Soldes sur Steam : Bioshock 2, Killing Floor, Unreal...
Valve vient de lancer ses soldes d'été sur Steam. En plus de promos jusqu'au 4 juillet sur une grande partie des jeux, il y a également des grosses promos durant 24h sur une sélection quotidienne de titres. Aujourd'hui, et jusqu'à demain 19h, avec notamment ça à vil prix :Bioshock 2 à 15 eurosTout Unreal pour 13 eurosKilling Floor à 5 eurosIl y a aussi Trine à 4, DiRT2 à 12, tout Overlord pour 5 et toujours Counter-Strike en promo.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est clair j'en ai acheté pour offrir.Tkos a dit :
Killing Floor à 5 euros, ca c'est de la promo !
Les DLC (de KF) sont aussi en promo d'ailleurs.
On a aussi Cryostasis à 2.50€.
Ou le premier Necrovision (pas LC) au même prix.
Ils sont fous de faire de telles promos ! Ma carte bancaire va cracher !
Et pendant ce temps, les jeux consoles coûtent un bras...
Le lien est pas bon sur la promo Unreal.
Ca vaut le coup tout UT à 13€ ?
J'suis bien intéressé par UT3 et ses mods, il y en a de biens ?
Oh putain Cryostasis à 2.50e je prends direct!
Très peu de bons mods, et c'est bien dommage. Les meilleurs étant passés sous l'UDK.KouKaracHa a dit :
Merci, et sinon le jeu en lui même vaut le coup ? J'sais pas trop si je serais conquis par UT ou pas, j'ai toujours été beaucoup plus Quake 3, les peu de fois ou j'ai essayé je les ai trouvé mou en comparaison à Q3.StheNn a dit :Très peu de bons mods, et c'est bien dommage. Les meilleurs étant passés sous l'UDK.KouKaracHa a dit :
Yay c'est la win Necrovision et Cryostasis. Par contre les deux sont en anglais :/
Je suis en train de dl cryostasis et apparemment on peut le mettre en français dans les propriétés.jewok a dit :
Yay c'est la win Necrovision et Cryostasis. Par contre les deux sont en anglais :/
Si "Tout Unreal" comprend aussi Unreal Gold (le tout premier Unreal), ça vaut le coup car c'est un jeu mythique. Techniquement pas si vieilli (on peut lui ajouter un renderer DirectX 10 comme pour Deus Ex), avec des musiques somptueuses (Alex Brandon et Michiel Van Den Bos), des maps grandioses, oniriques, bref évidemment c'est un coup de coeur personnel et tout le monde ne sera pas d'accord de payer ce prix pour un jeu de 1998.
Mais je trouve que c'est un classique, une véritable ode à l'aventure, je ne sais pas comment le dire mais quand on y joue, on se croit vraiment sur une planète éloignée où les pratiques d'un autre âge ressurgissent, entre modernisme et Moyen-Âge, entre châteaux, vaisseaux spatiaux et ruines nali style précolombien... C'est un jeu envoûtant dont l'ambiance est exceptionnelle. Voila.
Mais je trouve que c'est un classique, une véritable ode à l'aventure, je ne sais pas comment le dire mais quand on y joue, on se croit vraiment sur une planète éloignée où les pratiques d'un autre âge ressurgissent, entre modernisme et Moyen-Âge, entre châteaux, vaisseaux spatiaux et ruines nali style précolombien... C'est un jeu envoûtant dont l'ambiance est exceptionnelle. Voila.
Non mais ils ont décidé de me ruiner cette année chez Steam ou quoi?
Assez déçu par les FPS testé ces derniers temps :
STALKER : soporifique
QUAKE 4 : A chier
TIMESHIFT : air de déjà vu.
Alors eske cryostasis pourra me convenir ? mystère...
et payer 2€ de frais bancaire en plus non merci...
STALKER : soporifique
Alors eske cryostasis pourra me convenir ? mystère...
et payer 2€ de frais bancaire en plus non merci...
wat
Faut l'excuser il joue trop à CSS.
Sur 3 des fps que tu cites 2 sont effectivement à chier (quake 4 passe encore, mais timeshift ?). Stalker faut aimer l'aspect exploration/rpg, et la marche. Cryostasis ça vaut surtout pour son ambiance, personnellement je suis complètement passé à côté, donc à voir.STALKER : soporifique
On paye des frais bancaires quand on achête sur steam ? J'en ai jamais vu la trace sur mes relevés de compte, et pourtant j'ai une visa classique.et payer 2€ de frais bancaire en plus non merci...
J'aime Steam.
Kekwak ? C'est à dire ? Tu peux expliquer ? Faut m'excuser je suis un peu con.StheNn a dit :Très peu de bons mods, et c'est bien dommage. Les meilleurs étant passés sous l'UDK.KouKaracHa a dit :
Parce que moi aussi je me tâte pour UT3 à 13€, je suis assez intéressé par le style/gameplay du jeu, mais au moins autant par les mods... On peut bien toujours DL gratuitement ceux qui ont gagné le concours Make something Unreal, si on possède UT3 ?
J'ai entendu dire que UT3 n'étais pas très joué, limite désert... Qu'en est-il ?
Il existe quelques bons mods sur UT3 mais le fait est qu'il n'y a que très peu de mondes. En voici quelques uns:
Angels Fall First: Planetstorm
Sanctum
The Haunted
The Ball
Renegade X
Sur les cinq que j'ai cité, 4 vont être portés en projet commercial; certains ont une démo disponible sous l'UDK.
Néanmoins, tout Unreal vaut vraiment le coup.
Angels Fall First: Planetstorm
Sanctum
The Haunted
The Ball
Renegade X
Sur les cinq que j'ai cité, 4 vont être portés en projet commercial; certains ont une démo disponible sous l'UDK.
Néanmoins, tout Unreal vaut vraiment le coup.
Moi dans les promo sur la home j'aurais surtout mis Painkiller Black edition à 4€
[en plus de tous les autres painkiller soldé].
[en plus de tous les autres painkiller soldé].
On fera le tour des jeux et des packs au fur et à mesure sur NF. Y a 10 jours de soldes, vous avez le temps...