Crash Course aurait du sortir avant l'annonce de L4D2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 août 2009, 12:15

Chet Faliszek prétend que Crash Course, le DLC gratuit pour L4D1, aurait du sortir avant l'E3 ce qui aurait peut-être évité la vindicte des fans lors de l'annonce de L4D2. Si ce DLC était prévu depuis si longtemps, pourquoi ont-ils autant attendu pour l'annoncer? Réponse de Chet : "nous étions focalisés sur autre chose".

Le groupe Steam L4D2 Boycott compte à présent plus de 41.500 membres ce qui le place en 19ème position dans la liste des plus gros groupes. Et vous, comptez-vous acheter Left 4 Dead 2 ? Allez-vous le boycotter ? Répondez dans notre sondage situé dans la marge de droite.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Stevostin » 20 août 2009, 13:48

Dommage que le sondage inclue pas "je l'acheterai quand il y aura une bonne promo". C'est ma réponse :)

Message par NykO18 » 20 août 2009, 14:10

Stevostin a dit :
Dommage que le sondage inclue pas "je l'acheterai quand il y aura une bonne promo". C'est ma réponse :)
+1

Message par Noonsa » 20 août 2009, 15:40

Ce qui constitue la réponse qui avoisine 13% à cette heure, bien que cette précision supplémentaire change la donne du sondage!

Message par drytaffin » 20 août 2009, 15:57

Moi ce serait "Je l'achèterais quand il y aura une promo et si les retours, or rageux de L4D1 est bon.

Message par Batfly » 20 août 2009, 17:00

Personnellement, je boycotte

Au passage Chet: moins t'en diras, mieux ça vaudra

Répondre

Crash Course aurait du sortir avant l'annonce de L4D2