Nouveau FPS : S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat
Sergei Grigorovich, le patron de GSC Game World, a annoncé lors d'un chat avec les lecteurs d'un quotidien ukrainien (lien vers la traduction google) la sortie en fin d'année de S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat, qu'il qualifie de «second add-on» (le premier étant vraisemblablement Clear Sky).
Un Stalker 2 est également mentionné, a priori pour bien plus tard. Ne vous échauffez pas : il n'y a absolument aucun détail supplémentaire.
Merci à SkyFighterZero pour l'info.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Un Stalker 2 est également mentionné, a priori pour bien plus tard. Ne vous échauffez pas : il n'y a absolument aucun détail supplémentaire.
Merci à SkyFighterZero pour l'info.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Un STALKER par an, ça me va. En espérant que celui-là soit moins fini à la pisse que Clear Sky.
Haaaaaaaaaaaaa, merci nofrag. C'est la bonne nouvel de la journée.
Du moment que ça ne vire pas au S.T.A.L.K.E.R. Underground 2 façon EA.XoBaR a dit :
Un STALKER par an, ça me va.
Dommage que je n'ai jamais pu finir Clear Sky à cause d'un bug récurrent. Il serait bon qu'ils nous sortent ENFIN un STALKER non buggué, car ça reste une vraie référence du FPS.
Voilà de quoi me faire attendre quelque chose d'intéressant ^^
Excellent nouvelle, pour l'un des meilleurs FPS depuis bien longtemps ! Vivement plus d'infos !
Avec un peu de chance d'ici la, ils rendront possible la compatibilité de leur future sauvegarde avec leur futur patch.
Ça donne quoi le suivi de CS niveau patchs ? J'ai installé le mien mais j'attends de changer ma 8800GT pour une carte de malade en fin d'année, histoire en profiter au max.
Le dernier patch ( 1.5.0.8 ) date de janvier, si ma mémoire est bonne. J'ai pu finir le jeu sans problèmes il y a quelques semaines. J'ai cru lire quelque part que c'était le dernier patch officiel, mais c'est à vérifier, je n'en suis pas complètement sûr.
Rien que le nom Pripyat me fait envie, j'aimais beaucoup cette partie du jeu dans stalker mais je trouvais ça trop "secondaire" comme truc...