Cinq screenshots de Rage

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 févr. 2011, 13:45

Gamespot a récupéré cinq images rikiki de Rage qu'ils classent dans la liste des jeux les plus attendus de l'année.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par K3vZ » 01 févr. 2011, 14:01

C'est des screen Iphone?

En tous cas, difficile de ne rien attendre de ce jeu, vu le C.V du géniteur. J'espère qu'on aboutira à une nouvelle franchise mythique et que ca ne se terminera pas comme l'aventure DAIKATANA.

Message par drloser » 01 févr. 2011, 14:12

K3vZ a dit :
C'est des screen Iphone?
Tu rigoles, mais la version iPhone propose une meilleure résolution que ces screenshots...

Message par Cathodeus » 01 févr. 2011, 14:18

Ouais bah la Direction artistique commence vraiment à me faire flipper ! Un coté toonshade trop prononcé sur les armes notament. Les persos ne sont pas trés crédible et coherent à contrario de ceux que l'on voyait dans le tout premier trailer (les mutants, le mec à la mouche, etc ...).

Bon wait and see mais chaque nouveau screen me laisse vraiment sur ma faim ... Et ne parviens pas à me faire b....r !

Message par Oxymore » 01 févr. 2011, 14:57

Les textures au sol semblent être immondes ou c'est moi?

Message par L00 » 01 févr. 2011, 15:03

Oué, il y a toujours des textures baveuses à droite à gauche, ça semble récurrent sur chaque screen qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.
Mais ça ne m'empêche vraiment pas d'apprécier la DA et le level design en tout cas.

Message par Maylolkoi » 01 févr. 2011, 16:49

Difficile de critiquer les textures sur des screen aussi petits et peu nombreux. En fait, c'est difficile de dire quoi que ce soit. J'ai peur, j'attends quand même ce jeu depuis longtemps.

Message par Drone » 01 févr. 2011, 16:57

Peux être que ces mini-screens on des défauts, mais quand on vois les vidéos de E3 en HD on peux plus rien dire. C'est vraiment beau.

Message par Cathodeus » 01 févr. 2011, 19:55

Je voulais surtout parler des persos qui font un peu WMCA ! In the navy ...

Message par Oxymore » 01 févr. 2011, 20:01

Drone a dit :
Peux être que ces mini-screens on des défauts, mais quand on vois les vidéos de E3 en HD on peux plus rien dire. C'est vraiment beau.
Certes, mais ce qui est reloud c'est qu'ils savent pertinemment que le moteur est magnifique, mais qu'ils se bornent a distribuer des screens en 300*200.
C'est pas un peu illogique comme démarche?

Message par drloser » 01 févr. 2011, 20:34

Oxymore a dit :
ils se bornent a distribuer des screens en 300*200.
Tu vas vite en besogne pour faire des généralités... Tous les screenshots distribués par id sont en haute résolution. Ici, c'est gamespot qui a réduit les images pour qu'elles soient adaptées à la mise en page de leur article.

Message par Naudec » 01 févr. 2011, 20:42

Cathodeus a dit :
Je voulais surtout parler des persos qui font un peu WMCA ! In the navy ...
Tu le fais comment ton W avec 2 bras ?

Message par Deagle » 01 févr. 2011, 21:54

PrObsequious a dit :
Hey, Keith Flint en arrière plan !
http://www.nofrag.com/images/005832/
Ouais c'est pas la première fois qu'on note une sérieuse inspiration du chanteur de The Prodigy dans leur screenshots. C'est vrai qu'il colle bien a l'univers.

Répondre

Cinq screenshots de Rage