Durant la période du 7 au 14 juin, le très sérieux institut Nielsen Mediametrie a mené une étude selon laquelle Halo 3: ODST est le jeu vidéo le plus attendu du moment. 53% des américains interrogés se déclarent "tout à fait ou probablement intéressés" par l'achat de Halo 3:ODST.
Etant donnée la fiabilité des enquêtes de Nielsen, vous avez notre autorisation pour imprimer cette news et aller vous torcher le cul avec.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Selon Nielsen, Halo 3: ODST fera un carton
HAHAHA[chète toi une vie]Fcp a dit :
Vous êtes ma bible, ordonnez, j'executerais.
(je vous raconte pas comment j'en ai chié).
Y'en a qui ont rien a branler mais j'avoue que c'est classe.
Je ne suis, certes, pas inscrit sur le forum depuis très longtemps, mais j'ose espérer que tu as su déceler chez moi un être dont la vie ne se résume pas à une photo "drôle", tout comme tu as, biensur, su déceler l'ironie dans mon message (vous croyez vraiment qu'il y a des gens qui s'executeraient comme ça, sans réfléchir ? ) (oui parce que j'ai réfléchi quand même).drytaffin a dit :HAHAHA[chète toi une vie]Fcp a dit :
Vous êtes ma bible, ordonnez, j'executerais.
(je vous raconte pas comment j'en ai chié).
Y'en a qui ont rien a branler mais j'avoue que c'est classe.
hé oui j'arrive encore à rigoler avec ce cela et la photo inscrite dans les annales c'est le cas de le dire, mais de la à gâcher un feuille de papier A4 pour cela, merci pour l'info !nofrag a dit :
Etant donnée la fiabilité des enquêtes de Nielsen, vous avez notre autorisation pour imprimer cette news et aller vous torcher le cul avec.
L'absence de Moderne Warfare 2 suffit à discréditer ce sondage.