Vous ne verrez pas la démo publique de Brink...

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 15 août 2009, 13:05

Il était interdit de filmer la présentation "publique" de Brink à la Quakecon. En attendant que nous mettions la main sur une hypothétique vidéo volée montrant le gameplay, voici une séquence sur la customisation du personnage :

Il est d'ailleurs étonnant que Splash Damage nous permette à ce point de customiser notre apparence alors que le gameplay se focalise sur des classes (ingé, soldat, médic, snipe, etc.) qu'il est généralement indispensable de pouvoir discerner.

Côté preview, Kotaku rédige un papier sans la moindre information sur la vitesse de déplacement, les dégâts des armes, etc., tandis que Bluegamer estime que "le gameplay ressemble à Halo, mais en mouvement il est plus proche de Call of Duty".

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Sebultura » 15 août 2009, 13:20

C'est bien dommage qu'on n'ait pas droit à une vidéo du gameplay.

En tout cas les persos sont plutôt sympathiques, le rendu ayant l'air d'être un croisement entre un ETQW & UT 3 (notamment Mirror's Edge sur certains shots).

Message par vimes » 15 août 2009, 14:54

Très, très sympa le chara design! Si vous me voyez parler de style 'cartoon détaillé', c'est le genre de style auquel je penserais.

Message par Captain-Igloo » 15 août 2009, 16:46

En effet le style visuel des personnages est assez excellent, on dirait un mélange entre TF2 et UT3.

Message par deep » 15 août 2009, 17:04

Et bien moi je n'aime pas trop ce style "cul entre deux chaises".
Mi cartoon mi réaliste ça donne un mélange assez raté. Enfin les gouts et les couleurs.

Message par LaCanaille » 15 août 2009, 20:06

Moi je trouve ça très réussi, et je prèfère ça à un rendu qui se veut réaliste mais brille de partout

Message par deep » 15 août 2009, 20:19

LaCanaille a dit :
Moi je trouve ça très réussi, et je prèfère ça à un rendu qui se veut réaliste mais brille de partout
T'as tout à fait raison, de plus le jeu semble plutôt beau.

Message par Cireme » 15 août 2009, 21:33

Il y avait une vidéo volée de la présentation sur youtube la nuit dernière. C'était flou, filmé de loin sans zoom mais c'était surtout ultra mou et joué au pad. Je peux pas la décrire plus que ça, j'ai pas tenu plus de 2 minutes.

Message par drytaffin » 15 août 2009, 22:40

J'aime moi aussi ce style de perso, dur de se prononcer sur le reste par contre.

Message par Sebultura » 16 août 2009, 14:55

Ah merde, apparemment c'est la même chose avec la démo de Rage, interdiction de filmer et blablabla :/

Répondre

Vous ne verrez pas la démo publique de Brink...