Le Kamikaze de Serious Sam 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 mai 2011, 11:05

On l'avait presque oublié, mais Serious Sam 3 sort cette été. Admirez le nouveau Kamikaze :

Comme l'avait déclaré Croteam, le jeu s'oriente vers une ambiance un peu plus réaliste : le corps sans tête ne vous coure plus après sans raison, il est à présent contrôlé par un organisme extra-terrestre accroché sur son torse.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Johnny » 20 mai 2011, 11:47

Une chose à retenir : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Message par LordHenry » 20 mai 2011, 12:00

le corps sans tête ne vous coure plus après sans raison, il est à présent contrôlé par un organisme extra-terrestre accroché sur son torse.
Oula si il commence à y avoir un scénario aussi...

Message par RWan » 20 mai 2011, 14:16

C'était aps déjà le cas lors des 2 premiers Serious Sam le coup du contrôle?

Message par Mysterius » 20 mai 2011, 15:26

RWan a dit :
C'était aps déjà le cas lors des 2 premiers Serious Sam le coup du contrôle?
Parce que y'en a qui ont vraiment lu la description des monstres dans Netricsa?!

Message par Gladius » 20 mai 2011, 15:58

J'espère juste que ça fera pas comme bulletstorm

Message par Mangeurdenfants » 20 mai 2011, 16:32

J'ai toujours cru que les bombes étaient greffées à la place des mains...

Message par Elysium » 20 mai 2011, 16:42

Il est vraiment classe, même si l’œil rouge atténue le coté décapité, mais bon il est stylé comme ça (pas comme le fail dans Serious sam 2)

d'une manière générale Croteam a réussi a combiner le coté réaliste et un bon design des monstres (comme le Gnaar, beaucoup moins ridicule que par le passé)

Message par DrV0dka » 20 mai 2011, 20:26

Mangeurdenfants a dit :
J'ai toujours cru que les bombes étaient greffées à la place des mains...
Exactement pareil! :)

Message par rgk » 20 mai 2011, 20:57

J'aimais bien l'aspect "fraichement décapité" encore sanglant, mais ce nouveau style rend plutôt bien.

Message par PanzerIV » 20 mai 2011, 22:27

J'adore ce nouveau. Le SS2 était vraiment un fail pour le modèle.

Message par Da_FaNaTiK » 21 mai 2011, 22:06

SS2 était un fail tout court.

Message par Chaka » 22 mai 2011, 01:45

Message par ArmandLeHess » 22 mai 2011, 03:33

Le côté "too much" faisait de SS et SS:SE une sorte d'héritier de Duke Nukem. Plus de réalisme c'est moins de fun. J'aurais bien aimé plus de polygones, mais toujours de l'exubérance.

Message par rgk » 22 mai 2011, 14:14

Au contraire, dans les SS j'ai bien aimé le contraste entre les graphismes ~réalistes et les situations délirantes. Le parti pris trop cartoon de SS2 ne procurait pas de tout les mêmes sensations de violence (sans parler du game design raté avec les pattern/attaques d'ennemis mal pensés)

Je trouve que c'est pareil pour Duke Nukem, imagine en cell-shading comme ça ne donnerait rien...

Répondre

Le Kamikaze de Serious Sam 3