Commentez les news de Nofrag.
J'imagine pas le choc pour le Houston Chronicles lorsqu'ils verront ce petit film assez obscur des 40s qui ne porte pas un regard particulièrement critique sur l'esclavage et où les Yankees ne sont pas montrés sous leur meilleur jour.
C'est ballot, mais je me souvient plus du nom ...
- il a pas fait beaucoup d'entrées non plus -
ah si ! ça me revient ...
"Autant en Emporte le Vent"

*Attention Scarlett, derrière toi, un Boomer!*
vimes a dit :
J'imagine pas le choc pour le Houston Chronicles lorsqu'ils verront ce petit film assez obscur des 40s qui ne porte pas un regard particulièrement critique sur l'esclavage et où les Yankees ne sont pas montrés sous leur meilleur jour.
C'est ballot, mais je me souvient plus du nom ...
- il a pas fait beaucoup d'entrées non plus -
ah si ! ça me revient ...
faut dire qu'un des tous premiers grand film d'hollywood avant Autant en emporte le vent , ca reste
La naissance d'une nation
drytaffin a dit :
C'est plutôt ne pas buter des noir qui est une forme de racisme envers les blancs si ont veut jouer à leur p'tit jeu.
Non, ne pas tuer des noirs est du racisme contre les noirs, car on les oublie, or il ne faut pas faire de distinction.
Donc il faut mettre des noirs à tuer.
Du coup c'est aussi du racisme.
L'épisode de South Park rappelé par Nooky résume tout ça en fait.
De toute façon nofrag c'est juste une vieille bande de raciste blanc. Je comprends mieux maintenant que Mickel Jackson se soit suicidé, il en avait marre des gens comme vous.
Nan mais putain, les gens savent plus ce que c'est le racisme. Un noir te menacerais avec un couteau et tu le butterais on dirait encore que c'est racial, sans dec. MAIS LOL QUOI entre les allemands et ces conneries là on est pas sortit de l'auberge, comme dirait ma grand mère nazi.
D'ailleurs, qu'en pensent ces messieurs noir de peau de tuer des africains dans des jeux video ?
On entend quand même plus souvent un "blanc" dénoncer du racisme contre les "noirs" que les "noirs" dénoncer du racisme contre les "blancs". Culture moderne ça.. ts ts
On n'y a pas eu droit pour Far Cry 2 notez. Peut être parceque personne n'y a joué plus de vingt minutes.
vimes
*Attention Scarlett, derrière toi, un Boomer!*
Ha-ha !
Thermostat a dit :
On n'y a pas eu droit pour Far Cry 2 notez. Peut être parceque personne n'y a joué plus de vingt minutes.
faut être surhumain rien que pour tenir l'intro.
SPTX a dit :
Thermostat a dit :
Quand on part comme moi dans l'optique que c'est un bon jeu ça va encore !
J'ai tenu et limite apprécié.
drytaffin a dit :
SPTX a dit :
Thermostat a dit :
Quand on part comme moi dans l'optique que c'est un bon jeu ça va encore !
J'ai tenu et limite apprécié.
Ben franchement , moi aussi . Je me suis bien marré a me balader dans la pampa en testant 36 maniéres de zigouiller cette pauvre IA .
Faudrait mettre que des blancs qui tirent que sur les blancs. mais ce serait raciste envers les noirs de pas en mettre.
Sinon faudrait mettre que des noirs. mais ce serait raciste envers les blancs.
Ou alors revenons aux bon vieux extra terrestres, au moins eux ils ont jamais rien dit.
Tout ca pour un article écrit par un type quelconque... On sent que c'est l'été, vous avez pas grand chose à vous mettre sous la dent.
Mélangez pas les dires d'un journaliste aux états-unis et l'opinion publique. Ou bien c'est juste pour se lamenter ? :)
Après, l'image de l'européen moyen qu'a le développeur japonais, c'est une autre histoire...
Bizarrement personne est venu me faire chier quand à L4D je joue Louis, et que j'abats du zombie blanc pale à la chaine...
Formolle a dit :
Vivement un FPS ou on simulera le conflit israelo-palestinien , ca , ca prometterait de vrais débats a la con , on pourrait même inviter sur les forum de nofrag des pointures genre Val et BHL (voir Dieudonné) ...
Dépend là, faut une campagne solo ou tu ne joue que les israeliens et que tu démontes du palestinien.
L'inverse, c'est procès DTC direct.
Totalement con cette histoire de racisme.
Sur ce, je m'en vais buter du bougnoule sur CoD4 !
moi je suis également pour un jeu ou on incarnerait un noir completement raciste et qui tuerai des blancs pour le plaisir. Et j'en enverrai une copie au houston chronicle "alors, et celui la t'en penses quoi?"
C'est marrant, quand on tue des arabes ou des viets dans les jeux, là par contre, tout le monde s'en branle...
DiFFtY a dit :
C'est marrant, quand on tue des arabes ou des viets dans les jeux, là par contre, tout le monde s'en branle...
nimporte quelle nationalité/ethnie/race, y'a que pour les noirs qu'on fait scadale et la moitié du temps ce sont pas des noirs qui lancent et 90% du temps ce sont des putains d'attention whores.
Non, c'est surtout que les arabes c'est les méchants c'est tout, et les viets tout le monde s'en fout.