Téléchargez la bêta multi de Medal of Honor
Electronic Arts vient de mettre en ligne le client PC pour la "bêta" (la démo) multi de Medal of Honor. Vous avez tout votre temps pour télécharger tout ça : la bêta débutera le 4 octobre (et se terminera le 8). Les mirrors : EA.com (lien direct)Art of WarBig DownloadFilePlanetNuclear FalloutDiabolic ServersEt d'autres encoreLe fichier pèse 1,6 Go.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Quelle journée ! Après Modern Combat 2, la béta de MOH
J'ai loupé quelque chose ? Je veux juste vérifier si il y a eu du changements depuis la première Beta. Mais pas d'inquiétude, je n'acheterai jamais ce jeu (à part si je le trouve à moins de 5 euro).
Tu fais ce que tu veux mec. On n'en a rien à cirer de ce que tu achètes ( ou pas) en fait.Waroxed a dit :
Mais pas d'inquiétude, je n'acheterai jamais ce jeu (à part si je le trouve à moins de 5 euro).
Ah, ah, tellement vrai.7thWave a dit :Tu fais ce que tu veux mec. On n'en a rien à cirer de ce que tu achètes (ou pas) en fait.Waroxed a dit :
Mais pas d'inquiétude, je n'acheterai jamais ce jeu (à part si je le trouve à moins de 5 euro).
Non, C'est interessant quand des gars disnet qu'ils vont acheter: ils perdent des thunes, haha!
En fait, c'est un gage de statut social supérieur de gueuler sur les toits que tu n'achètes pas le prochain Medal of Honor ? T'es censé être une meilleure personne en fait ?Deuzerre a dit :
Non, C'est interessant quand des gars disnet qu'ils vont acheter: ils perdent des thunes, haha!
Regarde le gros tas de bouse qui n'a pas de goûts que je suis : j'ai aimé la beta, j'ai téléchargé et installé l'open beta, et j'ai même précommandé le jeu parce que je risque de l'aimer !
Tu fais ce que tu veux mec. On n'en a rien à cirer de ce que tu achètes (ou pas) en fait.
Ah, ah, tellement vrai.Mangeurdenfants a dit :
Tu fais ce que tu veux mec. On n'en a rien à cirer de ce que tu achètes (ou pas) en fait.
Oh une boucle temporelle, je comprend pourquoi je vois des COD tout les ans... quoi ? fake ? :'(
Non, je ne critiques pas le jeu pour une fois, j'ai meme pas dit qu'il etait pourri. Juste qu'il serà déserté assez vite.7thWave a dit :En fait, c'est un gage de statut social supérieur de gueuler sur les toits que tu n'achètes pas le prochain Medal of Honor ? T'es censé être une meilleure personne en fait ?Deuzerre a dit :
Regarde le gros tas de bouse qui n'a pas de goûts que je suis : j'ai aimé la beta, j'ai téléchargé et installé l'open beta, et j'ai même précommandé le jeu parce que je risque de l'aimer !
Tout à fait.Mangeurdenfants a dit :