L'Open Bêta de Hellgate: London vient de débuter. Le jeu avait fait un bide à l'époque où il était payant. Il est donc passé free to play.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
L'open bêta de Hellgate ouvre ses portes
Je vais voir ce que ça donne ! Moi j'aimais beaucoup Hellgate , pour moi c'était une sorte d'Hack'n Slash mais avec une vue FPS , assez classe donc .
Même en restant en vue TPS le jeu était très bien.
Ce qui l'a tué c'est d'avoir une partie des gens qui payaient pour avoir accès à des zones supplémentaires pas folichonnes.
Ce qui l'a tué c'est d'avoir une partie des gens qui payaient pour avoir accès à des zones supplémentaires pas folichonnes.
Allez je le re-installe! J'espère que la version boite marche toujours et que je dois pas me dl tout sur le site.
Ben, en fait, même si le jeu passe en free to play, il faudra encore payer pour accéder à certaines zones, ces paiements s'effectuant sous la forme de "ticket" de 4 $... Sachant qu'un ticket correspondra à une zone supplémentaire, sans limite de temps.Woka a dit :
Même en restant en vue TPS le jeu était très bien.
Et pour Octocat, l'installation du jeu en version CD ne sera pas valide pour jouer à l'open beta, il faut re-télécharger le client et tout ce qui suit (plus de 5 Go) pour en profiter.
Ouais je viens de voir ça... 8h de téléchargement vive le 1 mega !