Un artwork de Deus Ex 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 31 août 2010, 01:00

Les fans de Deus Ex: Human Revolution ont un nouveau community manager. Pour fêter son embauche et tenter de calmer des fans qui passeront les six prochains mois à lui demander si Deus Ex 3 sera mieux que Deus Ex 2, celui-ci met en ligne un nouvel artwork du jeu, brisant au passage le code couleur pipi-caca vu jusqu'à présent.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPTX » 31 août 2010, 01:03

DX3 ne sera pas bicolor?

Message par drytaffin » 31 août 2010, 02:01

Pendant ce temps, dans les studio:
Image
[Epic editing inside]
À regarder en HD pour admirer la finesse de l'aliasing flouté.

Message par SNOUPS4 » 31 août 2010, 03:40

SPTX a dit :
DX3 ne sera pas bicolor?
Le Blanc n'est pas une couleur donc ça ne change rien^^

Message par Rinhoc » 31 août 2010, 07:15

Le blanc n'est pas considéré comme une Lumière plutôt qu'une couleur ?

Message par Nst » 31 août 2010, 09:53

http://fr.wikipedia.org/wiki/Noir

On va pas en triturer un cake pour des couleurs non ?

Message par Stevostin » 31 août 2010, 11:20

Zintag a dit :
Non, il me semble que tu te trompes, le noir est l'absence de couleur. Le blanc est une couleur. Tu l'obtiens en mélangeant les 3 couleurs primaires.
...en mélange additif (i.e. avec source de lumière interne, typiquement un écran, un rétroprojecteur). En soustractif (i.e. pigments, encres...) c'est l'inverse : le mélange produit le noir. Dans un cas donc le noir est "l'absence" de couleur et le blanc le mélange de toutes ; dans l'autre c'est l'inverse.

Je pense pour ma part qu'on n'a rien à gagner à considérer l'un ou l'autre comme des couleurs ; d'une certaine manière le fait qu'on ne dise pas "teinter" en blanc ou noir mais "éclaircir" ou "obscurcir" illustre bien ce que nous montre la palette couleur de photoshop & co : blanc et noir, c'est une absence de teinte (hue).

Sinon moi aussi j'ai tout de suite pensé très fort à 2001.

Message par Simsim » 31 août 2010, 16:46

Bon sang tout ca pour dire si le noir et le blanc est une couleur ou pas. Faut arrêter de vouloir à tout prix avoir raison. Surtout pour un truc pareille enfin bon.

Message par rgk » 31 août 2010, 18:07

C'est un artwork, ne vous en faites pas dans le jeu ça sera de la même couleur que les screenshots vus jusqu'à présent !

Répondre

Un artwork de Deus Ex 3