Dr.Loser a vu Dishonored
Ma plus grosse crainte en allant voir Dishonored, cétait de tomber sur un jeu sympa, mais un peu brouillon comme létaient les deux premiers titres dArkane. Je vous rassure tout de suite, ce nest pas le cas du tout ! Graphiquement, on ne reconnait absolument pas lUnreal Engine. Le style fait plus penser à Portal 2 ou à Half-Life 2 : cest très propre, un peu épuré, et les couleurs sont parfaitement choisies. On reconnait bien la patte du directeur artistique qui avait conçu City 17, sauf quil a pas mal progressé entre temps.
Le monde de Dishonored sinspire de lAngleterre du 17ème siècle, sauf quil a connu une incroyable révolution industrielle et technologique grâce à lexploitation de lhuile de baleine. On se bat à lépée et au mousquet, mais on affronte des tourelles de combat au look ultra futuriste, des champs de force électriques et même des robots de combat similaires aux Stryders de HL2. Là où Arkane a fait fort, cest que le résultat est très homogène. Ce nest pas
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le monde de Dishonored sinspire de lAngleterre du 17ème siècle, sauf quil a connu une incroyable révolution industrielle et technologique grâce à lexploitation de lhuile de baleine. On se bat à lépée et au mousquet, mais on affronte des tourelles de combat au look ultra futuriste, des champs de force électriques et même des robots de combat similaires aux Stryders de HL2. Là où Arkane a fait fort, cest que le résultat est très homogène. Ce nest pas
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est une très bonne nouvelle. J'ai hâte de voir ça.
D'après l'article d'ackboo dans CPC, oui. Après, faudrait une confirmation, mais normalement oui.coconut a dit :
Est ce qu'il y a le même body awareness que dans Dark messiah ? Pour une fois je trouvais que ça servait vraiment à quelque chose, on ressentait bien les mouvement et les coups.
Ça donne très envie, surtout vu l'univers qui a l'air très travaillé.
Majuscule.
Ça s'annonce plutôt bien, en plus je connais un stagiaire qui travaille sur ce projet à Lyon ! (c'est ça la classe américaine)
J'ai des frissons partout dans le corps.
Non, rien à voir.ElTyranos a dit :
C'est l'évolution du projet "The Crossing" ?
http://www.jeuxvideo.fr/crossing-arkane ... 69816.html
Il y a du ketchup tout partout avec de l'auto-regen pour remplacer le HUD ? Ou ils symbolisent les PV autrement ?
Rien que pour le directeur artistique et la confirmation que tu fais de son professionnalisme, j'achèterais le jeu.
Les "pas" sont facultatifs, strictement, en français. Ils se sont peu à peu imposés, et dans la littérature, et à l'oral, et pourquoi... pas?...Mais ceci n'enlève rien à leur caractère facultatif. Leur absence ne nuit pas au sens de la négation. =)coconut a dit :
Et il manque un "pas" dans la deuxième ligne de l'avant dernier paragraphe.
Vu les premiers screens (très beaux en passant) je me disais: "bof, un fps futuriste". J'aimais pas trop le style des perso. non plus...
Mais à t'endendre, il semble vraiment très bon. Je vais suivre le jeu de plus près c'est certain. J'ai hâte d'en savoir/voir plus!
Mais à t'endendre, il semble vraiment très bon. Je vais suivre le jeu de plus près c'est certain. J'ai hâte d'en savoir/voir plus!
ShootingStar a dit :
Il y a du ketchup tout partout avec de l'auto-regen pour remplacer le HUD ? Ou ils symbolisent les PV autrement ?
Oui, très bonne question, à quoi ressemble le HUD ?
Cette année me coûte un peu trop cher... Les bons FPS font leur retour !
Ce dishonored m'avait fait de l'oeil et là je pense que c'est le jeu que je vais avoir :)
tranxen51 a dit :
Oui, très bonne question, à quoi ressemble le HUD ?
Dr.Loser a écrit :
il n’y a pas de HUD
Peut on donc en conclure qu'il y a de l'auto-regen ?