DNF : les papiers du procès

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 15 mai 2009, 19:15

Les papiers du procès opposant Take Two à Apogee/3D Realms sont apparus sur Duke4.net. On y lit que la première audience aura lieu le 4 juin, que la plainte est déposée depuis lundi dernier et que 3D Realms a jusqu'à la fin du mois pour préparer sa défense.

On y lit aussi que, tant que la plainte n'a pas été retirée ou jugée, 3D Realms a l'interdiction de modifier le jeu, mais aussi de le montrer. Ce qui explique pourquoi les ex-employés de 3D Realms qui diffusaient renders et screenshots du jeu ont tout retiré de leurs pages.

Mais il y a mieux : Scott Miller, le cofondateur de 3D Realms avec George Broussard, vient de réapparaître dans les commentaires de Shacknews, pour dire que Take Two n'a jamais donné 12 millions de dollars à 3D Realms en 2000, contrairement à ce qu'ils affirment. Et de fait, cette somme avait servi à racheter les droits d'édition de DNF à Infogrames, qui était alors éditeur du jeu.

Et pour ceux qui ont raté le début : 3D Realms ferme et emporte Duke

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par remouk » 15 mai 2009, 19:37

Allez Take Two, file ces putains de 12 millions et 3D Realms pourra terminer le jeu.

Message par Nighty » 15 mai 2009, 19:39

j'ai envie de dire: DTC papy Broussard, la prochaine fois que tu essayeras de faire un jeu, évite de monter une guilde WOW avec tes employés, et BOSSE FAIGNASSE.

Message par BernardoGuy » 15 mai 2009, 19:55

Je pense que Nofrag se doit de couvrir ce procès en envoyant qq'un sur place. Je pense que ça doit être moi, vu que j'ai eu l'idée.

Message par Chaka » 15 mai 2009, 21:51

Message par Jaspion » 15 mai 2009, 23:13

SethDeNod a dit :
Tout ceci n'est qu'un COMPLOT des illuminatis médiatiques destiné à faire VENDRE plus de Duke Nukem Forever quand il sortira.

Ça c'est fait.
Tu regardes trop American Dad (et moi aussi).

Répondre

DNF : les papiers du procès