Mirror's Edge en vue à la troisième personne
Un Hollandais s'est amusé à bidouiller la version PC de Mirror's Edge pour y jouer en vue externe. Le résultat fonctionne, même si les animations ne sont clairement pas faites pour être vues ainsi.
Pour faire pareil, c'est parti : Allez dans "Documents\EA Games\Mirror's Edge\TdGame\Config\"
Ouvrez "TDInput" avec un éditeur.
Ajoutez une nouvelle ligne à la liste de binds:
Bindings=(Name="F4",Command="FreeFlightCamera",Control=False,Shift=False,Alt=False)Et si vous comprenez ce que vous venez de lire, une fois dans le jeu, appuyez sur F4.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour faire pareil, c'est parti : Allez dans "Documents\EA Games\Mirror's Edge\TdGame\Config\"
Ouvrez "TDInput" avec un éditeur.
Ajoutez une nouvelle ligne à la liste de binds:
Bindings=(Name="F4",Command="FreeFlightCamera",Control=False,Shift=False,Alt=False)Et si vous comprenez ce que vous venez de lire, une fois dans le jeu, appuyez sur F4.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On dirait un pantin avec le bus statique et les guibolles qui marchent bizarrement :)
FAITH CRAB SPOTTED §§§.
Ca fait vachement longtemps que c'est sortie ça ^^
Haha comme c'est laid :D
mais pourquoi ils se sont fait chier à faire ces animations ?
Surtout que bon, la vu 3eme personne rend le jeu encore plusinjouable. Super intéressasnt.
Pour les ombres, probablement.baby a dit :
Poete_guerrier a dit :
Tien d'ailleur, a voir nooky nous compter ses exploits, j'ai voulu enfin telecharger la demo sur le ps store.. introuvable, c'est moi ou ils l'ont viré ces rapias?
Je viens de vérifier, et elle y est toujours, faut aller dans l'onglet "tout les jeux" puis "action et aventure".
Rom1: En vue FPS le jeu est tout à fait jouable.
Je dirais pas moche, mais ridicule. C'est l'un des seuls FP où la console marche aussi bien que le PC (point de vue gameplay).
Mirror's Edge, moche ?! Vous avez fumé les gars...
Y'a pas de démo PC au fait ?
Je l'ai sur PC, j'ai voulu voir ce que ça donnait avec une manette et j'ai essayé avec ma manette 360... c'est traumatisant.ArmandLeHess a dit :
Je dirais pas moche, mais ridicule. C'est l'un des seuls FP où la console marche aussi bien que le PC (point de vue gameplay).
Parce que tu vois ces animations a travers tes yeux dans le jeu, boby awarenesss oblige.baby a dit :
btw, j'ai pas encore testé ce mode, mais quand on joue contre son ghost, on voit pas une vue exterieure avec toutes les animations qui vont bien ?
En fait, c'est un peu plus compliqué que ça : dans un post mortem, ils expliquaient avoir été obligés de faire des animations totalement irréalistes car ça rendait beaucoup mieux en vue subjective que des animations réalistes. L'illusion plus réaliste que la réalité en somme. C'est souvent comme ça en fait dans les jeux vidéo...ap0 a dit :
Seul les bras/jambes sont animés : c'est pour ça que c'est laid.