Les papiers du procès opposant Take Two à Apogee/3D Realms sont apparus sur Duke4.net. On y lit que la première audience aura lieu le 4 juin, que la plainte est déposée depuis lundi dernier et que 3D Realms a jusqu'à la fin du mois pour préparer sa défense.
On y lit aussi que, tant que la plainte n'a pas été retirée ou jugée, 3D Realms a l'interdiction de modifier le jeu, mais aussi de le montrer. Ce qui explique pourquoi les ex-employés de 3D Realms qui diffusaient renders et screenshots du jeu ont tout retiré de leurs pages.
Mais il y a mieux : Scott Miller, le cofondateur de 3D Realms avec George Broussard, vient de réapparaître dans les commentaires de Shacknews, pour dire que Take Two n'a jamais donné 12 millions de dollars à 3D Realms en 2000, contrairement à ce qu'ils affirment. Et de fait, cette somme avait servi à racheter les droits d'édition de DNF à Infogrames, qui était alors éditeur du jeu.
Et pour ceux qui ont raté le début : 3D Realms ferme et emporte Duke
Lire toute la news sur Nofrag.com...
DNF : les papiers du procès
Allez Take Two, file ces putains de 12 millions et 3D Realms pourra terminer le jeu.
j'ai envie de dire: DTC papy Broussard, la prochaine fois que tu essayeras de faire un jeu, évite de monter une guilde WOW avec tes employés, et BOSSE FAIGNASSE.
Je pense que Nofrag se doit de couvrir ce procès en envoyant qq'un sur place. Je pense que ça doit être moi, vu que j'ai eu l'idée.
Tu regardes trop American Dad (et moi aussi).SethDeNod a dit :
Tout ceci n'est qu'un COMPLOT des illuminatis médiatiques destiné à faire VENDRE plus de Duke Nukem Forever quand il sortira.
Ça c'est fait.