Celestial Impact : 100% gratuit, 100% gerbatif, 100% fun

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 août 2008, 20:00

Celestial Impact est un FPS multiplayer gratuit réalisé à partir du moteur de Quake 3. L'action se passe essentiellement sur des cartes sphériques que vous pouvez modifier en temps réel grâce à un outil permettant d'enlever ou de rajouter de la matière au sol.

Comme nous n'avons peur de rien, nous avons organisé une séance de test sur WeFrag. Les premières minutes furent pénibles : nous étions tellement désorientés que nous nous demandions si le jeu était vraiment jouable. Il faut un bon quart d'heure pour maitriser les mouvements, après ça on commence à bien s'amuser avec toutes les possibilités du jeu.

Impressions à chaud de nos valeureux testeurs :Kirby : C'est vraiment bizarre, mais pour un mod c'est tout de même bien : le concept est bon. Ca se joue beaucoup au switch des armes. Pour le sens de l'orientation, avec les maps sphériques, c'est mort.Popcorn : Sur le principe c'est pas mal, le fait que ce soit des maps sphériques au lieu de maps plates, c'est marrant. Techniquem

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par baby » 10 août 2008, 20:04

oh non ne vous moquez pas de mon "lol" :(((((

Message par Boozdeuvash » 10 août 2008, 20:06

Et moi j'ai toujours pas trouvé d'où viens mon problème de framerate, je suis à 150FPS sur quake 3 et ses mods :(

Message par Manuuu » 10 août 2008, 20:10

Le simple fait de regarder la vidéo m'a rappelé que je venais de manger épicé ce midi.

Message par Peer » 10 août 2008, 22:11

Oui dans les premières minutes j'avais le cœur qui accélérait et l'estomac qui se serrait, comme quand tu lis en voiture et que tu sens venir la gerbe. Mais bon en fait on s'habitue.

Répondre

Celestial Impact : 100% gratuit, 100% gerbatif, 100% fun