Premières vidéos du multi de Wolfenstein
Comme prevu les link ftp beta sont dead....Il reste le torrent....
Font chier ces jeux de tapettes, je veux du multi à 128 contre 128 bordel :(
Déja sur WoW , c'est pas toujours facile de réunir 20 gars régulirérement , sur un FPS je veux bien croire que ce soit le bordel de motiver un clan de + de 5-6 personnes . A l'époque de Tribes , quake 3 et UT il n'y avait que ca comme offre aussi pour s'entretuer allégrement , et il fallait étre motivé pour supporter le 56k , c'était a coup sur des passionnés .
Personnellement ma derniére team 100% FPS c'était sur Vietcong ou on était une douzaine a tourner , je me rappelle pas m'étre autant éclaté sur un fps depuis .(a part CoD4 et ut 2k4 parfois , mais c'est avec ma guilde de wow "Heretic") enfin voila j'arréte de raconter ma vie ^^
Personnellement ma derniére team 100% FPS c'était sur Vietcong ou on était une douzaine a tourner , je me rappelle pas m'étre autant éclaté sur un fps depuis .(a part CoD4 et ut 2k4 parfois , mais c'est avec ma guilde de wow "Heretic") enfin voila j'arréte de raconter ma vie ^^
J'aurai aussi tendance à privilégier le 6v6 à du 8v8 ou plus. C'est pas vraiment en rapport avec la disponibilité des joueurs, mais qu'il faut quand même qu'un match ressemble à quelque chose. Une équipe de 6 joueurs, j'arrive à la tenir complètement : savoir qui se trouve où, et faire appliquer une stratégie. À 8 ou 12, c'est à mon avis plus une question de rôle et de position ("tu défends le pont ; t'es backup de machin").
Même si on peut plus de combinaisons à 12, c'est plus stratégique et cadré à 6 joueurs.
Pour en revenir aux vidéos, je n'y vois rien de très choquant. La vitesse réduite par rapport à QW, ça s'explique aussi par la taille des maps : c'est quand même relativement restreint, et les mouvements en sprint ont quand même l'air assez rapides. Ça manque un peu d'armes, par contre. Et je suis déçu par l'absence de lean.
Ce qui me fait le plus peur, au final, c'est les pouvoirs. Si on commence à nous mettre de la magie, ça va m'effrayer plus qu'autre chose.
Ça manque un peu de footage avec du vrai combat, pour pouvoir se faire une réelle idée des sensations que ça pourrait procurer, mais j'ai pas encore trouvé ça totalement dégueux – en tout cas, ça semble mieux que la bouse attendu.
Mais j'ai des goûts de merde, c'est normal !
Même si on peut plus de combinaisons à 12, c'est plus stratégique et cadré à 6 joueurs.
Pour en revenir aux vidéos, je n'y vois rien de très choquant. La vitesse réduite par rapport à QW, ça s'explique aussi par la taille des maps : c'est quand même relativement restreint, et les mouvements en sprint ont quand même l'air assez rapides. Ça manque un peu d'armes, par contre. Et je suis déçu par l'absence de lean.
Ce qui me fait le plus peur, au final, c'est les pouvoirs. Si on commence à nous mettre de la magie, ça va m'effrayer plus qu'autre chose.
Ça manque un peu de footage avec du vrai combat, pour pouvoir se faire une réelle idée des sensations que ça pourrait procurer, mais j'ai pas encore trouvé ça totalement dégueux – en tout cas, ça semble mieux que la bouse attendu.
Mais j'ai des goûts de merde, c'est normal !
Le jeu est bien plus lent que ET ou ETQW et je n'ai pas l'impression qu'il y ai possibilité de faire des tricks, sans oublier que le couteau est remplacé par un coup de crosse.
Le lancé de grenade est certes timable mais on ne peut plus les choisir comme une arme (on peut relancer les grenades au sol).
Au niveau des classes (et des possibilitées offertes aux classes), des évolutions, et des objectifs, là aussi c'est plus pauvre.
En clair j'ai l'impression que c'est un portage pour console de RTCW/ET (le menu est bien merdique d'ailleurs) et tout cela me fait un peu peur pour Rage.
Au final c'est un COD en version amélioré, autant download ET qui est gratuit.
Le lancé de grenade est certes timable mais on ne peut plus les choisir comme une arme (on peut relancer les grenades au sol).
Au niveau des classes (et des possibilitées offertes aux classes), des évolutions, et des objectifs, là aussi c'est plus pauvre.
En clair j'ai l'impression que c'est un portage pour console de RTCW/ET (le menu est bien merdique d'ailleurs) et tout cela me fait un peu peur pour Rage.
Au final c'est un COD en version amélioré, autant download ET qui est gratuit.
Tout le monde (chez les fans de ET) parle de CoD en version améliorée. Faut arrêter un peu, CoD a un bien meilleur feeling que ça. Sinon ça fait plaisir de rejouer à un mode de jeu à objectifs "variés" et dynamiques à la Enemy Territory, dommage que le jeu ait autant de défauts.
CoD n'a pas les classes/XP/objectifs/teamplay de ce Wolf2.
Du peu que j'en ai vu, j'imagine que Wolf2 est aussi beaucoup moins orienté "camp" qu'un CoD (Il n'y a pas de lean, les maps proposent moins de positions pour camper, les armes gardent une certaine précision pendant les mouvements).
Du peu que j'en ai vu, j'imagine que Wolf2 est aussi beaucoup moins orienté "camp" qu'un CoD (Il n'y a pas de lean, les maps proposent moins de positions pour camper, les armes gardent une certaine précision pendant les mouvements).
C'est bête d'en arriver là quand même, ET est vraiment un putain de bon jeu, j'avais acheté QW à sa sortie mais je n'ai pas été aussi séduit que par ET. Et les serveurs ont été désertés à une vitesse affolante, surtout que sur la démo, y'avait la dose de monde.
On a pas joué aux mêmes cod. M'enfin, là n'est pas le sujet. Sinon c'est la beta qui fait ça ou c'est prévu que les deux camps aient les mêmes armes ?!
Edit @Sky : T'appelles quoi par déserter ? Car bon, il y a quelques semaines y'avait pas mal de monde encore. Maintenant ça commence à baisser un peu en revanche.
Edit @Sky : T'appelles quoi par déserter ? Car bon, il y a quelques semaines y'avait pas mal de monde encore. Maintenant ça commence à baisser un peu en revanche.
Les 2 camps ont les mêmes armes.
Flash player 10.
Ça vient d'une incompatibilité entre le site qui les héberge et Firefox, passe par IE.