Modern Warfare 2 : le trailer WTF de lancement

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 05 nov. 2009, 06:40

Lecteur : si tu es un social-traître qui compte jouer à Call of Duty 6: Modern Warfare 2 ou une fillette qui n'aime pas les spoilers, ne lis pas ce qui suit et ne regarde pas cette vidéo. Tu pourrais y voir qu'une partie du jeu se passe dans l'espace et qu'on y fait péter la station spatiale internationale (oups).

Entre ça, le massacre de civils et la Maison Blanche qui a droit à un ravalement de façade, il semblerait qu'Infinity Ward se soit fait plaisir sur le solo.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par elpopo » 05 nov. 2009, 07:31

j'avoue...

Message par blackmesa » 05 nov. 2009, 07:40

pas mal un vrai film d'action à la die hard...je vois pas le lien entre les missions :en mer,neige,cheateau,espace???c'est quoi ce scénar...
et c'est quoi cette b.o ??c'est un vieu son d'eminem feat. 50 cent dont je n'est plus le nom...y font quoi là exactement ?

Message par GaLaK » 05 nov. 2009, 08:40

blackmesa a dit :
pas mal un vrai film d'action à la die hard...je vois pas le lien entre les missions :en mer,neige,cheateau,espace???c'est quoi ce scénar...
et c'est quoi cette b.o ??c'est un vieu son d'eminem feat. 50 cent dont je n'est plus le nom...y font quoi là exactement ?
Auf französich bitte ?

Message par karna » 05 nov. 2009, 08:41

Un instant, j'ai cru que cette musique venait de la BO de Jarhead.

Après une telle vidéo j'hésite encore, le multi je m'en fous, mais un solo qui dure 4-5 heures...

Message par Shana » 05 nov. 2009, 09:01

"jaw-dropping"

Il parle de notre réaction à l'annonce de l'absence de serveurs dédiés ?

Message par Neya » 05 nov. 2009, 09:18

Que le solo soit bien, ça m'arrange :)

Message par Canisquare » 05 nov. 2009, 09:21

Y'a pas de balise spoiler ici? histoire de raconter l'histoire à tout le monde? \o/

Message par velociraptor » 05 nov. 2009, 09:22

Il y a du "eminem" mélangé avec "we will rock you", des dialogues à la rambo, des graphismes de fou, tout ce qu'il faut pour attirer le pigeon que je suis en somme.
Dommage je ne joue qu'en multi.

Message par BoBiNoU » 05 nov. 2009, 09:47

C'est Nate Dogg et pas 50 cent bande d'incultes !
Ca me fait penser que j'aurais plutot mis ca pour le trailer
http://www.deezer.com/listen-671270

Sinon ca fait tiep et a la place de Nets j'aurais rajouter un petit
il semblerait qu'Infinity Ward se soit fait plaisir sur le solo autant que sur le multi

Image

hinhinhin

Message par DrV0dka » 05 nov. 2009, 10:25

C'est la 1er fois qu'une trailer de cod me fait vraiment envie, mais je passe mon tour, je l'aurais pris si le multi était différent.

TROLL ON : puis on a même pas de chapeaux TF2 en pré commandant le jeu, trop de l'arnaque...^^

Message par poilu » 05 nov. 2009, 10:45

C'est précisément till I collapse d'Eminem

Message par UnF » 05 nov. 2009, 11:04

Le jeu le plus attendu de la décennie, mais bien sûr !

Qu'ils aillent se faire foutre, je préfère la mission dans l'espace de No One Lives Forever, ou mieux, Shattered Horizon. Pas besoin de me prendre pour un Marine cosmonaute ! Pff

Message par LaCanaille » 05 nov. 2009, 11:07

Une fuite vient de révéler qu'il sera possible de piloter des vaisseaux dans le prochain COD, qui s'appellera "Modern Warfare : Return Of The G.I."

Message par ChartreuseFlamby » 05 nov. 2009, 11:12

I'm Michael Bay and I approve this trailer.

Message par DarkWolf » 05 nov. 2009, 11:21

Le solo ma fait furieusement penser à celui de NOLF (qui avait aussi sa partie dans l'espace) : des environnements variés, je suis preneur. Espérons juste que la durée de vie soit un poil augmentée.

Message par UnF » 05 nov. 2009, 11:22

ChartreuseFlamby a dit :
I'm Michael Bay and I approve this trailer.
Yeeeaaah dude, it fucking rocks ! So great man, I can't believe such an amazing deep artistic effort is being put on video games. I really should get more involved into dat shit.

Message par Linkinito » 05 nov. 2009, 11:53

I'm Roland Emmerich and I f****** approve this game.

Sinon c'est bien la mode des trailers en ce moment, raconter tout le jeu/film en 90 secondes chrono.

Message par mewee » 05 nov. 2009, 12:13

[mode Apple]
Amazing...Beautiful...Absolutely incredible...Unbelievable...
[/mode Apple]

Message par Titoine » 05 nov. 2009, 12:28

Du grand n'importe quoi. Ça me botte bien.

Message par Sora » 05 nov. 2009, 12:45

Le solo à vraiment l'air bien, mais...

La seule chose qui me fait acheter un jeu PC c'est son multi, pas de multi convainquant ? Pas de jeu...

Message par rapid » 05 nov. 2009, 13:52

Dites, avec leur égo à la mord moi le nœud, ils (les méchants) ne mériteraient pas une remise en place ?
Car bon, peut être que la pétition ne ferait pas son effet mais comme on dit: Hackeur vaillant, rien d'impossible :D

Message par zimi » 05 nov. 2009, 14:05

5 à 6 heures de solo pour 60 euros et pas de multi ça fait tout de même mal au cul,je pense qu'il vaut mieux dépenser ce fric au bistrot et/ou chez son dealer en attendant une version téléchargeable sans valeur pécuniaire.

Message par Rinhoc » 05 nov. 2009, 14:48

ah les explosions dans l'espace avec une belle boule de feu énorme et un gros boom...

Modern Warfare 2 : le trailer WTF de lancement