Left 4 Dead : on a testé, c'est toujours aussi bon

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 29 sept. 2008, 22:15

Le Festival Du Jeu était aussi l'occasion de jouer à Left 4 Dead, du moins le vendredi car durant le weekend le stand était littéralement pris d'assaut et toutes les places étaient rapidement réservées pour la journée entière. Pas grand chose de neuf à dire sur le jeu depuis notre preview de février : les graphismes sont moins ternes et plus dynamiques, la difficulté est un peu plus relevée et l'effet du "Boomer" qui vous vomit dessus est beaucoup plus réussi. La vidéo que nous vous proposons n'est pas d'un grand intérêt : il s'agit des deux premières cartes de la première campagne. J'y joue la plupart du temps accroupi pour permettre à mes coéquipiers de tirer par dessus ma tête et non à travers, et j'utilise souvent le(s) pistolet(s) car il possède des munitions infinies :

En discutant un peu avec les personnes de VALVe présentent sur le stand, nous avons appris que les quatre campagnes se déroulent dans deux environnements ouverts et deux environnements urbains dont l'un intégrer

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par deep » 29 sept. 2008, 22:23

se sera sur pc pour moi si ma config le permet, par contre je trouve vraiment le perso très rapide (voir un peu trop)

Message par hakah » 29 sept. 2008, 22:52

Pareil cela sera sur PC car bon comme c'est un jeu "en kit" l'acheter sur bobox n'est pas rentable !

Message par Woka » 29 sept. 2008, 23:21

On sentait la déception dans vos voix quand ils ont dit que c'était l'heure d'arrêter de jouer à la fin de la vidéo :)

Message par drytaffin » 29 sept. 2008, 23:21

Pas mal la vidéo, manque plus que des décors destructibles :)

Message par KOrBO7 » 29 sept. 2008, 23:33

J'ai bien rigolé au moment ou le joueur saute sur la voiture "l'alarme retentit". Commentateur "T'as ptet fait une connerie" et une grosse vague apparaît et se solde par la mort d'un membre^^

Message par Ghadzoeux » 30 sept. 2008, 00:08

ça a quand même l'air d'être une sacrée tuerie ce jeu! (commentaire constructif du jour)

Message par Wodash » 30 sept. 2008, 00:16

Je dois avouer que l'un des meilleur moment pour moi c'est quand Dr fais demi tour, et rouvre la porte en disant d'un ton calme et voir même enjoué :"venez y'en a par la" =D

Message par EXpMiNi » 30 sept. 2008, 00:25

Le nombre me surprend toujours o_O

Message par rgk » 30 sept. 2008, 00:52

Le Friendly Fire est activé ou non ?

Ça me gâcherait tout si un Kévin tue toute son équipe dès le début pour pouvoir jouer Zombie quand il veut.

Message par manus » 30 sept. 2008, 00:56

La vidéo donne envie d'y jouer.
C'est vrai que les personnages bougent vites, mais je pense que ça rend le jeu plus intensif et stressant aussi.
L'ambiance a l'aîr d'être vraiment présente et graphiquement c'est vraiment bien (comme souvent avec les gars de Valve, malgrès que le Source vieilli).
Au niveau de la bande son, il y en a une? dynamique?

Message par Dr_Johnson » 30 sept. 2008, 02:22

Vous n'avez parlé que de L4D avec les gens de valve? Pas de news sur leurs prochains projets, nouveau moteur?

La vidéo donne vraiment envie *bave
Ça sera aussi sur pc pour moi. Trop déçu par tf2 sur xbox. Des que le teamplay est un peu trop poussé ça ressemble plus à rien sur console :(

Message par Netsabes » 30 sept. 2008, 02:23

Nous on voulait parler de tout sauf de L4D (vu qu'il n'y avait pas grand chose de neuf), mais ils avaient des consignes.

Message par Dr_Johnson » 30 sept. 2008, 02:28

Et la torture?

Message par nico » 30 sept. 2008, 02:48

Je dois l'avouer, je suis déçu par ce que je vois. Ca m'a l'air d'être un jeu coop, dans lequel tu flingues du zombie à tout va, dans des environnement assez peu ouverts.

J'ai peur que la lassitude se fasse vite sentir...

Message par Regnareb » 30 sept. 2008, 02:52

T'as le temps de voir venir vu que tu as 4 campagnes de plus d'une heure chacune, que chaque partie est totalement différente l'une sur l'autre, et qu'en plus de ça il y a deux camps à jouer.
Avec en plus de ça les futurs contenu additionnels... j'ai vraiment hâte, et cette vidéo en fait que renforcer mon impatience...

Message par blackmesa » 30 sept. 2008, 08:37

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que c'est le prochain bébé de Valve et qu'il sera un peu comme Tf2 , c'est à dire des mises à jour , du contenu et je pense pas mal de surprises , enfin un truc made in valve quoi !

Message par raiden » 30 sept. 2008, 11:38

blackmesa a dit :
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que c'est le prochain bébé de Valve et qu'il sera un peu comme Tf2 , c'est à dire des mises à jour , du contenu et je pense pas mal de surprises , enfin un truc made in valve quoi !
fanboy inside.

Message par Voodoonice » 30 sept. 2008, 12:04

raiden a dit :
blackmesa a dit :
fanboy inside.
Et ? il a plutôt raison non ? le suivi de Valve pour TF2 est incomparable par rapport à d'autre jeu. Valve à annoncé qu'il ferai la même chose pour L4D

Message par raiden » 30 sept. 2008, 12:22

Voodoonice a dit :
raiden a dit :
blackmesa a dit :
fanboy inside.
Et ? il a plutôt raison non ? le suivi de Valve pour TF2 est incomparable par rapport à d'autre jeu. Valve à annoncé qu'il ferai la même chose pour L4D
je critique pas valve, mais on a deja vu des companies qui faisait d'excellent jeux se casser la gueule. (bon apres effectivement je les vois mal se casser la gueule, steam toussa toussa, mais quand meme de la a les idoler)

Message par Aurelien » 30 sept. 2008, 12:22

En tout cas on peut entendre que Dr. Loser avait pas envie de lacher le jeu à la fin de la vidéo :)

Message par drloser » 30 sept. 2008, 12:29

On avait l'impression que ça faisait 5 minutes qu'on jouait. Ca faisait la 3ème fois que je faisais ces deux niveaux et je n'étais pas du tout lassé : c'est bon signe... Je pense vraiment que le mode zombies vs survivants peut améliorer considèrablement la longévité du titre, mais je ne sais toujours pas si on pourra y jouer 2-3 heures de suite tous les soirs pendant 3 mois comme la plupart des FPS compétitifs.

Message par Voodoonice » 30 sept. 2008, 12:31

Sans pour autant les idolâtrer, il faut reconnaitre le boulot sur TF2 et se réjouir si il faut pareil pour L4D

Message par raiden » 30 sept. 2008, 12:41

Voodoonice a dit :
Sans pour autant les idolâtrer, il faut reconnaitre le boulot sur TF2 et se réjouir si il faut pareil pour L4D
ca je conteste absolument pas, le suivi tf2 est un des meilleurs que jai jamais vu.

mais quand meme, mefiance.

Message par Boozdeuvash » 30 sept. 2008, 13:21

Encore le black qui crève en premier...

Left 4 Dead : on a testé, c'est toujours aussi bon