Nouveau FPS : Dreamkiller
Aspyr Media et Mindware Studios ont annoncé aujourd'hui un nouveau FPS : Dreamkiller. Si la ressemblance du titre avec PainKiller vous frappe, ça n'est pas forcément un hasard : le précédent jeu des Tchèques de Mindware était le désastreux PainKiller Overdose. Et vues les images de Dreamkiller, ça a l'air mal parti pour s'améliorer.
Le jeu, qui utilise le PhysX, sort sur Xbox 360 et PC en fin d'année. On y jouera Alice Drake, une psychologue qui entre dans l'esprit de ses patients pour combattre des monstres dans leurs rêves et cauchemars.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le jeu, qui utilise le PhysX, sort sur Xbox 360 et PC en fin d'année. On y jouera Alice Drake, une psychologue qui entre dans l'esprit de ses patients pour combattre des monstres dans leurs rêves et cauchemars.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
"désastreux PainKiller Overdose" ?!?
on est bien sur nofrag?
allo?
on est bien sur nofrag?
allo?
Painkiller overdose != Painkiller.
ici : essaye-le donc. Ca reprend la marque PainKiller, le moteur de PainKiller et le principe, mais c'est misérable.
testé et approuvé: fun avec des armes et des ennemis différents de painkiller.
il existe en démo et je vous le recommande:
http://store.steampowered.com/app/3280/
il existe en démo et je vous le recommande:
http://store.steampowered.com/app/3280/
perso j'ai avancé pendant 5 minutes dans le solo de painkiller:overdose pour me retrouver sans aucune munition.. Si mes souvenirs sont bons, faut bien tirer dans tous les sens dans pk, non?
Bref, heureusement que je l'ai payé que 5€ du coup..
Bref, heureusement que je l'ai payé que 5€ du coup..
Pareil que ap0; les graphisme sont correct et nets, certain monstre doivent être pas mal, le jeu à l'air sympa.
C'est bien moche tout ça :s
c'est le moteur de Bioshock nan ?
c'est le moteur de Bioshock nan ?
Le "moteur de Bioshock", c'est l'Unreal Engine 3. Et a priori non.
Ca m'intéresse vraiment pas... J'ai joué la démo de Painkiller Overdose et franchement on dirait une TC à deux balles qui oublie que Painkiller est un retour aux sources du FPS.
Mention spéciale pour les zombies en chaise roulante, le reste m'a soulé que ce soit au niveau du design ou des nouvelles armes.
Mention spéciale pour les zombies en chaise roulante, le reste m'a soulé que ce soit au niveau du design ou des nouvelles armes.