Les FPS à venir, de G à P
Après avoir vu hier tous les FPS à venir entre A et F, on s'attaque aujourd'hui à ceux entre G et P (avant de finir ce petit tour d'horizon demain). Et si hier il y avait des jeux très prometteurs (le nouvel ArmA 2, BF Bad Company 2, Brink & co), aujourd'hui il y a encore du solide. Hélas, il y a aussi beaucoup de projets à moitié vivants et de vieilles blagues qui traînent depuis trop d'années.
[--SUITE--]
Ghost Recon 4 (Ubisoft, PC / Xbox 360 / Playstation 3, 2010 ?) : Depuis le temps que la rumeur traîne, il serait temps qu'Ubisoft se décide à montrer le prochain Ghost Recon.
Ground Branch (Blackfoot Studios, PC, peut-être un jour) : Suite à des problèmes financiers, Blackfoot a fusionné ses deux projets (Ground Branch et Sky Gods) pour n'en faire qu'un, qui ne portera probablement aucun de ces deux noms. On espère qu'ils avancent bien.
Half-Life 2 Episode Three (Valve / Electronic Arts, PC / Xbox 360, fin 2010 ?) : Deux ans se sont écoulés depuis Episode Two (soit
Lire toute la news sur Nofrag.com...
[--SUITE--]
Ghost Recon 4 (Ubisoft, PC / Xbox 360 / Playstation 3, 2010 ?) : Depuis le temps que la rumeur traîne, il serait temps qu'Ubisoft se décide à montrer le prochain Ghost Recon.
Ground Branch (Blackfoot Studios, PC, peut-être un jour) : Suite à des problèmes financiers, Blackfoot a fusionné ses deux projets (Ground Branch et Sky Gods) pour n'en faire qu'un, qui ne portera probablement aucun de ces deux noms. On espère qu'ils avancent bien.
Half-Life 2 Episode Three (Valve / Electronic Arts, PC / Xbox 360, fin 2010 ?) : Deux ans se sont écoulés depuis Episode Two (soit
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Rien de bien folichon
J'espère avoir quelque-chose à me mettre sous la dent concernant Half-Life 2 Episode Three cette année, ça en devient frustrant. Allez quoi, quelques screens...
+1Nolog a dit :
J'espère avoir quelque-chose à me mettre sous la dent concernant Half-Life 2 Episode Three cette année, ça en devient frustrant. Allez quoi, quelques screens...
Parce que avec le vide totale qu'on a pour l'instant je me tape tous les HL depuis deux ans non stop.
J'avais totalement oublié Episode Three tellement c'est mort de ce côté.
Je sent le truc ultra epic mieux que White Forest mais en même temps j'ai peur.
Je veux des bons liens avec Portal dans celui-là >:(
Half-Life 2 Episode Three
Medal of Honor
Metro 2033
Mirror's Edge 2
Natural Selection 2
Le reste....
Medal of Honor
Metro 2033
Mirror's Edge 2
Natural Selection 2
Le reste....
Moi je vois bien carrément un portal gun.Mangeurdenfants a dit :
[Roh le truc que ce serait].
HL2EP3, Nuclear Dawn, Metro 2033 et NS2 sont les jeux que j'attends le plus dans cette liste.
D'ailleurs en voyant l'image de ND j'ai cru voir Neotokyo.
D'ailleurs en voyant l'image de ND j'ai cru voir Neotokyo.
Le concept art d'Ep 3 qui circulait l'an dernier était officiel?
@BaToU : les seuls images officielles de Ep3 sont 3 artworks.
Enfoiré, je vais forcément être déçu maintenant !drytaffin a dit :Moi je vois bien carrément un portal gun.Mangeurdenfants a dit :
[Roh le truc que ce serait].
J'allume un cierge pour Planetside.