Left 4 Dead : on a testé, c'est toujours aussi bon
Le Festival Du Jeu était aussi l'occasion de jouer à Left 4 Dead, du moins le vendredi car durant le weekend le stand était littéralement pris d'assaut et toutes les places étaient rapidement réservées pour la journée entière. Pas grand chose de neuf à dire sur le jeu depuis notre preview de février : les graphismes sont moins ternes et plus dynamiques, la difficulté est un peu plus relevée et l'effet du "Boomer" qui vous vomit dessus est beaucoup plus réussi. La vidéo que nous vous proposons n'est pas d'un grand intérêt : il s'agit des deux premières cartes de la première campagne. J'y joue la plupart du temps accroupi pour permettre à mes coéquipiers de tirer par dessus ma tête et non à travers, et j'utilise souvent le(s) pistolet(s) car il possède des munitions infinies :
En discutant un peu avec les personnes de VALVe présentent sur le stand, nous avons appris que les quatre campagnes se déroulent dans deux environnements ouverts et deux environnements urbains dont l'un intégrer
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En discutant un peu avec les personnes de VALVe présentent sur le stand, nous avons appris que les quatre campagnes se déroulent dans deux environnements ouverts et deux environnements urbains dont l'un intégrer
Lire toute la news sur Nofrag.com...
se sera sur pc pour moi si ma config le permet, par contre je trouve vraiment le perso très rapide (voir un peu trop)
Pareil cela sera sur PC car bon comme c'est un jeu "en kit" l'acheter sur bobox n'est pas rentable !
On sentait la déception dans vos voix quand ils ont dit que c'était l'heure d'arrêter de jouer à la fin de la vidéo :)
Pas mal la vidéo, manque plus que des décors destructibles :)
J'ai bien rigolé au moment ou le joueur saute sur la voiture "l'alarme retentit". Commentateur "T'as ptet fait une connerie" et une grosse vague apparaît et se solde par la mort d'un membre^^
ça a quand même l'air d'être une sacrée tuerie ce jeu! (commentaire constructif du jour)
Je dois avouer que l'un des meilleur moment pour moi c'est quand Dr fais demi tour, et rouvre la porte en disant d'un ton calme et voir même enjoué :"venez y'en a par la" =D
Le nombre me surprend toujours o_O
Le Friendly Fire est activé ou non ?
Ça me gâcherait tout si un Kévin tue toute son équipe dès le début pour pouvoir jouer Zombie quand il veut.
Ça me gâcherait tout si un Kévin tue toute son équipe dès le début pour pouvoir jouer Zombie quand il veut.
La vidéo donne envie d'y jouer.
C'est vrai que les personnages bougent vites, mais je pense que ça rend le jeu plus intensif et stressant aussi.
L'ambiance a l'aîr d'être vraiment présente et graphiquement c'est vraiment bien (comme souvent avec les gars de Valve, malgrès que le Source vieilli).
Au niveau de la bande son, il y en a une? dynamique?
C'est vrai que les personnages bougent vites, mais je pense que ça rend le jeu plus intensif et stressant aussi.
L'ambiance a l'aîr d'être vraiment présente et graphiquement c'est vraiment bien (comme souvent avec les gars de Valve, malgrès que le Source vieilli).
Au niveau de la bande son, il y en a une? dynamique?
Vous n'avez parlé que de L4D avec les gens de valve? Pas de news sur leurs prochains projets, nouveau moteur?
La vidéo donne vraiment envie *bave
Ça sera aussi sur pc pour moi. Trop déçu par tf2 sur xbox. Des que le teamplay est un peu trop poussé ça ressemble plus à rien sur console :(
La vidéo donne vraiment envie *bave
Ça sera aussi sur pc pour moi. Trop déçu par tf2 sur xbox. Des que le teamplay est un peu trop poussé ça ressemble plus à rien sur console :(
Nous on voulait parler de tout sauf de L4D (vu qu'il n'y avait pas grand chose de neuf), mais ils avaient des consignes.
Et la torture?
Je dois l'avouer, je suis déçu par ce que je vois. Ca m'a l'air d'être un jeu coop, dans lequel tu flingues du zombie à tout va, dans des environnement assez peu ouverts.
J'ai peur que la lassitude se fasse vite sentir...
J'ai peur que la lassitude se fasse vite sentir...
T'as le temps de voir venir vu que tu as 4 campagnes de plus d'une heure chacune, que chaque partie est totalement différente l'une sur l'autre, et qu'en plus de ça il y a deux camps à jouer.
Avec en plus de ça les futurs contenu additionnels... j'ai vraiment hâte, et cette vidéo en fait que renforcer mon impatience...
Avec en plus de ça les futurs contenu additionnels... j'ai vraiment hâte, et cette vidéo en fait que renforcer mon impatience...
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que c'est le prochain bébé de Valve et qu'il sera un peu comme Tf2 , c'est à dire des mises à jour , du contenu et je pense pas mal de surprises , enfin un truc made in valve quoi !
fanboy inside.blackmesa a dit :
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que c'est le prochain bébé de Valve et qu'il sera un peu comme Tf2 , c'est à dire des mises à jour , du contenu et je pense pas mal de surprises , enfin un truc made in valve quoi !
Et ? il a plutôt raison non ? le suivi de Valve pour TF2 est incomparable par rapport à d'autre jeu. Valve à annoncé qu'il ferai la même chose pour L4Draiden a dit :fanboy inside.blackmesa a dit :
je critique pas valve, mais on a deja vu des companies qui faisait d'excellent jeux se casser la gueule. (bon apres effectivement je les vois mal se casser la gueule, steam toussa toussa, mais quand meme de la a les idoler)Voodoonice a dit :Et ? il a plutôt raison non ? le suivi de Valve pour TF2 est incomparable par rapport à d'autre jeu. Valve à annoncé qu'il ferai la même chose pour L4Draiden a dit :fanboy inside.blackmesa a dit :
En tout cas on peut entendre que Dr. Loser avait pas envie de lacher le jeu à la fin de la vidéo :)
On avait l'impression que ça faisait 5 minutes qu'on jouait. Ca faisait la 3ème fois que je faisais ces deux niveaux et je n'étais pas du tout lassé : c'est bon signe... Je pense vraiment que le mode zombies vs survivants peut améliorer considèrablement la longévité du titre, mais je ne sais toujours pas si on pourra y jouer 2-3 heures de suite tous les soirs pendant 3 mois comme la plupart des FPS compétitifs.
Sans pour autant les idolâtrer, il faut reconnaitre le boulot sur TF2 et se réjouir si il faut pareil pour L4D
ca je conteste absolument pas, le suivi tf2 est un des meilleurs que jai jamais vu.Voodoonice a dit :
Sans pour autant les idolâtrer, il faut reconnaitre le boulot sur TF2 et se réjouir si il faut pareil pour L4D
mais quand meme, mefiance.
Encore le black qui crève en premier...