NecroVisioN prend les FPS modernes à contre-pied
Farm 51 a su trouver les mots pour expliquer ce qui distingue NecroVisioN du commun des FPS "modernes" :"Quel est le point commun de tous les shooters actuels ? Ils se basent sur la couverture. Ca les rend plus réalistes et il est plus facile pour les joueurs de viser avec leurs gamepads : vous repérez la position des adversaires, vous vous planquez, puis vous vous penchez et tirez en espérant toucher quelqu'un. Je ne dis pas que c'est mauvais et les gens s'imaginent probablement que la guerre ressemble à ça, mais n'êtes-vous pas fatigué de ce gameplay où vous devez planquer vos fesses ? [...]
Dans NecroVisioN, au lieu de camper derrière une caisse, vous rushez et explosez vos ennemis à bout portant. Si vous voulez un gameplay plus lent, vous pouvez toujours rester à couvert et faire des headshots : NecroVisioN permet de jouer tactique, mais il permet surtout d'arracher les membres de vos adversaires au corps à corps."Pour illustrer ses propos, Wojciech Pazdur nous explique que Nec
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dans NecroVisioN, au lieu de camper derrière une caisse, vous rushez et explosez vos ennemis à bout portant. Si vous voulez un gameplay plus lent, vous pouvez toujours rester à couvert et faire des headshots : NecroVisioN permet de jouer tactique, mais il permet surtout d'arracher les membres de vos adversaires au corps à corps."Pour illustrer ses propos, Wojciech Pazdur nous explique que Nec
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Après Painkiller il faut absolument que je l'essaie celui là.!! :)
Si y'a un Putain de BUNNY JUMP Façon painkiller oui je prend !
J'adore glisser sur le sol moi façon quake 4 ou HL 2 dm
J'adore glisser sur le sol moi façon quake 4 ou HL 2 dm
*mode je me roule par terre ON*
je le veux, je le veux, je le veux !
*mode je me roule par terre OFF*
je le veux, je le veux, je le veux !
*mode je me roule par terre OFF*
:bave: Il a l'air cool après un bon painkiller, j'ai hâte, espérons qu'ils optent pour le rock/métal.
J'vois bien Euphoria dans tous les jeux, ça devrait être obligatoire.
J'vois bien Euphoria dans tous les jeux, ça devrait être obligatoire.
Calmez-vous les gars : certaines des vidéos déjà diffusées avaient tout de même l'air super naze... Après, ils ont peut-être tout modifier, mais méfiance quand même.
C'est à force de lire l'orthographe de merde de certaines personnes (dont moi) je crois.ap0 a dit :
tout modifier ?
Le jeu à l'air sympa.
On s'en fou de petites fautes comme ça.
Tu viens de nous calmer là, j'm'attendais à un truc bien, une vrai suite à Painkiller, sans prise de tête : /
Tu viens de nous calmer là, j'm'attendais à un truc bien, une vrai suite à Painkiller, sans prise de tête : /
il y une video de gameplay dans les archives si tu regardes bien, meme si elle est en tres petite definition