Mirror's Edge en vue à la troisième personne

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 28 janv. 2009, 10:40

Un Hollandais s'est amusé à bidouiller la version PC de Mirror's Edge pour y jouer en vue externe. Le résultat fonctionne, même si les animations ne sont clairement pas faites pour être vues ainsi.

Pour faire pareil, c'est parti : Allez dans "Documents\EA Games\Mirror's Edge\TdGame\Config\"

Ouvrez "TDInput" avec un éditeur.

Ajoutez une nouvelle ligne à la liste de binds:

Bindings=(Name="F4",Command="FreeFlightCamera",Control=False,Shift=False,Alt=False)Et si vous comprenez ce que vous venez de lire, une fois dans le jeu, appuyez sur F4.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par herzuull » 28 janv. 2009, 10:56

On dirait un pantin avec le bus statique et les guibolles qui marchent bizarrement :)

Message par G-UNIT » 28 janv. 2009, 13:24

FAITH CRAB SPOTTED §§§.

Message par EXpMiNi » 28 janv. 2009, 13:32

Ca fait vachement longtemps que c'est sortie ça ^^

Message par drytaffin » 28 janv. 2009, 15:54

Haha comme c'est laid :D

Message par baby » 28 janv. 2009, 16:58

mais pourquoi ils se sont fait chier à faire ces animations ?

Message par Rom1 » 28 janv. 2009, 18:13

Surtout que bon, la vu 3eme personne rend le jeu encore plusinjouable. Super intéressasnt.

Message par Slowry » 28 janv. 2009, 18:14

Message par RichardRichter » 28 janv. 2009, 19:29

baby a dit :
Pour les ombres, probablement.

Message par agent069 » 28 janv. 2009, 19:46

Poete_guerrier a dit :
Tien d'ailleur, a voir nooky nous compter ses exploits, j'ai voulu enfin telecharger la demo sur le ps store.. introuvable, c'est moi ou ils l'ont viré ces rapias?

Je viens de vérifier, et elle y est toujours, faut aller dans l'onglet "tout les jeux" puis "action et aventure".

Message par Slowry » 28 janv. 2009, 20:03

Message par divide » 28 janv. 2009, 20:27

Rom1: En vue FPS le jeu est tout à fait jouable.

Message par ArmandLeHess » 28 janv. 2009, 20:51

Je dirais pas moche, mais ridicule. C'est l'un des seuls FP où la console marche aussi bien que le PC (point de vue gameplay).

Message par divide » 28 janv. 2009, 21:01

Mirror's Edge, moche ?! Vous avez fumé les gars...

Message par drytaffin » 28 janv. 2009, 21:07

Y'a pas de démo PC au fait ?

Message par Slowry » 28 janv. 2009, 21:21

Message par moSk » 28 janv. 2009, 21:55

ArmandLeHess a dit :
Je dirais pas moche, mais ridicule. C'est l'un des seuls FP où la console marche aussi bien que le PC (point de vue gameplay).
Je l'ai sur PC, j'ai voulu voir ce que ça donnait avec une manette et j'ai essayé avec ma manette 360... c'est traumatisant.
baby a dit :
Parce que tu vois ces animations a travers tes yeux dans le jeu, boby awarenesss oblige.

Message par divide » 28 janv. 2009, 22:04

btw, j'ai pas encore testé ce mode, mais quand on joue contre son ghost, on voit pas une vue exterieure avec toutes les animations qui vont bien ?

Message par drloser » 28 janv. 2009, 22:33

ap0 a dit :
Seul les bras/jambes sont animés : c'est pour ça que c'est laid.
En fait, c'est un peu plus compliqué que ça : dans un post mortem, ils expliquaient avoir été obligés de faire des animations totalement irréalistes car ça rendait beaucoup mieux en vue subjective que des animations réalistes. L'illusion plus réaliste que la réalité en somme. C'est souvent comme ça en fait dans les jeux vidéo...

Répondre

Mirror's Edge en vue à la troisième personne