Cinq screenshots de Rage
Gamespot a récupéré cinq images rikiki de Rage qu'ils classent dans la liste des jeux les plus attendus de l'année.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est des screen Iphone?
En tous cas, difficile de ne rien attendre de ce jeu, vu le C.V du géniteur. J'espère qu'on aboutira à une nouvelle franchise mythique et que ca ne se terminera pas comme l'aventure DAIKATANA.
En tous cas, difficile de ne rien attendre de ce jeu, vu le C.V du géniteur. J'espère qu'on aboutira à une nouvelle franchise mythique et que ca ne se terminera pas comme l'aventure DAIKATANA.
Tu rigoles, mais la version iPhone propose une meilleure résolution que ces screenshots...K3vZ a dit :
C'est des screen Iphone?
Ouais bah la Direction artistique commence vraiment à me faire flipper ! Un coté toonshade trop prononcé sur les armes notament. Les persos ne sont pas trés crédible et coherent à contrario de ceux que l'on voyait dans le tout premier trailer (les mutants, le mec à la mouche, etc ...).
Bon wait and see mais chaque nouveau screen me laisse vraiment sur ma faim ... Et ne parviens pas à me faire b....r !
Bon wait and see mais chaque nouveau screen me laisse vraiment sur ma faim ... Et ne parviens pas à me faire b....r !
Les textures au sol semblent être immondes ou c'est moi?
Oué, il y a toujours des textures baveuses à droite à gauche, ça semble récurrent sur chaque screen qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.
Mais ça ne m'empêche vraiment pas d'apprécier la DA et le level design en tout cas.
Mais ça ne m'empêche vraiment pas d'apprécier la DA et le level design en tout cas.
Difficile de critiquer les textures sur des screen aussi petits et peu nombreux. En fait, c'est difficile de dire quoi que ce soit. J'ai peur, j'attends quand même ce jeu depuis longtemps.
Peux être que ces mini-screens on des défauts, mais quand on vois les vidéos de E3 en HD on peux plus rien dire. C'est vraiment beau.
Je voulais surtout parler des persos qui font un peu WMCA ! In the navy ...
Certes, mais ce qui est reloud c'est qu'ils savent pertinemment que le moteur est magnifique, mais qu'ils se bornent a distribuer des screens en 300*200.Drone a dit :
Peux être que ces mini-screens on des défauts, mais quand on vois les vidéos de E3 en HD on peux plus rien dire. C'est vraiment beau.
C'est pas un peu illogique comme démarche?
Tu vas vite en besogne pour faire des généralités... Tous les screenshots distribués par id sont en haute résolution. Ici, c'est gamespot qui a réduit les images pour qu'elles soient adaptées à la mise en page de leur article.Oxymore a dit :
ils se bornent a distribuer des screens en 300*200.
Tu le fais comment ton W avec 2 bras ?Cathodeus a dit :
Je voulais surtout parler des persos qui font un peu WMCA ! In the navy ...
Ouais c'est pas la première fois qu'on note une sérieuse inspiration du chanteur de The Prodigy dans leur screenshots. C'est vrai qu'il colle bien a l'univers.