Le site officiel français de F.E.A.R. 2 propose à ses membres de tester la démo en avant-première dès qu'elle sera disponible :La démo sortira avant la fin de l'année.L'accès à la démo ne se fera pas par tirage au sort : il devrait donc y en avoir pour toutes les personnes inscrites.La démo sortira normalement sur X360, PS3 et PC.Ce sera sûrement une démo solo, il y aura peut-être une démo multi.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Testez la démo de F.E.A.R. 2 en avant première
Sur le forum du site, y'a un topic qui explique que FEAR 1 et 2 sont en fait des prequels de Shogo, marrant.
What ?!XoBaR a dit :
Sur le forum du site, y'a un topic qui explique que FEAR 1 et 2 sont en fait des prequels de Shogo, marrant.
J'ai un peu la flemme mais c'est une "bonne initiative", 'fin, en fait, j'sais pas.
Ca c'est une news comme je les aime!!! :)
Par contre de mon coté j'ai mis oui pour la newsletter et les offres partenaires car je me dis que peut etre qu il ne donneront pas l'acces a la demo a tout le monde et que si il doivent faire un choix.....Enfin bon je me trompe peut etre, mais il faut dire que de mon coté je serais pret a vendre ma grand mere pour y avoir acces donc....
Par contre de mon coté j'ai mis oui pour la newsletter et les offres partenaires car je me dis que peut etre qu il ne donneront pas l'acces a la demo a tout le monde et que si il doivent faire un choix.....Enfin bon je me trompe peut etre, mais il faut dire que de mon coté je serais pret a vendre ma grand mere pour y avoir acces donc....