Les fans de Deus Ex: Human Revolution ont un nouveau community manager. Pour fêter son embauche et tenter de calmer des fans qui passeront les six prochains mois à lui demander si Deus Ex 3 sera mieux que Deus Ex 2, celui-ci met en ligne un nouvel artwork du jeu, brisant au passage le code couleur pipi-caca vu jusqu'à présent.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Un artwork de Deus Ex 3
DX3 ne sera pas bicolor?
Le Blanc n'est pas une couleur donc ça ne change rien^^SPTX a dit :
DX3 ne sera pas bicolor?
Le blanc n'est pas considéré comme une Lumière plutôt qu'une couleur ?
...en mélange additif (i.e. avec source de lumière interne, typiquement un écran, un rétroprojecteur). En soustractif (i.e. pigments, encres...) c'est l'inverse : le mélange produit le noir. Dans un cas donc le noir est "l'absence" de couleur et le blanc le mélange de toutes ; dans l'autre c'est l'inverse.Zintag a dit :
Non, il me semble que tu te trompes, le noir est l'absence de couleur. Le blanc est une couleur. Tu l'obtiens en mélangeant les 3 couleurs primaires.
Je pense pour ma part qu'on n'a rien à gagner à considérer l'un ou l'autre comme des couleurs ; d'une certaine manière le fait qu'on ne dise pas "teinter" en blanc ou noir mais "éclaircir" ou "obscurcir" illustre bien ce que nous montre la palette couleur de photoshop & co : blanc et noir, c'est une absence de teinte (hue).
Sinon moi aussi j'ai tout de suite pensé très fort à 2001.
Bon sang tout ca pour dire si le noir et le blanc est une couleur ou pas. Faut arrêter de vouloir à tout prix avoir raison. Surtout pour un truc pareille enfin bon.
C'est un artwork, ne vous en faites pas dans le jeu ça sera de la même couleur que les screenshots vus jusqu'à présent !