L'open bêta de Hellgate ouvre ses portes

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 juin 2011, 21:55

L'Open Bêta de Hellgate: London vient de débuter. Le jeu avait fait un bide à l'époque où il était payant. Il est donc passé free to play.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par OutC4st » 30 juin 2011, 22:35

Je vais voir ce que ça donne ! Moi j'aimais beaucoup Hellgate , pour moi c'était une sorte d'Hack'n Slash mais avec une vue FPS , assez classe donc .

Message par Woka » 30 juin 2011, 22:46

Même en restant en vue TPS le jeu était très bien.
Ce qui l'a tué c'est d'avoir une partie des gens qui payaient pour avoir accès à des zones supplémentaires pas folichonnes.

Message par Octocat » 30 juin 2011, 23:10

Allez je le re-installe! J'espère que la version boite marche toujours et que je dois pas me dl tout sur le site.

Message par Shuppo_Shu » 01 juil. 2011, 00:43

Woka a dit :
Même en restant en vue TPS le jeu était très bien.
Ce qui l'a tué c'est d'avoir une partie des gens qui payaient pour avoir accès à des zones supplémentaires pas folichonnes.
Ben, en fait, même si le jeu passe en free to play, il faudra encore payer pour accéder à certaines zones, ces paiements s'effectuant sous la forme de "ticket" de 4 $... Sachant qu'un ticket correspondra à une zone supplémentaire, sans limite de temps.

Et pour Octocat, l'installation du jeu en version CD ne sera pas valide pour jouer à l'open beta, il faut re-télécharger le client et tout ce qui suit (plus de 5 Go) pour en profiter.

Message par Octocat » 01 juil. 2011, 01:07

Ouais je viens de voir ça... 8h de téléchargement vive le 1 mega !

Répondre

L'open bêta de Hellgate ouvre ses portes