Lire l'article complet
Due Process continue ses sessions de tests de son alpha chaque weekends et vient justement de se mettre à jour. Dans un article publié sur le site du jeu nous apprenons ainsi que les développeurs ont corrigé quelques bugs et retiré les mega match. À noter qu'ils enverront à nouveau aujourd'hui 100 invitations pour participer à leur alpha. Si vous vous étiez inscrit via le formulaire, pensez à vérifier votre boîte mail.
Le reste de l'article explique la façon dont le jeu côté client communique avec les serveurs. Auparavant, à chaque fois que le jeu envoyait un message, le serveur exécutait ...
Due Process nous explique les interactions entre serveurs et joueurs
Je comprends le principe et pourquoi ils veulent implanter ça, mais ça semble bien compliqué. C'est un coup à rajouter des requêtes serveurs, à augmenter le temps de réponse et à devoir encore envoyer plus de requêtes... Il ne vaudrait pas mieux simplement améliorer le netcode pour ne pas avoir à faire tout ça ?
Le développement de ce jeux est aussi long qu'un certain space opéra.
J'aime beaucoup son coté pixel, mais c'est quand qu'on pourra y poser les mains :'(
J'aime beaucoup son coté pixel, mais c'est quand qu'on pourra y poser les mains :'(