Premières images de Modern Warfare sur Wii
En même temps il n'a pas complètement tort, on dirait cod 1 avec un léger picmip.
Et ? A leur place vous refuseriez de vous faire de l'argent facile en pigeonnant des milliers de joueurs à moindre coût ?
edit : merci d'arrêter de vous pignoler sur l'iPhone on s'en tape
edit : merci d'arrêter de vous pignoler sur l'iPhone on s'en tape
ça fait combien de temps que vous n'avez pas touché une PSX pour oser comparer de cette façon?
MGS1 Ps1 :

CoD Wii :

MGS Pace maker Psp :

J'ai envie de dire que les developpeur de CoD se sont pas foulé la cheville sur wii... Si on compare les textures ps1/wii sur le personnage, elles sont identique (y a juste la wii qui floute les textures).

CoD Wii :

MGS Pace maker Psp :

J'ai envie de dire que les developpeur de CoD se sont pas foulé la cheville sur wii... Si on compare les textures ps1/wii sur le personnage, elles sont identique (y a juste la wii qui floute les textures).
Les jeux playstation étaient en 320x240, ton screenshot de MGS doit sortir d'epsxe.
La wii est comme la gamecube qui est comme la ps2 et la xbox.
La wii est comme la gamecube qui est comme la ps2 et la xbox.
non la wii n'a pas les même specs que la GC, putain chiant d'entendre ça à force....
Tout le monde le sait et s'en fout, le hardware est quand même très proche et les graphismes des jeux sont les mêmes.
bah non justement.Cireme a dit :
les graphismes des jeux sont les mêmes.
J'suis d'accord avec toi mais comparer ça c'est débile quand même, les résolution sont dfferente, l'environnement aussi certainement, l'animation pareil, le model dans une éditeur 3D est surement similaire comme l'est une voiture 1/16 et son modèle 1/1 pourtant les ressources nécessaires sont bien différentes.Mythique a dit :
(faut savoir que SPTX est atteint d'une maladire rare : il croit être une Wii. Donc à chaque fois que vous dites du mal de la wii, il croit que c'est lui que vous visez et il ne peut pas laisser passer l'affront)SPTX a dit :
non la wii n'a pas les même specs que la GC, putain chiant d'entendre ça à force....
C'est juste que j'aime ma wii, et je trouve ça vraiment con d'utiliser des arguments completements faux (pire ! issus de jv.com) pour la détracter.
Je ne peux plus voir cette console en peinture. Je l'ai depuis sa sortie et je suis obligé de la garder car ma femme adore RE4.
Elle prend de la place sous la télé pour être allumée 4j tous les 6mois.
Et quand je vois une news pareille, j'ai encore plus la haine.
Je ne sais pas si je me prends pour une 360 ou une PS3 mais Nintendo, je te hais !
Elle prend de la place sous la télé pour être allumée 4j tous les 6mois.
Et quand je vois une news pareille, j'ai encore plus la haine.
Je ne sais pas si je me prends pour une 360 ou une PS3 mais Nintendo, je te hais !
hey mais retournez chez vous putain.
T'es mignon le débile agressif fan de sa wii mais je suis inscrit sur nofrag depuis 5 ans.
A moins que tu dises ça à drloser ?
Le débile ici c'est celui qui "ne supporte pas" une console.
Ne pas aimer ok, mais ne pas supporter c'est un cas psychologique, t'en fait des cauchemards aussi?
Ne pas aimer ok, mais ne pas supporter c'est un cas psychologique, t'en fait des cauchemards aussi?
On ne va pas jouer sur les mots quand même. Débile était un peu fort, mais le ton du dernier message m'a fait m'emporter. Faut que j'arrête d'arrêter la clope, je deviens nerveux. Bref.
J'ai apprécié la wii pour MK, Mario Galaxy et deux ou trois autres jeux. Depuis plus d'un an il n'y a rien à se mettre sous la dent. Quand je dis rien ce sont des "vrais" jeux. Ceux sur lesquels on sctoche et qu'on en redemande. Elle ne correspond peut être pas à mes goûts mais pourtant quelques jeux m'ont vraiment plu. A final ça me met un peu la haine d'avoir l'impression de m'être fait prendre pour un con.
Certes tu me diras que ce n'est pas la faute de nintendo mais des éditeurs. A l'arrivée je m'en fiche je n'ai rien à me mettre sous la dent.
Il n'y a qu'à voir les sites comme nonwii, il n'y a rien ou pas grand chose depuis des mois.
On peut parler de la communication de nintendo aussi. Que des pubs sur le Wii fit ou sur les mêmes jeux depuis très longtemps. Ah si la nouvelle pour le Wii motion plus, tout ça parce que les developpeurs ne sont pas capables de développer correctement.
J'arrête d'en jeter, mais j'ai plus joué sur la 360 que j'ai acheté 1 an et demi après.
Cette console a du potentiel mais Nintendo est là pour faire du fric et c'est normal, donc ils misent tout sur les jeux de toute la famille. C'est très bien pour eux ils se font plein de brouzoufs là où la concurrence galère mais on ne va pas me forcer à applaudir non plus.
J'ai apprécié la wii pour MK, Mario Galaxy et deux ou trois autres jeux. Depuis plus d'un an il n'y a rien à se mettre sous la dent. Quand je dis rien ce sont des "vrais" jeux. Ceux sur lesquels on sctoche et qu'on en redemande. Elle ne correspond peut être pas à mes goûts mais pourtant quelques jeux m'ont vraiment plu. A final ça me met un peu la haine d'avoir l'impression de m'être fait prendre pour un con.
Certes tu me diras que ce n'est pas la faute de nintendo mais des éditeurs. A l'arrivée je m'en fiche je n'ai rien à me mettre sous la dent.
Il n'y a qu'à voir les sites comme nonwii, il n'y a rien ou pas grand chose depuis des mois.
On peut parler de la communication de nintendo aussi. Que des pubs sur le Wii fit ou sur les mêmes jeux depuis très longtemps. Ah si la nouvelle pour le Wii motion plus, tout ça parce que les developpeurs ne sont pas capables de développer correctement.
J'arrête d'en jeter, mais j'ai plus joué sur la 360 que j'ai acheté 1 an et demi après.
Cette console a du potentiel mais Nintendo est là pour faire du fric et c'est normal, donc ils misent tout sur les jeux de toute la famille. C'est très bien pour eux ils se font plein de brouzoufs là où la concurrence galère mais on ne va pas me forcer à applaudir non plus.