Nouveau trailer de RAGE

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 14 août 2009, 01:45

Voici le nouveau trailer qu'id Software présente à la Quakecon. Une vidéo comme ça, ça se respecte. Regardez-la en HD ou téléchargez-la chez Gametrailer. Si id réussi à faire tourner le jeu à 60 FPS sur consoles, c'est qu'ils sont vraiment très forts.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par XoBaR » 14 août 2009, 01:50

Ca fait foutrement envie. Le feeling a l'air cool. Par contre le peu qu'on voit en voiture, ça fait très couloir. J'espère que le level-design ne sera pas du genre Far Cry 2, c'est à dire une grande map "ouverte" (en fait divisée en 2 cartes, ça sera pareil pour Rage d'après ce qu'ils avaient dit) mais avec des montagnes partout qui délimitent plus ou moins des zones reliées par de vastes couloirs.

Pour les version consoles à 60 fps, faudra déjà voir la gueule des graphismes.

Message par drloser » 14 août 2009, 01:51

Je crois que les "couloirs" qu'on voit en voiture, ce sont des courses, donc c'est un peu normal que la piste soit fermée.

Message par Krev » 14 août 2009, 01:56

C'est dommage que ce soit un trailer console, ça se voit un peu trop lors des phases de gameplay. C'est quand même foutrement beau comme jeu sinon.

Message par Krev » 14 août 2009, 02:04

Kirby a dit :

Version PC joué au gamepad
What the....

Message par Jaspion » 14 août 2009, 02:09

Et voilà, c'est malin, y'en a partout maintenant...

Seul truc un peu moins bandant, les phases de FPS rappellent un peu trop Doom 3.

Le coup de la bestiole géante c'est vraiment du Bioman, mouahaha ! Et cet AK du futur est bien sexy, miam...

A suivre !

Message par MrGarison » 14 août 2009, 02:13

Au moins, c'est plus couillu que Borderland

Message par XoBaR » 14 août 2009, 02:19

Ah bah ça c'est pas bien dur...

Message par ricardo » 14 août 2009, 02:20

C'est mignon, et effectivement, si c'est du 60fps constant sur console, c'est plutôt pas mal.
Mais à première vue, c'est pas la méga claque graphique à laquelle je m'étais préparé. Les extérieurs m'ont fait pensé à HL2, en fait.. (ça, plus les voitures, les ch'tites tourelles, et deux-trois autres trucs).
Je dois probablement être trop crevé pour commenter.

Message par drytaffin » 14 août 2009, 02:28

Woah, c'est beau, c'est assez nerveux, c'est bien opti (logiquement) et le trailer est digne de porter le nom de trailer [ça fait longtemps qu'on avait pas vu un trailer simple (Intro avec des cut scene puis finish en gameplay) et sympa]

je déplore juste: Absence presque totale de sang, y'a que un seul gus tiré au pompe au CAC qui fait une légère giclé, ça manque un peu.

Message par Jaspion » 14 août 2009, 02:31

ricardo a dit :
C'est mignon, et effectivement, si c'est du 60fps constant sur console, c'est plutôt pas mal.
Mais à première vue, c'est pas la méga claque graphique à laquelle je m'étais préparé. Les extérieurs m'ont fait pensé à HL2, en fait.. (ça, plus les voitures, les ch'tites tourelles, et deux-trois autres trucs).
Je dois probablement être trop crevé pour commenter.
Euh, tu as revu les extérieurs d'HL2 récemment pour nous sortir ça ?

Message par rgk » 14 août 2009, 02:32

drytaffin a dit :
je déplore juste: Absence presque totale de sang, y'a que un seul gus tiré au pompe au CAC qui fait une légère giclé, ça manque un peu.
C'est un choix pour un public plus large (console)

Message par J_heu » 14 août 2009, 02:34

J'espère qu'ils n'oublieront pas de mettre une vue a la première personne pour la conduite en voiture dans les options, c'est le genre de détail a te casser l'immersion.

Message par Manuuu » 14 août 2009, 02:49

Effectivement, les phases de shoot, c'est du Doom 3 tout craché. Et ceci dit, c'est pas une mauvaise chose.

Message par Oxymore » 14 août 2009, 02:50

Ca manque de démanbrement je trouve, un truc sur lequel les developpeur devraient se pencher c'est la destruction dynamique de models, un peu comme le Géo Mod de Red faction mais sur des gens, pouvoir faire des trous dans les mecs ça serait vachement cool.

Message par Krev » 14 août 2009, 02:59

Le ghoul de sof2 en amélioré quoi.

Message par Guybrush » 14 août 2009, 03:04

J_heu a dit :
J'espère qu'ils n'oublieront pas de mettre une vue a la première personne pour la conduite en voiture dans les options, c'est le genre de détail a te casser l'immersion.
Et pas une connerie de vue pare-choc.

Je ne m'interessais pas vraiment à ce jeu avant de savoir qu'il y avait une partie course, j'espère très fort et un peu déraisonnablement qu'ils réussissent un truc sympa et ouvert de ce côté... Dur-dur de voir des canyons.
Le character design ne me plaisait guère au départ à part le mutant Sinok, mais le Sheriff/Ranger fait vraiment Fallout.
Tout ça pour dire : plus j'en vois, plus il me plait.

Message par agent069 » 14 août 2009, 03:26

Oxymore a dit :
Ca manque de démanbrement je trouve, un truc sur lequel les developpeur devraient se pencher c'est la destruction dynamique de models, un peu comme le Géo Mod de Red faction mais sur des gens, pouvoir faire des trous dans les mecs ça serait vachement cool.
Faudra surement attendre leur prochain moteur à base de voxels pour ca ;)

Message par Wiz » 14 août 2009, 04:16

agent069 a dit :
Oxymore a dit :
Faudra surement attendre leur prochain moteur à base de voxels pour ca ;)
Avec les bandes passantes de cartes graphiques, les geometry shaders et streaming (y compris vertex arrays) je suis surpris qu'en polygones ça n'existe pas encore réellement.

Message par nico » 14 août 2009, 04:38

Hummm bof, j'ai trouvé ça mou, l'univers est sympa mais le coup du test pc avec un pad, ça me fait un peu peur. Ca m'attire pas des masses.

Message par agent069 » 14 août 2009, 06:23

http://www.fileshack.com/file.x/14954/R ... 09+Trailer

La même vidéo mais en plus mieux.

Message par Tr3a » 14 août 2009, 06:32

Bon, faut arrêter de stigmatiser les gars! C'est ID bordel!!
actuellement c'est les seuls qui ont le potentiel de sortir un vrai jeu!!
c'est bien plus flatte-rétine que la soupe qu'on nous sert depuis quelques années, avec un vrai univers, et par les mecs qui ont pondu wolfenstein 3D!!! (si c'est pas de la ref ça? :D) accessoirement, t'as les doom et les quake qui sont TOUS excellent en terme de gameplay et de prise en main.
en ce qui concerne le pad utilisé dans la vidéo c'est pour une simple et bonne raison, c'est moins gerbatif qu'un épileptique de la souris, et c'est plus flatteur pour les graphismes...
faut pas oublier que c'est un trailer promotionnel donc qu'il doivent capter le joueur console (d'ou la recherche du 60 FPS), ils savent qu'ils ont une fanbase PC aussi grosse que celle de valve,( moins kikoolol et gesticulante certes...)et qu'ils doivent la contenter sinon ils sont dans la mouise
La logique voudrait que Rage ait d'abord été développé pour le PC et ils se sont ensuite chargés de l'adapter sur console en réduisant la vitesse et l'agressivité du jeu.
Je leur fait confiance pour nous mettre du gore et de la difficulté enfer à 90 FPS dans des environnement sublimes avec un putain de gameplay
à bon entendeur salut!

Message par XoBaR » 14 août 2009, 09:09

Bah pour le gore hélas c'est compromis, ils ont dit que le jeu serait très peu gore, et je vois pas pourquoi la version PC serait différente de ce point de vue là.

Message par divide » 14 août 2009, 10:59

60fps certes, mais dès qu'il y a du dynamique on est au niveau de Doom 3 (cf ombres des personnages, eau...).
Bref tout ce qui est statique est joli, mais je m'attendais à plus fin au vu des screenshots du pdf d'il y a quelques jours.
Peut etre parce qu'il s'agit des versions consoles ?

Message par z_qsd » 14 août 2009, 11:02

Stoppez la vidéo à 1:36 et vous verrez, le skin du mutant ne bouge pas d'un pouce ; le corps n'est ni éclaté, ni même skiné avec un troue, même pas rougis. Il juste une giclé de sang à la FC2. C'est intolérable.

Sinon, je n'ai jamais vu des rocher aussi beau dans un jeux. Il ressemble à des vrai, ils ont tous des forme différentes,des grava de pierre etc... Les reste est super beau.

Nouveau trailer de RAGE