Dr.Loser teste Rogue Warrior
Rogue Warrior a été développé par Rebellion qui travaille en parallèle sur un titre que vous êtes nombreux à attendre : Aliens vs Predator 3. Le jeu vient tout juste d'arriver en magasin sur PC et consoles : l'occasion rêvée de juger du talent de Rebellion et de voir s'ils ont les épaules assez solides pour créer un Aliens vs Predator digne de ce nom.
Ceux qui suivent un peu NoFrag ou qui connaissent le passé de Rebellion se doutent déjà de la réponse...[--SUITE--]
N'achetez pas Rogue Warrior !!
Rogue Warrior est vendu 50 euros sur PC et 60 euros sur consoles. Même en jouant à la difficulté maximale avec un gamepad, la campagne solo ne devrait pas vous prendre plus de 2h30. Le mode multiplayer est tellement anecdotique qu'il vous est demandé lors de l'installation si vous êtes sûr de vouloir l'installer. Sans blague !
Rogue Warrior se déroule durant les années 80 : vous incarnez un Navy Seal barbu dézinguant des centaines de Coréens et de Russes afin d'empêcher les communistes
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ceux qui suivent un peu NoFrag ou qui connaissent le passé de Rebellion se doutent déjà de la réponse...[--SUITE--]
N'achetez pas Rogue Warrior !!
Rogue Warrior est vendu 50 euros sur PC et 60 euros sur consoles. Même en jouant à la difficulté maximale avec un gamepad, la campagne solo ne devrait pas vous prendre plus de 2h30. Le mode multiplayer est tellement anecdotique qu'il vous est demandé lors de l'installation si vous êtes sûr de vouloir l'installer. Sans blague !
Rogue Warrior se déroule durant les années 80 : vous incarnez un Navy Seal barbu dézinguant des centaines de Coréens et de Russes afin d'empêcher les communistes
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Mon dieu, ca fait peur!
Y a un bug dans ta vidéo, il a du brouillard à l'intérieur du bâtiment.
Les killings moves et les dialogues sont d'une finesse. :D
Soldier of Fortune 1 et 2 me manquent quand on voit une daube pareille.
Soldier of Fortune 1 et 2 me manquent quand on voit une daube pareille.
Plante la queue de la mule ?
O_o
O_o
J'espère que le level designer c'est fait couper la jugulaire au recoin d'une ruelle en subissant une micro faciale aka "passe partout" et que sa paupière est restée collée avec un filament de foutre fesandé... :s
Sur le site officiel on peut récupérer les meilleurs fonds d'écran du monde.
Le jeu à beau être pourris d'après vous; je trouve quand même les "finish moove" très réussis.
Edit: j'y crois pas, t'es mort en faisant la vidéo petit tricheur ! Tu l'as coupé au montage :)
Edit: j'y crois pas, t'es mort en faisant la vidéo petit tricheur ! Tu l'as coupé au montage :)
Ces fonds d'écran... Priceless.
C'est vrai que c'est d'un certain goût.Vader_666 a dit :
Ces fonds d'écran... Priceless.
Autant de médiocrité d'un coup, ça fait peur.
Barell roll spotted at 3:00: magnifique :)
On dirait Chabal le mec des SEALS.
c'est pas gentil de mettre une vidéo de goldeneye sur nintendo 64 avec des sons de doom par dessus..
..ah non? c'est vraiment ça leur jeu?
Le son d'ouverture de portes date vraiment de l'époque du coup.
..ah non? c'est vraiment ça leur jeu?
Le son d'ouverture de portes date vraiment de l'époque du coup.
J'avais laissé mon avis l'autre jour sur la tribune:
00:25 Rom1: Bon Rogue Warrior. FPS console par excellence: mouse smoothing énorme, pas de saut mais une cover vue 3eme personne, pas de recul ni de dispersion des balles. Ennemis affichés sur le radar. Vie qui revient en 5 secondes. Le tout en difficulté max. Meme pas moyen de naviguer à la souris dans les menus. Tout au pad..heu clavier.
Point positif, le héros grogne parfois "putain de merde" ou "enfoiré" quand il se fait touché.
Je rajouterais le faite qu'il faille lacher la touche avancé 'Z' quand on sprinte avec shift pour arrêter de courrir, et non pas simplement relacher shift. Tant qu'on avance, on court..
00:25 Rom1: Bon Rogue Warrior. FPS console par excellence: mouse smoothing énorme, pas de saut mais une cover vue 3eme personne, pas de recul ni de dispersion des balles. Ennemis affichés sur le radar. Vie qui revient en 5 secondes. Le tout en difficulté max. Meme pas moyen de naviguer à la souris dans les menus. Tout au pad..heu clavier.
Point positif, le héros grogne parfois "putain de merde" ou "enfoiré" quand il se fait touché.
Je rajouterais le faite qu'il faille lacher la touche avancé 'Z' quand on sprinte avec shift pour arrêter de courrir, et non pas simplement relacher shift. Tant qu'on avance, on court..
J'ai pas compris non plus xDMouctoupi a dit :
O_o
J'ai failli m'endormir devant la video!!
ça c'est de la traduction :pMouctoupi a dit :
J'ai pas réussi à regarder la vidéo jusqu'au bout, je suis difficile ?
J'ai cru entendre goldeneye avec les portes.
Ca doit être une expression lié à un jeu où t'as un bandeau sur les yeux et une queue avec une épingle dans la main que tu dois planter au bon endroit sur un dessin. J'ai déjà vu ça dans de vieux dessins animés.Mouctoupi a dit :
O_o
Enormissime !Sebultura a dit :
Barell roll spotted at 3:00: magnifique :)
Hey bon test, enfoiré!
Et quel sentiment de puissance avec le sniper wow. je suis impressionné que t'aies pu aller jusqu'au bout de l'aventure.
Et quel sentiment de puissance avec le sniper wow. je suis impressionné que t'aies pu aller jusqu'au bout de l'aventure.
Il y a des serveurs dédiés au moins ?
Niveau gameplay t'as vraiment l'impression de diriger un robot quand tu te déplaces, par les contre les animations sont plutôt réalistes. Faut voir comment ils ont géré ça dans AvP... ça pourrait donner quelque chose d'intéressant si c'est réussi
Niveau gameplay t'as vraiment l'impression de diriger un robot quand tu te déplaces, par les contre les animations sont plutôt réalistes. Faut voir comment ils ont géré ça dans AvP... ça pourrait donner quelque chose d'intéressant si c'est réussi

Troublante ressemblance...