Soldes sur Steam : Bioshock 2, Killing Floor, Unreal...

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 24 juin 2010, 23:00

Valve vient de lancer ses soldes d'été sur Steam. En plus de promos jusqu'au 4 juillet sur une grande partie des jeux, il y a également des grosses promos durant 24h sur une sélection quotidienne de titres. Aujourd'hui, et jusqu'à demain 19h, avec notamment ça à vil prix :Bioshock 2 à 15 eurosTout Unreal pour 13 eurosKilling Floor à 5 eurosIl y a aussi Trine à 4€, DiRT2 à 12€, tout Overlord pour 5€ et toujours Counter-Strike en promo.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par nico » 24 juin 2010, 23:33

Tkos a dit :
Killing Floor à 5 euros, ca c'est de la promo !
C'est clair j'en ai acheté pour offrir.

Message par Krev » 24 juin 2010, 23:34

Les DLC (de KF) sont aussi en promo d'ailleurs.

Message par nico » 24 juin 2010, 23:40

On a aussi Cryostasis à 2.50€.

Message par Krev » 24 juin 2010, 23:49

Ou le premier Necrovision (pas LC) au même prix.

Message par Waroxed » 24 juin 2010, 23:57

Ils sont fous de faire de telles promos ! Ma carte bancaire va cracher !

Message par StheNn » 25 juin 2010, 00:04

Et pendant ce temps, les jeux consoles coûtent un bras...

Message par Neovov » 25 juin 2010, 00:06

Le lien est pas bon sur la promo Unreal.

Message par KouKaracHa » 25 juin 2010, 00:09

Ca vaut le coup tout UT à 13€ ?

J'suis bien intéressé par UT3 et ses mods, il y en a de biens ?

Message par Barfrice » 25 juin 2010, 00:11

Oh putain Cryostasis à 2.50e je prends direct!

Message par StheNn » 25 juin 2010, 00:16

KouKaracHa a dit :
Très peu de bons mods, et c'est bien dommage. Les meilleurs étant passés sous l'UDK.

Message par KouKaracHa » 25 juin 2010, 00:21

StheNn a dit :
KouKaracHa a dit :
Très peu de bons mods, et c'est bien dommage. Les meilleurs étant passés sous l'UDK.
Merci, et sinon le jeu en lui même vaut le coup ? J'sais pas trop si je serais conquis par UT ou pas, j'ai toujours été beaucoup plus Quake 3, les peu de fois ou j'ai essayé je les ai trouvé mou en comparaison à Q3.

Message par jewok » 25 juin 2010, 00:22

Yay c'est la win Necrovision et Cryostasis. Par contre les deux sont en anglais :/

Message par Barfrice » 25 juin 2010, 00:27

jewok a dit :
Yay c'est la win Necrovision et Cryostasis. Par contre les deux sont en anglais :/
Je suis en train de dl cryostasis et apparemment on peut le mettre en français dans les propriétés.

Message par UnF » 25 juin 2010, 00:29

Si "Tout Unreal" comprend aussi Unreal Gold (le tout premier Unreal), ça vaut le coup car c'est un jeu mythique. Techniquement pas si vieilli (on peut lui ajouter un renderer DirectX 10 comme pour Deus Ex), avec des musiques somptueuses (Alex Brandon et Michiel Van Den Bos), des maps grandioses, oniriques, bref évidemment c'est un coup de coeur personnel et tout le monde ne sera pas d'accord de payer ce prix pour un jeu de 1998.

Mais je trouve que c'est un classique, une véritable ode à l'aventure, je ne sais pas comment le dire mais quand on y joue, on se croit vraiment sur une planète éloignée où les pratiques d'un autre âge ressurgissent, entre modernisme et Moyen-Âge, entre châteaux, vaisseaux spatiaux et ruines nali style précolombien... C'est un jeu envoûtant dont l'ambiance est exceptionnelle. Voila.

Message par Ghadzoeux » 25 juin 2010, 00:29

Non mais ils ont décidé de me ruiner cette année chez Steam ou quoi?

Message par Xale » 25 juin 2010, 00:45

Assez déçu par les FPS testé ces derniers temps :

STALKER : soporifique
QUAKE 4 : A chier
TIMESHIFT : air de déjà vu.

Alors eske cryostasis pourra me convenir ? mystère...

et payer 2€ de frais bancaire en plus non merci...

Message par lodjo » 25 juin 2010, 01:03

wat

Message par Barfrice » 25 juin 2010, 01:10

Faut l'excuser il joue trop à CSS.

Message par Elscorcho » 25 juin 2010, 01:17

STALKER : soporifique
QUAKE 4 : A chier
TIMESHIFT : air de déjà vu.
Sur 3 des fps que tu cites 2 sont effectivement à chier (quake 4 passe encore, mais timeshift ?). Stalker faut aimer l'aspect exploration/rpg, et la marche. Cryostasis ça vaut surtout pour son ambiance, personnellement je suis complètement passé à côté, donc à voir.
et payer 2€ de frais bancaire en plus non merci...
On paye des frais bancaires quand on achête sur steam ? J'en ai jamais vu la trace sur mes relevés de compte, et pourtant j'ai une visa classique.

Message par zacbru » 25 juin 2010, 01:21

J'aime Steam.

Message par HighBullet » 25 juin 2010, 01:26

StheNn a dit :
KouKaracHa a dit :
Kekwak ? C'est à dire ? Tu peux expliquer ? Faut m'excuser je suis un peu con.

Parce que moi aussi je me tâte pour UT3 à 13€, je suis assez intéressé par le style/gameplay du jeu, mais au moins autant par les mods... On peut bien toujours DL gratuitement ceux qui ont gagné le concours Make something Unreal, si on possède UT3 ?

J'ai entendu dire que UT3 n'étais pas très joué, limite désert... Qu'en est-il ?

Message par StheNn » 25 juin 2010, 01:34

Il existe quelques bons mods sur UT3 mais le fait est qu'il n'y a que très peu de mondes. En voici quelques uns:

Angels Fall First: Planetstorm
Sanctum
The Haunted
The Ball
Renegade X

Sur les cinq que j'ai cité, 4 vont être portés en projet commercial; certains ont une démo disponible sous l'UDK.

Néanmoins, tout Unreal vaut vraiment le coup.

Message par drytaffin » 25 juin 2010, 01:37

Moi dans les promo sur la home j'aurais surtout mis Painkiller Black edition à 4€
[en plus de tous les autres painkiller soldé].

Message par Netsabes » 25 juin 2010, 01:42

On fera le tour des jeux et des packs au fur et à mesure sur NF. Y a 10 jours de soldes, vous avez le temps...

Soldes sur Steam : Bioshock 2, Killing Floor, Unreal...