Nouveau FPS : S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 avr. 2009, 15:20

Sergei Grigorovich, le patron de GSC Game World, a annoncé lors d'un chat avec les lecteurs d'un quotidien ukrainien (lien vers la traduction google) la sortie en fin d'année de S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat, qu'il qualifie de «second add-on» (le premier étant vraisemblablement Clear Sky).

Un Stalker 2 est également mentionné, a priori pour bien plus tard. Ne vous échauffez pas : il n'y a absolument aucun détail supplémentaire.

Merci à SkyFighterZero pour l'info.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par XoBaR » 10 avr. 2009, 15:29

Un STALKER par an, ça me va. En espérant que celui-là soit moins fini à la pisse que Clear Sky.

Message par z_qsd » 10 avr. 2009, 16:12

Haaaaaaaaaaaaa, merci nofrag. C'est la bonne nouvel de la journée.

Message par G-UNIT » 10 avr. 2009, 17:01

XoBaR a dit :
Un STALKER par an, ça me va.
Du moment que ça ne vire pas au S.T.A.L.K.E.R. Underground 2 façon EA.

Message par belzaran » 10 avr. 2009, 19:51

Dommage que je n'ai jamais pu finir Clear Sky à cause d'un bug récurrent. Il serait bon qu'ils nous sortent ENFIN un STALKER non buggué, car ça reste une vraie référence du FPS.

Message par Tark » 10 avr. 2009, 21:01

Voilà de quoi me faire attendre quelque chose d'intéressant ^^

Message par Reckoner » 10 avr. 2009, 21:29

Excellent nouvelle, pour l'un des meilleurs FPS depuis bien longtemps ! Vivement plus d'infos !

Message par Sneaky_D » 10 avr. 2009, 21:39

Avec un peu de chance d'ici la, ils rendront possible la compatibilité de leur future sauvegarde avec leur futur patch.

Message par KGabou » 10 avr. 2009, 23:07

Ça donne quoi le suivi de CS niveau patchs ? J'ai installé le mien mais j'attends de changer ma 8800GT pour une carte de malade en fin d'année, histoire en profiter au max.

Message par lanael » 11 avr. 2009, 17:25

Le dernier patch ( 1.5.0.8 ) date de janvier, si ma mémoire est bonne. J'ai pu finir le jeu sans problèmes il y a quelques semaines. J'ai cru lire quelque part que c'était le dernier patch officiel, mais c'est à vérifier, je n'en suis pas complètement sûr.

Message par nico » 13 avr. 2009, 02:02

Rien que le nom Pripyat me fait envie, j'aimais beaucoup cette partie du jeu dans stalker mais je trouvais ça trop "secondaire" comme truc...

Répondre

Nouveau FPS : S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat