Red Orchestra 2 : la grosse preview
Red Orchestra 2 (Heroes of Stalingrad) était présenté à la GDC la semaine dernière. Voodoo Extreme est le premier site à publier sa preview du jeu ; l'article est très long mais rempli d'infos. Petit résumé :Les très bonnes ventes de Killing Floor ont permis à Tripwire Interactive de prendre plus de temps pour développer Red Orchestra 2.Faire Killing Floor leur a aussi appris à plus prendre en compte tous les types de joueurs : il y aura donc dans RO2 des aides visuelles (toutes optionnelles et désactivables) afin de ne pas trop rebuter les débutants.Le but reste de fournir un jeu ultra-réaliste.Pour pallier l'absence de radar (cf "Le but reste de fournir un jeu ultra-réaliste"), Tripwire va essayer de simuler la vision périphérique du joueur. Quand un ennemi passera dans votre vision périphérique, un «indicateur subtil» s'affichera à l'écran. Ca n'est pas très clair et on attend de voir ce que ça donnera in-game.Tripwire montrait une map, Grain Elevator (visible sur tous les screensho
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
L'«indicateur subtil» pour simuler la vision périphérique ça existe déjà dans Arma II. Même si c'est moins subtil et plus indicateur (des points colorés sur le bord de l'écran pour indiquer la proximité d'amis, d'ennemis ou de véhicules).
Une bêta ??? Quand ? QUAND ???
Ça y est, la première excitation qui s'empare de moi après cette news va m'empêcher de taffer pendant les dernières 15 min de la journée... Je suis fébrile. Mais j'attends Tripwire au tournant, je veux pas de déception ! M'enfin, pour l'instant j'en ai pas eu de leur part.
Ça y est, la première excitation qui s'empare de moi après cette news va m'empêcher de taffer pendant les dernières 15 min de la journée... Je suis fébrile. Mais j'attends Tripwire au tournant, je veux pas de déception ! M'enfin, pour l'instant j'en ai pas eu de leur part.
Autant tous les points soulevés me donnent l'eau à la bouche, autant les graphismes me donnent envie de gerber. On sait que l'UE3 peut faire des trucs moches, mais la...
Pffff, il est bien ce flim basé sur les bouquins de Sven HASSEL !
Stoi le hippy.
Stoi le hippy.
ArmA 2 OA, Metro 2033 et RO 2 : 2010 ne sera peut-être pas si vide que ça en matière de bons FPS finalement.
Des infos bien rassurantes, vite la beta !
Jaspion : Et Natural Selection 2, et Brink, et E.Y.E... Je vais me ruiner.
Jaspion : Et Natural Selection 2, et Brink, et E.Y.E... Je vais me ruiner.
Ca a l'air sympa, mais pitié, virez-moi ce ciel aux couleurs affreuses ! Elles se marient mal aux décors et on a l'impression d'évoluer dans un monde parallèle...
Encore un traumatisé par le dernier Wolfenstein. Mais que fait ID ?UnF a dit :
Ca a l'air sympa, mais pitié, virez-moi ce ciel aux couleurs affreuses ! Elles se marient mal aux décors et on a l'impression d'évoluer dans un monde parallèle...
Je veux, je veux, je veux !!!
C'est vrai que les graphisme sont un peu léger, mais au moins il y a du soleil. Parce que bon, dans le premier RO c'est à croire qu'il fait toujours moche en Europe de l'Est.
C'est vrai que les graphisme sont un peu léger, mais au moins il y a du soleil. Parce que bon, dans le premier RO c'est à croire qu'il fait toujours moche en Europe de l'Est.
fap fap fap!
Bon j'espere qu'ils annonceront bientot une beta ou au moins la date de sortie.
Bon j'espere qu'ils annonceront bientot une beta ou au moins la date de sortie.
Oui certes mais ça brille comme même un peu trop, le UE3 est trop reconnaissable ça me rappel MoA Airbones, Brother in Arms et effectivement wolfenstein (bon sang j'ai joué à toute ses daubes)...
Mais semble-t-il ça reste du RO alors bon...On fera avec !
Mais semble-t-il ça reste du RO alors bon...On fera avec !
Enfin des infos, ça fait plaisir, je commençais sérieusement à m'inquiéter.
PS : Tripwire lit la tribune (il y a ~1 semaine je clamais qu'il fallait commencer à parler de leur jeu, sans quoi leur objectif de vendre RO2 en masse serait inatteignable si ça sort en 2010).
PS : Tripwire lit la tribune (il y a ~1 semaine je clamais qu'il fallait commencer à parler de leur jeu, sans quoi leur objectif de vendre RO2 en masse serait inatteignable si ça sort en 2010).
Oh putain, ça a l'air démentiel. Le messie \o/
J'veux pas être rabat-Joie mais c'est moche :)
J'suis pourtant à cheval sur le graphisme en général, mais pour le coup c'est pas ce que je demande à RO en priorité. :)
Je trouve ça affreusement laid (l'UE3 dans tout ce qu'il a de pire), mais c'est vrai qu'on ne joue pas à RO pour ses graphismes. C'est quand même dommage, car même si RO n'avait rien d'exceptionnel graphiquement à sa sortie, il avait le mérite d'avoir un rendu un peu austère qui lui va bien je trouve. Alors que là pour RO2 le côté brillant de l'UE3 et les couleurs dégueulasses donnent un côté pas du tout réaliste qui ne va pas avec l'esprit du jeu.
Ahah seth!
FAP FAP FAP
Pour autant que la campagne se situe en été, le ciel n'a rien d'anormal.
Si on veut, mais j'ai l'impression que le contraste et la saturation de l'image sont poussés au maximum... On ne retrouve pas la douceur d'une vraie lumière. C'est dommage, parce que ce jeu a tout pour être un must. Aucun doute, Tripwire a l'air de maîtriser l'art du FPS réaliste et je me réjouis d'acheter le jeu lors de sa sortie. Mais avec de telles lumières, ça gâche un petit peu... L'Unreal Engine 3 est capable de mieux.
On peur espérer que juste cette map a ce rendu et qu'ils joueront la carte de la diversité en fonction des batailles choisies et de leur période dans l'année.
Ensuite, le jeu est pas encore sorti et vu la différence avec les premiers screens, on peut s'attendre encore à du changement.
Wait and see !
(mais flap flap flap quand même)
Ensuite, le jeu est pas encore sorti et vu la différence avec les premiers screens, on peut s'attendre encore à du changement.
Wait and see !
(mais flap flap flap quand même)
toujours pas de véhicules! :''''''''(
Je trouve que l'image 2 fait un petit peu "noir et blanc colorisé", avec des couleurs articielles comme on peut en voir dans "Le jour le plus long", ou dans un récent documentaire colorisé sur la seconde guerre mondiale.
Je suis d'accord avec Xobar, je préférais les graphismes périmés mais discrets du premier. Faut voir ça en jeu... J'espère que le beta test sera public.
Je suis d'accord avec Xobar, je préférais les graphismes périmés mais discrets du premier. Faut voir ça en jeu... J'espère que le beta test sera public.
Oui ben espérons que les graphiques vont améliorer car c'est pire que les screens précédent qui étaient déjà pas fameux et là on croirait presque voir du RO1 (-_-)
J'espère que ça sera surtout la claque niveau gameplay et ambiance sonore (ex: Bad Company 2) car c'est encore plus important que les graphics selon moi.
J'espère que ça sera surtout la claque niveau gameplay et ambiance sonore (ex: Bad Company 2) car c'est encore plus important que les graphics selon moi.