Le blog officiel des développeurs de Left 4 Dead
Le nouveau packaging avec une main gauche.
VALVe lance le blog officiel de Left 4 Dead. Aujourd'hui, ils nous annoncent que le jeu est quasiment terminé et qu'ils passent tout leur temps à jouer sur la version X360 pour repérer les derniers bugs. VALVe nous avoue que cette étape est généralement une véritable torture et que l'un de leurs gars a failli perdre la boule en finissant Half-Life 2 Episode 2 pour la douzième fois, mais L4D ayant été conçu pour avoir une excellente rejouabilité, ils nous assurent s'éclater comme des petits fous.
La rejouabilité sera la condition sine qua non pour le succès de L4D : jusqu'ici, aucun FPS coopératif ne permettait de jouer cinquante fois de suite les mêmes missions sans se lasser. L4D, que VALVe n'hésite pas à appeler le Counter Strike du coop, tente de surmonter cette difficulté de plusieurs façons :L'apparition des ennemis est contrôlée par une IA qui observe la façon dont vous jouez et choisit quand et comment faire apparaître des vagues d
Lire toute la news sur Nofrag.com...
VALVe lance le blog officiel de Left 4 Dead. Aujourd'hui, ils nous annoncent que le jeu est quasiment terminé et qu'ils passent tout leur temps à jouer sur la version X360 pour repérer les derniers bugs. VALVe nous avoue que cette étape est généralement une véritable torture et que l'un de leurs gars a failli perdre la boule en finissant Half-Life 2 Episode 2 pour la douzième fois, mais L4D ayant été conçu pour avoir une excellente rejouabilité, ils nous assurent s'éclater comme des petits fous.
La rejouabilité sera la condition sine qua non pour le succès de L4D : jusqu'ici, aucun FPS coopératif ne permettait de jouer cinquante fois de suite les mêmes missions sans se lasser. L4D, que VALVe n'hésite pas à appeler le Counter Strike du coop, tente de surmonter cette difficulté de plusieurs façons :L'apparition des ennemis est contrôlée par une IA qui observe la façon dont vous jouez et choisit quand et comment faire apparaître des vagues d
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pas de lien ?
Corrigé.
Merci
Les gauchers sont enfin représentés!Faisant parti de cette minorité,il est dommage que dans la plupart des FPS on ne puisse changer l'arme de coté(à part dans les UT),et pas de jeu de mots sur le fait de passer l'arme à gauche...Bon après cela impliquerait de skinner l'autre coté de l'arme,mais bon meme si le skin restait identique ça me suffirait du moment que l'arme est portée à gauche.
Vive les gauchers! woot
Sinon pour "leurs gars a failli perdre la boule en finissant Half-Life 2 Episode 2 pour la douzième fois" t'as mal lu c'est pas du tout ça :p
Sinon pour "leurs gars a failli perdre la boule en finissant Half-Life 2 Episode 2 pour la douzième fois" t'as mal lu c'est pas du tout ça :p
Au moins, dans CS, on peut mettre l'arme à gauche. C'est pourquoi je ne joue qu'à CS.
Je suis gaucher mais utilise la souris de la main droite, suis-je normal ?
Oui, juste ambidextreMiroku a dit :
je suis dans ton cas aussi mais le fait de mettre l'arme à gauche me déstabilise, toujours eu une arme à droite dans les fps alors quand temps normal je porte mon arme de la main gauche.Voodoonice a dit :Oui, juste ambidextreMiroku a dit :
Ils ont pensé à corriger la jaquette, ça fait enfin left 4 dead.
A ouais, je comprends maintenant le jeu de mot avec la main et les 4 doigts de Left 4 Dead.
Oui mais ça c'est normal c'est juste qu'on est habiyué à l'arme à droite,alors au début en ayant l'arme à gauche ça fait bizzare,mais à moyen terme je pense que ça sera plus logique pour nous.vlnc a dit :je suis dans ton cas aussi mais le fait de mettre l'arme à gauche me déstabilise, toujours eu une arme à droite dans les fps alors quand temps normal je porte mon arme de la main gauche.Voodoonice a dit :Oui, juste ambidextreMiroku a dit :
Ah ouais, mince, j'avais toujours pas compris, moi je voyais plutôt une traduction qu'un jeu de mot, whoa, respectBisounours a dit :
A ouais, je comprends maintenant le jeu de mot avec la main et les 4 doigts de Left 4 Dead.
Scoop : en lui-même, le nom Left 4 Dead est un jeu de mot (Left for Dead).
Pendant qu'on y est, je balance un des plus gros secrets de l'histoire : Duke Nukem 4ever est aussi un jeu de mot (Duke Nukem Forever).
Pendant qu'on y est, je balance un des plus gros secrets de l'histoire : Duke Nukem 4ever est aussi un jeu de mot (Duke Nukem Forever).
Avant ça ne le faisait pas ?epsylon a dit :
Avant ça faisait Right 4 Dead.
le bonhomme qui fait son malin et qui se fait rabattre par un tiers ...remouk a dit :
Dommage.
Bien pensé n'empêche la jaquette, j'espère que mon PC pourra le faire tourner assez bien ... sinon je resterais sur TF² :P
J'ai quand même des doute sur la rejouabilité, avec des map stylé "campagne solo coop", ça risque d'être vite lassant si on varie pas les mode de jeu
T'as pas compris le bon jeu de mots ^^remouk a dit :
Avec vos conneries, je viens seulement de réaliser que Duke Nukem 4ever, c'est un jeu de mot pour dire que c'est le 4e Duke (si on compte pas les spin off).
S'il fait tourner Episode 2 et/ou TF2 sans trop souffrir/ralentir, il n'y a pas de raison, c'est le même moteur et le gentil monsieur de Valve a dit que c'était plus ou moins identique niveau requirements.drytaffin a dit :
Bien pensé n'empêche la jaquette, j'espère que mon PC pourra le faire tourner assez bien ... sinon je resterais sur TF² :P
Ah tiens, j'avais pas vu celui-là. Ce qui veut forcément dire que ce n'était pas voulu, comme jeu de mot.
@drytaffin: si j'ai posé la question, c'est bien parce que je me doutais que quelque chose m'avait échappé... :)
Effectivement, comme Duke Nukem 3D.agent069 a dit :
Avec vos conneries, je viens seulement de réaliser que Duke Nukem 4ever, c'est un jeu de mot pour dire que c'est le 4e Duke (si on compte pas les spin off).
Les ombres dynamique sont locké dans tous mes jeux source [y compris Gmod] certainement un Problème de shader et comme le jeu tourne autour des ombres et tout, j'ai peur que même si ça tourne, ça soit vraiment horribleNykO18 a dit :S'il fait tourner Episode 2 et/ou TF2 sans trop souffrir/ralentir, il n'y a pas de raison, c'est le même moteur et le gentil monsieur de Valve a dit que c'était plus ou moins identique niveau requirements.drytaffin a dit :
De mon experience dans le jeu dans HL² ep 2 il y a bel et bien des ombres dynamiques, allumez votre lampe torche et tournez autour d'un personnage ou autour d'un objet l'éclairage variera
(c'est bel et bien ça un éclairage dynamique nan?)
(c'est bel et bien ça un éclairage dynamique nan?)
Je confirme pour l'Ep 02. C'est visible notamment dans les mines.