Team Fortress 2 Beta : un Pro Mode officiel pour TF2
Robin Walker a réuni dix grandes équipes européennes afin de travailler sur une version de Team Fortress 2 optimisée pour la compétition. Les équipes participant au bêta test sont Afterlife, Coolclan, Crack Clan, Dignitas, FakkelBrigade, I Don't Know, Imperial, Rockit, Vale! et Team CoolerMaster.
L'objectif est d'adapter le gameplay à la compétition qui se joue en 6v6. Pour commencer, VALVe s'attaque au Sandman du scout, mais d'après ce thread qui essaie de recenser les changement prévus, ce sont toutes les classes qui vont être concernées :Les tirs du Heavy font moins de dommages, mais il y a moins de dispersionLe Sandman permet de faire des double jumps, mais le Scout n'a plus que 100HP s'il utiliseLe Spy est plus résistant au feuL'ingé peut débloquer une clef qui construit plus vite, mais qui n'upgrade pas les bâtimentsEtc.La liste des changements est douteuse, mais l'existence de ce mode compétitif l'est déjà moins. On peut en vérifier l'existence dans le profil Steam de Robin W
Lire toute la news sur Nofrag.com...
L'objectif est d'adapter le gameplay à la compétition qui se joue en 6v6. Pour commencer, VALVe s'attaque au Sandman du scout, mais d'après ce thread qui essaie de recenser les changement prévus, ce sont toutes les classes qui vont être concernées :Les tirs du Heavy font moins de dommages, mais il y a moins de dispersionLe Sandman permet de faire des double jumps, mais le Scout n'a plus que 100HP s'il utiliseLe Spy est plus résistant au feuL'ingé peut débloquer une clef qui construit plus vite, mais qui n'upgrade pas les bâtimentsEtc.La liste des changements est douteuse, mais l'existence de ce mode compétitif l'est déjà moins. On peut en vérifier l'existence dans le profil Steam de Robin W
Lire toute la news sur Nofrag.com...
100 HP avec la sandman ?
Les scouts vont pouvoir se prendre des one-shots par les solly et les demo de nouveau, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, mais effectivement, c'est une bonne initiative d'adapter TF2 à la compétition !
Prochaine étape : nerfer le FaN ?
Les scouts vont pouvoir se prendre des one-shots par les solly et les demo de nouveau, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, mais effectivement, c'est une bonne initiative d'adapter TF2 à la compétition !
Prochaine étape : nerfer le FaN ?
<3 dr.loser. Et oui pour l'instant la première étape sera de nerfer le FAN (éradicateur), cependant en vue de la mise à jour du soldier (oui c'est ce qu'il semble se profiler) il y' a bon à parier que le soldier sera revisité par nos pro européens. du moins stabilisé. Il serait possible de voir un pyro faire de l'air blast jump par la suite. W8 & see as usual.
¤ Le Spy est plus résistant au feu
¤ Les tirs du Heavy font moins de dommages, mais il y a moins de dispersion
Je suis d'accord pour implanter ces features dans la version officiel de TF2 .
¤ Les tirs du Heavy font moins de dommages, mais il y a moins de dispersion
Je suis d'accord pour implanter ces features dans la version officiel de TF2 .
Faut-il craindre que s'il sortent ça, les joueurs soient divisés ? Pas trop un problème pour l'instant mais le jeu vieillirait moins bien. Faudrait très bien integrer ces options au jeu via une simple commande console pour bien faire.
Je pense que ca sera pour tout le monde ces updates. Enfin j'espère. Parce que d'après moi il y a des rééquilibrages à faire, alors pourquoi les faire juste pour les compétitions? Après tout ce qui est dit sur le post c'est juste des tests (et encore non vérifiés), donc aucune garantie que ce soit gardé tel quel.
[ ] Fix failed backstabs.
[ ] Fix wtf backstabs.
[ ] Fix pyros flames.
[ ] Fix hitboxes.
[ ] Fix soldier.
[ ] Fix all bugs.
[x] Work on useless promod.
[ ] Fix wtf backstabs.
[ ] Fix pyros flames.
[ ] Fix hitboxes.
[ ] Fix soldier.
[ ] Fix all bugs.
[x] Work on useless promod.
xan a dit :
[ ] Fix failed backstabs.(sorry, Source inside...)
[ ] Fix wtf backstabs.(sorry, Source inside...)
[ ] Fix pyros flames.(sorry, Source inside...)
[ ] Fix hitboxes.(sorry, Source inside...)
[ ] Fix soldier.(sorry, Source inside...)
[ ] Fix all bugs.(sorry, Source inside...)
[x] Work on useless promod.(sorry, work at Valve...)
faut pas voir ça comme un promod, mais valve à reconnu qu'il y avait 2 communautés. afin de servir au mieux les deux, la communauté compétitive aide simplement au développement de maj plus équitables. c'est pas un promod' c'est un TF2 communautaire dont tout le monde bénéficiera
.
.
Bonne idée ça!!!!! je vote pour!buncool a dit :
... Il serait possible de voir un pyro faire de l'air blast jump....
Ce mod est sans intérêt. Quant à la "2ème communauté" j'aimerais bien savoir ce qu'elle représente en termes de pourcentage du nombre total de joueurs.
Ils augmenteraient juste la vitesse du jeu de 10 à 20 % et ça serait vraiment parfait pas besoin de modifier l'équilibre des classes.
Le pyro peut déjà les faire, ses blast jump, ce me semble. Cf. la vidéo n°2 du Pr0ro.
Sinon, bonne nouvelle, hâte de voir la suite =)
Un patch communautaire dont les feed back viennent des équipe dites pro, sa reste un promod.buncool a dit :
faut pas voir ça comme un promod, mais valve à reconnu qu'il y avait 2 communautés. afin de servir au mieux les deux, la communauté compétitive aide simplement au développement de maj plus équitables. c'est pas un promod' c'est un TF2 communautaire dont tout le monde bénéficiera
.
Dans la plupart des jeux les promod restent plus intéressants que les mods de base, pourquoi pas sur TF2...
Il me semble que ce sont des jumps sur les stickies ou roquettes qu'il renvoie en airblast.Vianns a dit :
Le pyro peut déjà les faire, ses blast jump, ce me semble. Cf. la vidéo n°2 du Pr0ro.
Je pensent qu'ils parlent de blast jump sans rien en dessous, juste avec l'air, ce qu'ils avaient envisagé au départ.Vianns a dit :
Oui !DjMerguez a dit :Il me semble que ce sont des jumps sur les stickies ou roquettes qu'il renvoie en airblast.Vianns a dit :
Ok ^^drytaffin a dit :Je pensent qu'ils parlent de blast jump sans rien en dessous, juste avec l'air, ce qu'ils avaient envisagé au départ.Vianns a dit :
Je pense aussi.drytaffin a dit :Je pensent qu'ils parlent de blast jump sans rien en dessous, juste avec l'air, ce qu'ils avaient envisagé au départ.Vianns a dit :