Modern Warfare 2 : le trailer WTF de lancement

Commentez les news de Nofrag.

Message par giant » 05 nov. 2009, 15:11

Michael Bay spirit...
"awesome"

Message par Stevostin » 05 nov. 2009, 15:19

5-6 heures de solo ça semble super super court, vu la variété des environnements du trailer. C'est sûr ce chiffre ?

A part ça je comprends ce "je paye que pour du multi" (mais je peux vivre avec...)

Message par Lion2 » 05 nov. 2009, 15:32

Stevostin a dit :
5-6 heures de solo ça semble super super court, vu la variété des environnements du trailer. C'est sûr ce chiffre ?
Ben CoD4 en mormal, je l'ai finit en 4h et quelques la première fois. Pour la comparaison, les campagnes de CoD1, UO et 2 étaient 2 fois plus longues.

Ils ont effectivement dit que ça serait un peu plus long cette fois mais faut pas trop espérer non plus.

Message par XoBaR » 05 nov. 2009, 15:34

D'un autre côté quel est l'intérêt de jouer à un COD en mode normal ?

COD4 en vétéran se finissait en plus de 6h, je dirais plutôt 8h. Et IW a annoncé que le solo de MW2 serait plus long que celui de COD4 (après est-ce-que c'est vrai c'est une autre histoire).

Vous étonnez pas de torcher vos jeux si vos jouez dans le mode de difficulté prévu pour votre grand-mère et les grands journalistes.

Et puis y'a aussi le mode coop, qui était absent des précédents COD d'IW, et qui boostera la durée de vie. Ca par contre faudra très certainement acheter le jeu pour y jouer hélas. Perso j'ai finalement annulé ma préco, le tchat avec les boss d'IW a été la goute d'eau qui fait déborder le vase, j'ai jamais vu des devs qui se foutent autant de la gueule des joueurs ouvertement.

Message par Belpheee » 05 nov. 2009, 15:34

dommage qu'ils gâchent le multi quand on voit sa!!!
Mais bon 60 euros pour un solo, non!!

Message par Canisquare » 05 nov. 2009, 15:37

Pour l'avoir fini je confirme 6h de solo en hardened.

Message par drloser » 05 nov. 2009, 15:39

Canisquare a dit :
http://www.nofrag.com/2007/nov/14/27289/

Image

Message par Mysterius » 05 nov. 2009, 15:40

Ils se sentent vraiment plus pisser chez jv.com ...

Image

Message par Canisquare » 05 nov. 2009, 15:48

drloser a dit :
Canisquare a dit :
http://www.nofrag.com/2007/nov/14/27289/

Image

Je suis plus doué à la souris qu'au pad xbox! donc 8h de solo!

Et...

***SPOIL***

Il n'y a pas de niveau dans l'espace.

***SPOIL***

Message par feTzu » 05 nov. 2009, 16:11

Les images du niveau dans l'espace viennent probablement des fameuses(?) missions SpecOps où, selon les interviews, les level-designers ont pû réaliser tous leur fantasmes en créant des niveaux qui sortent du contexte scénaristique du jeu. Ca expliquerait mieux comment on passe du château médiéval à l'ISS.

Message par Canisquare » 05 nov. 2009, 16:22

feTzu : tout est tiré de la campagne solo.

Message par Netsabes » 05 nov. 2009, 16:35

feTzu a dit :
Les images du niveau dans l'espace viennent probablement des fameuses(?) missions SpecOps où, selon les interviews, les level-designers ont pû réaliser tous leur fantasmes en créant des niveaux qui sortent du contexte scénaristique du jeu. Ca expliquerait mieux comment on passe du château médiéval à l'ISS.
Les missions Spec Ops sont tirées du solo.

Message par distor » 05 nov. 2009, 17:00

Neya a dit :
Que le solo soit bien, ça m'arrange :)
Haha, +1.

Les missions Spec Ops on peut les faire tout seul quand même, ou bien c'est des missions uniquement coop ?

Message par Krogort » 05 nov. 2009, 17:02

COD4 en veteran c'etait quand meme super hardcore/frustrant dans certains passages.
Je fais encore des cauchemards de grande roue, de villages russes, de couloir de bunker et d'air force one...

Message par XoBaR » 05 nov. 2009, 17:05

distor a dit :
Les missions Spec Ops on peut les faire tout seul quand même, ou bien c'est des missions uniquement coop ?
Tu peux les faire seul, comme la mission bonus dans l'avion à la fin de COD4.

Message par Krogort » 05 nov. 2009, 17:06

XoBaR a dit :
distor a dit :
Tu peux les faire seul, comme la mission bonus dans l'avion à la fin de COD4.
Meme la "fameuse" mission de l'AC-130 ?

Message par Ithoual » 05 nov. 2009, 17:12

ChoO-T a dit :
on peu cracher tant qu'on veut sur le multi, le solo à l'air monstrueux !

Des environnements différent toute les 30 minutes, au moins on ne sera pas cantonné à tuer des bouffeurs de riz, comme dans le 5.
(notez la finesse du calembour pour un post de 6h35...)
haha !

Dans un autre domaine.

je suis pas super d'accord pour la difficulté, au final le mode difficile change pas vraiment la difficulté, c'est juste que le monde entier te tire dessus et pas sur tes potes, résultât c'est pas forcement plus dur, c'est juste que tu passe 3 fois plus de temps à te planquer et à dégommer un mecs de temps en temps. Et au final tu profites assez peu de la mise en scène du jeu (helico qui explose au dessus de toi etc...). Je trouve ça un peu dommage pour un Cod vu que c'est un peu le seul interret du jeu. Je trouve ça plus marrant de le faire en hardener ou c'est effectivement très facile mais au moins tu profite du boulot des metteurs en scène.

En tout cas effectivement le solo à l'air sympa! Sauf qu'on a plus de lean :/ .

Message par XoBaR » 05 nov. 2009, 17:14

Netsabes a dit :
Les missions Spec Ops sont tirées du solo.
Pas toutes, apparemment il y aurait certaines missions qui ne seraient pas présentes dans le solo.

(source)

Message par alexy_C43N » 05 nov. 2009, 17:15

Vous n'avez pas bien regardé le précédent trailer apparemment puisque l'on y voyait déjà ce "niveau" dans l'espace. Mais je suis quasiment certain qu' il s'agira d'une mission "non-jouable", certainement le prologue ( comme dans COD 4 en fait, on est en vue fps mais sans pourvoir faire grand-chose ).

La station est en fait détruite par le souffle de l'explosion d'une bombe nucléaire à la surface de la terre.

Message par HighBullet » 05 nov. 2009, 17:45

Sora a dit :
La seule chose qui me fait acheter un jeu PC c'est son multi, pas de multi convainquant ? Pas de jeu...
C'est dommage, tu dois passer à côté de plein de jolies choses...

Message par BaToU » 05 nov. 2009, 17:45

(sans acheter il y joue quand même)

Ce qui m'inquiète c'est que je ne sais toujours pas si le respawn et le spam de nades est toujours d'actualité.

Message par Ithoual » 05 nov. 2009, 17:48

BaToU a dit :
(sans acheter il y joue quand même)

Ce qui m'inquiète c'est que je ne sais toujours pas si le respawn et le spam de nades est toujours d'actualité.
Ça plaît aux consoleux de faire du kill sans avoir a viser. Tu peut être sur qu'il y en a encore et peut-être même plus, genre le QTE headshot ou une merde dans le genre.

Message par Krogort » 05 nov. 2009, 17:58

Y'a plus le "triple grenade".
Par contre y'a toujours le noob tube et un lance grenade avec 2 grenades en arme secondaire.
Ca m'étonerais meme pas qu'on puisse utiliser les deux.

Image

Message par Maylolkoi » 05 nov. 2009, 19:36

J'ai hâte d'y jouer gratuitement.

Message par dak1ne » 05 nov. 2009, 20:46

Bon bah je vais jouer au solo gratuit uniquement quoi...WTF je kiffe COD mais en multi So Bad :(

Modern Warfare 2 : le trailer WTF de lancement