Chet Faliszek prétend que Crash Course, le DLC gratuit pour L4D1, aurait du sortir avant l'E3 ce qui aurait peut-être évité la vindicte des fans lors de l'annonce de L4D2. Si ce DLC était prévu depuis si longtemps, pourquoi ont-ils autant attendu pour l'annoncer? Réponse de Chet : "nous étions focalisés sur autre chose".
Le groupe Steam L4D2 Boycott compte à présent plus de 41.500 membres ce qui le place en 19ème position dans la liste des plus gros groupes. Et vous, comptez-vous acheter Left 4 Dead 2 ? Allez-vous le boycotter ? Répondez dans notre sondage situé dans la marge de droite.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Crash Course aurait du sortir avant l'annonce de L4D2
Dommage que le sondage inclue pas "je l'acheterai quand il y aura une bonne promo". C'est ma réponse :)
+1Stevostin a dit :
Dommage que le sondage inclue pas "je l'acheterai quand il y aura une bonne promo". C'est ma réponse :)
Ce qui constitue la réponse qui avoisine 13% à cette heure, bien que cette précision supplémentaire change la donne du sondage!
Moi ce serait "Je l'achèterais quand il y aura une promo et si les retours, or rageux de L4D1 est bon.
Personnellement, je boycotte
Au passage Chet: moins t'en diras, mieux ça vaudra
Au passage Chet: moins t'en diras, mieux ça vaudra