Message par Netsabes » 10 avr. 2010, 13:19

Et PCF a fait des maps multi pour GoW, ainsi que le portage PC.

Message par rgk » 10 avr. 2010, 13:32

L'univers visuel ne m'attire pas du tout. Ça me rappelle même Serious Sam 2 ; quelque chose de trop cartoon.

Sinon la cover "à la Duke Nukem 3D ou plutôt à la Doom" on retrouve ça aussi sur la cover de Serious Sam HD !

Message par Erkin » 10 avr. 2010, 13:39

J'ai hâte de voir ça en mouvement, le système des attaques spéciales pourrait me plaire si c'est bien intégré.
Et puis du démembrement, du gore, et des gros headshots affichés au dessus des ennemis, c'est le genre de features que j'aime.

Les décors sont magnifiques sur ces screens, c'est une cité futuriste abandonnée où la flore reprend peu à peu le dessus ou c'est cette planète qui est naturellement comme ça ?
Dans tout les cas, ça fait plaisir de voir autre chose que la terre pour une fois.

Message par Izi » 10 avr. 2010, 13:40

J'espère que le duel en multi sera aussi exellent que celui de painkiller ...mais en moins vide :(

Message par Toninus » 10 avr. 2010, 13:55

Ça s'annonce plutôt bien! Cependant ce qui m'inquiète un peu c'est que l'on ne voit pas beaucoup d'ennemis en même temps sur ces screens. Puis ça m'a l'air un peu trop jaune (à moins que ce soit les scans). Enfin c'est prévu pour 2011 donc on a le temps...

Message par Shana » 10 avr. 2010, 14:02

Erkin a dit :

Les décors sont magnifiques sur ces screens, c'est une cité futuriste abandonnée où la flore reprend peu à peu le dessus ou c'est cette planète qui est naturellement comme ça ?
Dans tout les cas, ça fait plaisir de voir autre chose que la terre pour une fois.
Hum, vu la gueule du pont sur ce screen
et le "It's easy to see that Stygia used to be a lot of fun at one point", je pencherais pour la théorie de la planète où la Nature a repris ses droits.

Message par drloser » 10 avr. 2010, 14:33

Des monstroplantes.

J'aime bien les graphismes, y a du style.

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 10 avr. 2010, 14:54

Rhâââ enfin une bonne nouvelle !

Message par drytaffin » 10 avr. 2010, 17:25

Graphiquement je trouve ça plutôt sexy.

Message par PanzerIV » 10 avr. 2010, 23:40

Le fait que ça sorte sur console et que Epic a le control ça fait un peu peur mais bon pour une fois un jeu sur le Unreal Engine 3 semble très beau donc j'vais rester optimiste.

Message par quaigy » 11 avr. 2010, 02:55

Enfin un FPS pour reprendre les idées mal développées de Nitro Family \o/

Message par Netsabes » 11 avr. 2010, 03:38

D'ailleurs, dans Nitro Family aussi il y avait un fouet, maintenant que j'y pense...

Message par Shana » 11 avr. 2010, 04:09

PanzerIV a dit :
Le fait que ça sorte sur console et que Epic a le control ça fait un peu peur mais bon pour une fois un jeu sur le Unreal Engine 3 semble très beau donc j'vais rester optimiste.
Je trouvais Mirror's Edge très beau, en plus d'aimer le design et d'après les différents échos que j'ai eu, le gameplay sur console était pas mal du tout...

Bulletstorm, le nouveau FPS des créateurs de PainKiller