Testez la démo de F.E.A.R. 2 en avant première

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 27 nov. 2008, 12:25

Le site officiel français de F.E.A.R. 2 propose à ses membres de tester la démo en avant-première dès qu'elle sera disponible :La démo sortira avant la fin de l'année.L'accès à la démo ne se fera pas par tirage au sort : il devrait donc y en avoir pour toutes les personnes inscrites.La démo sortira normalement sur X360, PS3 et PC.Ce sera sûrement une démo solo, il y aura peut-être une démo multi.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par XoBaR » 27 nov. 2008, 14:04

Sur le forum du site, y'a un topic qui explique que FEAR 1 et 2 sont en fait des prequels de Shogo, marrant.

Message par drloser » 27 nov. 2008, 15:36

XoBaR a dit :
Sur le forum du site, y'a un topic qui explique que FEAR 1 et 2 sont en fait des prequels de Shogo, marrant.
What ?!

Message par drytaffin » 27 nov. 2008, 19:53

J'ai un peu la flemme mais c'est une "bonne initiative", 'fin, en fait, j'sais pas.

Message par Kaibz » 27 nov. 2008, 20:06

Ca c'est une news comme je les aime!!! :)
Par contre de mon coté j'ai mis oui pour la newsletter et les offres partenaires car je me dis que peut etre qu il ne donneront pas l'acces a la demo a tout le monde et que si il doivent faire un choix.....Enfin bon je me trompe peut etre, mais il faut dire que de mon coté je serais pret a vendre ma grand mere pour y avoir acces donc....

Répondre

Testez la démo de F.E.A.R. 2 en avant première