Selon Nielsen, Halo 3: ODST fera un carton

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 18 juin 2009, 23:55

Durant la période du 7 au 14 juin, le très sérieux institut Nielsen Mediametrie a mené une étude selon laquelle Halo 3: ODST est le jeu vidéo le plus attendu du moment. 53% des américains interrogés se déclarent "tout à fait ou probablement intéressés" par l'achat de Halo 3:ODST.

Etant donnée la fiabilité des enquêtes de Nielsen, vous avez notre autorisation pour imprimer cette news et aller vous torcher le cul avec.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Fcp » 19 juin 2009, 00:27

Vous êtes ma bible, ordonnez, j'executerais.

(je vous raconte pas comment j'en ai chié).

Message par drytaffin » 19 juin 2009, 00:32

Fcp a dit :

HAHAHA[chète toi une vie]
Y'en a qui ont rien a branler mais j'avoue que c'est classe.

Message par Fcp » 19 juin 2009, 00:37

drytaffin a dit :
Fcp a dit :

HAHAHA[chète toi une vie]
Y'en a qui ont rien a branler mais j'avoue que c'est classe.
Je ne suis, certes, pas inscrit sur le forum depuis très longtemps, mais j'ose espérer que tu as su déceler chez moi un être dont la vie ne se résume pas à une photo "drôle", tout comme tu as, biensur, su déceler l'ironie dans mon message (vous croyez vraiment qu'il y a des gens qui s'executeraient comme ça, sans réfléchir ? ) (oui parce que j'ai réfléchi quand même).

Message par velociraptor » 19 juin 2009, 01:00

nofrag a dit :

Etant donnée la fiabilité des enquêtes de Nielsen, vous avez notre autorisation pour imprimer cette news et aller vous torcher le cul avec.
hé oui j'arrive encore à rigoler avec ce cela et la photo inscrite dans les annales c'est le cas de le dire, mais de la à gâcher un feuille de papier A4 pour cela, merci pour l'info !

Message par BaToU » 19 juin 2009, 02:11

L'absence de Moderne Warfare 2 suffit à discréditer ce sondage.

Répondre

Selon Nielsen, Halo 3: ODST fera un carton