Ouais enfin y'a rien d'inventé là, les ennemis qui viennent poutre au cac c'est ni rare ni impressionnant.drloser a dit :
Regardez la vidéo à 1'15" et 1'22" : les mutants ont l'air bien speed et surtout ils viennent combattre au corps à corps ce qui promet des bons moments de stress contrairement à ce qu'on peut vivre dans les FPS consoles où les ennemis restent immobiles en vous tirant timidement dessus.
Nouveau trailer de RAGE
Pour un fps console si.
Dude, j'ai très bien compris (et au passage je suis pas né de la dernière pluie, mais ça t'es pas obligé de le savoir à la limite), fallait juste capter que c'était une boutade-réponse au post de doc qui marquait "A cause de ces pads, jamais tu ne verras un Quake 3 ou un Tribes sur console. Jamais.".fafalecureuil a dit :
T'as rien compris Sebultura. Fais une vidéo d'un rocket-jump sur console...
Franchement les gars, vous râlez pour pas grand chose à mon humble avis: John et son équipe de programmeurs AIMENT le clavier et la souris: je ne vois pas pourquoi ils se forceraient à foutre en l'air le feeling de ces périphs en faveur d'un bête pad.
Ensuite, gardez à l'esprit qu'on ne parle pas de Quake ici. Je comprends qu'on veuille retrouver le feeling des opus précédents, or on en a rien à branler qu'on puisse faire du rocket-jump dans un jeu pour lequel ça n'a aucune utilité ! Et merde, c'est encore un fanboy assumé d'id qui vous dit ça !
Personne n'a dit que Rage allait imposer le gameplay, le feeling des armes, des véhicules & annihiler toute partie gore sur les prochains titres du studio !
Ca c'est clair. Personnellement je demande juste un feeling Doom3.
Pour rentabiliser un maximum leur jeu peut étre ?je ne vois pas pourquoi ils se forceraient à foutre en l'air le feeling de ces périphs en faveur d'un bête pad.
Ben ils lancent une nouvelle licence, donc ils se doivent d'occuper le segment. Même si les ventes PC sont plus faibles que sur console, la bonne réputation d'un FPS sur PC concourt à son succès console. Par exemple CoD et la chute de Medal of Honor à contrario.