Téléchargez la bêta multi de Medal of Honor

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 oct. 2010, 20:20

Electronic Arts vient de mettre en ligne le client PC pour la "bêta" (la démo) multi de Medal of Honor. Vous avez tout votre temps pour télécharger tout ça : la bêta débutera le 4 octobre (et se terminera le 8). Les mirrors : EA.com (lien direct)Art of WarBig DownloadFilePlanetNuclear FalloutDiabolic ServersEt d'autres encoreLe fichier pèse 1,6 Go.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par LaCanaille » 02 oct. 2010, 08:02

Quelle journée ! Après Modern Combat 2, la béta de MOH

Message par Waroxed » 02 oct. 2010, 09:55

J'ai loupé quelque chose ? Je veux juste vérifier si il y a eu du changements depuis la première Beta. Mais pas d'inquiétude, je n'acheterai jamais ce jeu (à part si je le trouve à moins de 5 euro).

Message par 7thWave » 02 oct. 2010, 21:42

Waroxed a dit :
Mais pas d'inquiétude, je n'acheterai jamais ce jeu (à part si je le trouve à moins de 5 euro).
Tu fais ce que tu veux mec. On n'en a rien à cirer de ce que tu achètes ( ou pas) en fait.

Message par drloser » 02 oct. 2010, 22:08

7thWave a dit :
Waroxed a dit :
Mais pas d'inquiétude, je n'acheterai jamais ce jeu (à part si je le trouve à moins de 5 euro).
Tu fais ce que tu veux mec. On n'en a rien à cirer de ce que tu achètes (ou pas) en fait.
Ah, ah, tellement vrai.

Message par Deuzerre » 02 oct. 2010, 22:50

Non, C'est interessant quand des gars disnet qu'ils vont acheter: ils perdent des thunes, haha!

Message par 7thWave » 03 oct. 2010, 00:39

Deuzerre a dit :
Non, C'est interessant quand des gars disnet qu'ils vont acheter: ils perdent des thunes, haha!
En fait, c'est un gage de statut social supérieur de gueuler sur les toits que tu n'achètes pas le prochain Medal of Honor ? T'es censé être une meilleure personne en fait ?

Regarde le gros tas de bouse qui n'a pas de goûts que je suis : j'ai aimé la beta, j'ai téléchargé et installé l'open beta, et j'ai même précommandé le jeu parce que je risque de l'aimer !

Message par Mangeurdenfants » 03 oct. 2010, 00:47

Tu fais ce que tu veux mec. On n'en a rien à cirer de ce que tu achètes (ou pas) en fait.

Message par SPhoenix » 03 oct. 2010, 00:48

Mangeurdenfants a dit :
Ah, ah, tellement vrai.

Message par LaCanaille » 03 oct. 2010, 01:21

Oh une boucle temporelle, je comprend pourquoi je vois des COD tout les ans... quoi ? fake ? :'(

Message par Deuzerre » 03 oct. 2010, 01:39

7thWave a dit :
Deuzerre a dit :
En fait, c'est un gage de statut social supérieur de gueuler sur les toits que tu n'achètes pas le prochain Medal of Honor ? T'es censé être une meilleure personne en fait ?

Regarde le gros tas de bouse qui n'a pas de goûts que je suis : j'ai aimé la beta, j'ai téléchargé et installé l'open beta, et j'ai même précommandé le jeu parce que je risque de l'aimer !
Non, je ne critiques pas le jeu pour une fois, j'ai meme pas dit qu'il etait pourri. Juste qu'il serà déserté assez vite.

Message par 7thWave » 03 oct. 2010, 03:41

Mangeurdenfants a dit :
Tout à fait.

Répondre

Téléchargez la bêta multi de Medal of Honor