Call of Juarez 2 et Left 4 Dead 2 sont des jeux racistes
Réalisé avec trucage
Encore une nouvelle raison de boycotter Left 4 Dead 2 ! Selon un Grand Reporter du Houston Chronicle, le racisme est en train de devenir la nouvelle norme dans les jeux vidéos :Left 4 Dead se déroule en Nouvelle Orléans et il faut tuer des zombies dont certains sont des Nords Africains : RACISME !!Call of Juarez 2 nous place dans la peau d'un soldat confédéré Sudiste : RACISME !!"J'ai énormément de respect pour le Président Lincoln qui a essayé de préserver l'Union et qui a finir par libérer les esclaves. Et j'ai tout autant de respect pour l'armée de l'Union."
- Grand Reporter du Houston ChronicleNe rigolez pas, ce sont des américains et ils prennent ça au sérieux : Chet Faliszek (VALVe) a tenu à réagir en soulignant qu'"il y a plusieurs races de zombies sur lesquels tirer dans L4D" et que "deux des héros sont des africains-américains". A vrai dire, il ne comprends rien à ces accusations invraisemblables.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Encore une nouvelle raison de boycotter Left 4 Dead 2 ! Selon un Grand Reporter du Houston Chronicle, le racisme est en train de devenir la nouvelle norme dans les jeux vidéos :Left 4 Dead se déroule en Nouvelle Orléans et il faut tuer des zombies dont certains sont des Nords Africains : RACISME !!Call of Juarez 2 nous place dans la peau d'un soldat confédéré Sudiste : RACISME !!"J'ai énormément de respect pour le Président Lincoln qui a essayé de préserver l'Union et qui a finir par libérer les esclaves. Et j'ai tout autant de respect pour l'armée de l'Union."
- Grand Reporter du Houston ChronicleNe rigolez pas, ce sont des américains et ils prennent ça au sérieux : Chet Faliszek (VALVe) a tenu à réagir en soulignant qu'"il y a plusieurs races de zombies sur lesquels tirer dans L4D" et que "deux des héros sont des africains-américains". A vrai dire, il ne comprends rien à ces accusations invraisemblables.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Heureusement qu'ils ne connaissent pas Far Cry 2 (ou RE 5).
J'ai bien envie d'envoyer un mail au Houston Chronicle. Niark niark...
J'ai bien envie d'envoyer un mail au Houston Chronicle. Niark niark...
Oui parce que tirer sur des blancs-becs c'est la norme, sur des noirs, c'est du racisme. C'est comme la religion, faut pas poser de question LOL! Blanc = Neutre ; Noir = racisme DONC un noir qui tir sur un blanc c'est envisageable mais l'inverse c'est du racisme, mais si un noir tir sur un noir c'est quoi?! En fait moi non plus je comprend pas le raisonnement!
Au moins avec les jeux de la seconde guerre mondiale les amerlocs se prennent pas la tête à buter des nazis! COD5 l'a bien compris avec ses zombies SS...
Au moins avec les jeux de la seconde guerre mondiale les amerlocs se prennent pas la tête à buter des nazis! COD5 l'a bien compris avec ses zombies SS...
En fait il faut être vraiment vraiment raciste pour trouver ça.
Si l4d 2 a que des enfants noir pour zombie ca serais drôle au moins.
Même si je suis une personne de couleur, je n'ai étrangement jamais vu ou perçu la moindre trace de racisme dans le peu que j'ai pu voir de left4 dead 2.
Encore un débat débile et stérile par des mecs bien hypocrites.
Exactement.
Encore un débat débile et stérile par des mecs bien hypocrites.
Exactement.
Je crois que c'est Pierre Desproges qui disait :
"Quand un blanc dit qu'un noir est con, on dit que le blanc est raciste. Quand un noir dit qu'un blanc est con, on dit que le blanc est con."
"Quand un blanc dit qu'un noir est con, on dit que le blanc est raciste. Quand un noir dit qu'un blanc est con, on dit que le blanc est con."
ce même genre de trou du cul avait crié au racisme parce que RE5 avait des zombie noirs
Et pour le cas Vietcong ?
C'est tellement débile, depuis que les FPS existe on tire sur des blanc [et des monstre j'vous l'accorde], dès qu'on fout un p'tit noir "RACISME: BOYCOTT"
C'est plutôt ne pas buter des noir qui est une forme de racisme envers les blancs si ont veut jouer à leur p'tit jeu.
C'est plutôt ne pas buter des noir qui est une forme de racisme envers les blancs si ont veut jouer à leur p'tit jeu.
Le pire c'est le racisme contre les aliens.
D'ailleurs j'arrête de jouer à tous les jeux où l'on tue des gens/objets/chose c'est trop malsain.
D'ailleurs j'arrête de jouer à tous les jeux où l'on tue des gens/objets/chose c'est trop malsain.
Du xénomorphobisme ?
Interdisons les jeux d'échec pendant qu'on y est. Allez un petit sondage pour la home "Pensez vous que ceux qui prétendent certains jeux videos comme racistes sont eux même racistes?"
non ça c'est la peur des xenomorphes.moSk a dit :
Du xénomorphobisme ?
Et on peut pas leur foutre un procès pour "dénonciation calomnieuse" ?
Le racisme existe avant tout grâce à ceux qui affichent très clairement le fait qu'ils ne le sont pas en se jetant violemment sur le moindre fait "ambiguë" pour dire que c'est très mal et impardonnable. Je suggère que l'on leur jette de l'essence et que l'on brûle ces rejetons infernaux qui viennent semer le chaos sur Terre.
Le racisme existe avant tout grâce à ceux qui affichent très clairement le fait qu'ils ne le sont pas en se jetant violemment sur le moindre fait "ambiguë" pour dire que c'est très mal et impardonnable. Je suggère que l'on leur jette de l'essence et que l'on brûle ces rejetons infernaux qui viennent semer le chaos sur Terre.
Vivement un FPS ou on simulera le conflit israelo-palestinien , ca , ca prometterait de vrais débats a la con , on pourrait même inviter sur les forum de nofrag des pointures genre Val et BHL (voir Dieudonné) ...
Il y avait la même polémique débile sur Resident Evil 5 qui se déroule en Afrique...
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/1883 ... river.html
Et ils ont rajouté des indiens/pakistanais dans les zombies par la suite...
Pourtant aucun problème lorsque Resident Evil 4 représentait les européens comme des bouseux :
"Bref, te voilà abandonné avec un pistolet et un fusil à pompe en Europe. Toi qui t'attends à affronter des commandos type GIGN, passe ton chemin : l'Européen se bat à la hache et à la torche enflammée. Il cultive ses champs au purin. Il s'habille comme au XIXe siècle. Il vit dans des cabanes en bois. "
http://www.nofrag.com/2005/avr/06/16955/
Des polémiques créées par des gens en manque de sujet.
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/1883 ... river.html
Et ils ont rajouté des indiens/pakistanais dans les zombies par la suite...
Pourtant aucun problème lorsque Resident Evil 4 représentait les européens comme des bouseux :
"Bref, te voilà abandonné avec un pistolet et un fusil à pompe en Europe. Toi qui t'attends à affronter des commandos type GIGN, passe ton chemin : l'Européen se bat à la hache et à la torche enflammée. Il cultive ses champs au purin. Il s'habille comme au XIXe siècle. Il vit dans des cabanes en bois. "
http://www.nofrag.com/2005/avr/06/16955/
Des polémiques créées par des gens en manque de sujet.
Je me demandais ; Alien ça peut-être considéré comme raciste ?
Après tout, on bute des aliens noirs ! Ca peut-être interprété comme si les noirs étaient des parasites du futur !
Après tout, on bute des aliens noirs ! Ca peut-être interprété comme si les noirs étaient des parasites du futur !
Ils préparent Tsahal vs Hezbollah dans Project Reality, qui permet déjà de se faire péter la gueule en tant qu'insurgé irakien ou d'aller combattre côté Taliban en Afghanistan.Formolle a dit :
Vivement un FPS ou on simulera le conflit israelo-palestinien , ca , ca prometterait de vrais débats a la con , on pourrait même inviter sur les forum de nofrag des pointures genre Val et BHL (voir Dieudonné) ...
Les principales victimes des FPS, c'est quand même les monstres et les allemands de la Wehrmacht.
Nimporte quoi, les principales victimes des fps ce sont les pauvres étudiants américains qui se font tirer dessus quand des jeunes se ramènent sur le campus avec des fusils d'assault à cause d'half life.
C'est quand même bien idiot de voir du rascisme dans Bound in Blood, confédéré ne veut pas dire rasciste. Surtout que les freres machins sont dans cette armée pour protéger leurs terres et non pas pour mettre des noirs en esclavage.
C'est quand même bien idiot de voir du rascisme dans Bound in Blood, confédéré ne veut pas dire rasciste. Surtout que les freres machins sont dans cette armée pour protéger leurs terres et non pas pour mettre des noirs en esclavage.
C'est pas le journaliste d'arrêt sur images qui avait osé dire devant les images du level d'intro de Duke nukem 3D que c'était raciste?
Et qu'ils désertent à la fin du 1er niveau.
Un seul mot me vient à l'esprit : débilité de cul-béni américain (en fait c'est plusieurs mots, mais bon).
J'imagine pas le choc pour le Houston Chronicles lorsqu'ils verront ce petit film assez obscur des 40s qui ne porte pas un regard particulièrement critique sur l'esclavage et où les Yankees ne sont pas montrés sous leur meilleur jour.
C'est ballot, mais je me souvient plus du nom ...
- il a pas fait beaucoup d'entrées non plus -
ah si ! ça me revient ...
"Autant en Emporte le Vent"

*Attention Scarlett, derrière toi, un Boomer!*
C'est ballot, mais je me souvient plus du nom ...
- il a pas fait beaucoup d'entrées non plus -
ah si ! ça me revient ...
"Autant en Emporte le Vent"
*Attention Scarlett, derrière toi, un Boomer!*