Dr.Loser a vu Dishonored

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 18 août 2011, 01:20

Ma plus grosse crainte en allant voir Dishonored, c’était de tomber sur un jeu sympa, mais un peu brouillon comme l’étaient les deux premiers titres d’Arkane. Je vous rassure tout de suite, ce n’est pas le cas du tout ! Graphiquement, on ne reconnait absolument pas l’Unreal Engine. Le style fait plus penser à Portal 2 ou à Half-Life 2 : c’est très propre, un peu épuré, et les couleurs sont parfaitement choisies. On reconnait bien la patte du directeur artistique qui avait conçu City 17, sauf qu’il a pas mal progressé entre temps.

Le monde de Dishonored s’inspire de l’Angleterre du 17ème siècle, sauf qu’il a connu une incroyable révolution industrielle et technologique grâce à l’exploitation de l’huile de baleine. On se bat à l’épée et au mousquet, mais on affronte des tourelles de combat au look ultra futuriste, des champs de force électriques et même des robots de combat similaires aux Stryders de HL2. Là où Arkane a fait fort, c’est que le résultat est très homogène. Ce n’est pas

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par tranxen » 18 août 2011, 01:23

C'est une très bonne nouvelle. J'ai hâte de voir ça.

Message par akear » 18 août 2011, 01:34

coconut a dit :
Est ce qu'il y a le même body awareness que dans Dark messiah ? Pour une fois je trouvais que ça servait vraiment à quelque chose, on ressentait bien les mouvement et les coups.
D'après l'article d'ackboo dans CPC, oui. Après, faudrait une confirmation, mais normalement oui.

Message par drytaffin » 18 août 2011, 01:53

Ça donne très envie, surtout vu l'univers qui a l'air très travaillé.

Message par antonin » 18 août 2011, 02:05

Majuscule.

Message par leplubodeslapin » 18 août 2011, 02:10

Ça s'annonce plutôt bien, en plus je connais un stagiaire qui travaille sur ce projet à Lyon ! (c'est ça la classe américaine)

Message par AshEnke » 18 août 2011, 02:26

J'ai des frissons partout dans le corps.

Message par Froyok » 18 août 2011, 02:26

ElTyranos a dit :
C'est l'évolution du projet "The Crossing" ?

http://www.jeuxvideo.fr/crossing-arkane ... 69816.html
Non, rien à voir.

Message par ShootingStar » 18 août 2011, 03:04

Il y a du ketchup tout partout avec de l'auto-regen pour remplacer le HUD ? Ou ils symbolisent les PV autrement ?

Message par SNOUPS4 » 18 août 2011, 04:20

Rien que pour le directeur artistique et la confirmation que tu fais de son professionnalisme, j'achèterais le jeu.
coconut a dit :
Et il manque un "pas" dans la deuxième ligne de l'avant dernier paragraphe.
Les "pas" sont facultatifs, strictement, en français. Ils se sont peu à peu imposés, et dans la littérature, et à l'oral, et pourquoi... pas?...Mais ceci n'enlève rien à leur caractère facultatif. Leur absence ne nuit pas au sens de la négation. =)

Message par DivadYug » 18 août 2011, 08:04

Vu les premiers screens (très beaux en passant) je me disais: "bof, un fps futuriste". J'aimais pas trop le style des perso. non plus...

Mais à t'endendre, il semble vraiment très bon. Je vais suivre le jeu de plus près c'est certain. J'ai hâte d'en savoir/voir plus!

Message par tranxen » 18 août 2011, 13:16

ShootingStar a dit :
Il y a du ketchup tout partout avec de l'auto-regen pour remplacer le HUD ? Ou ils symbolisent les PV autrement ?

Oui, très bonne question, à quoi ressemble le HUD ?

Message par Waroxed » 18 août 2011, 13:50

Cette année me coûte un peu trop cher... Les bons FPS font leur retour !

Message par Gladius » 18 août 2011, 13:55

Ce dishonored m'avait fait de l'oeil et là je pense que c'est le jeu que je vais avoir :)

Message par elemiah » 18 août 2011, 14:32

tranxen51 a dit :
Oui, très bonne question, à quoi ressemble le HUD ?
Dr.Loser a écrit :
il n’y a pas de HUD

Message par tranxen » 18 août 2011, 15:14

Peut on donc en conclure qu'il y a de l'auto-regen ?

Répondre

Dr.Loser a vu Dishonored