Nouveau FPS : Dreamkiller

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 juin 2009, 01:35

Aspyr Media et Mindware Studios ont annoncé aujourd'hui un nouveau FPS : Dreamkiller. Si la ressemblance du titre avec PainKiller vous frappe, ça n'est pas forcément un hasard : le précédent jeu des Tchèques de Mindware était le désastreux PainKiller Overdose. Et vues les images de Dreamkiller, ça a l'air mal parti pour s'améliorer.

Le jeu, qui utilise le PhysX, sort sur Xbox 360 et PC en fin d'année. On y jouera Alice Drake, une psychologue qui entre dans l'esprit de ses patients pour combattre des monstres dans leurs rêves et cauchemars.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par ici » 30 juin 2009, 02:37

"désastreux PainKiller Overdose" ?!?

on est bien sur nofrag?
allo?

Message par Pikiou » 30 juin 2009, 02:40

Painkiller overdose != Painkiller.

Message par Netsabes » 30 juin 2009, 02:42

ici : essaye-le donc. Ca reprend la marque PainKiller, le moteur de PainKiller et le principe, mais c'est misérable.

Message par ici » 30 juin 2009, 02:55

testé et approuvé: fun avec des armes et des ennemis différents de painkiller.
il existe en démo et je vous le recommande:
http://store.steampowered.com/app/3280/

Message par feTzu » 30 juin 2009, 04:35

perso j'ai avancé pendant 5 minutes dans le solo de painkiller:overdose pour me retrouver sans aucune munition.. Si mes souvenirs sont bons, faut bien tirer dans tous les sens dans pk, non?

Bref, heureusement que je l'ai payé que 5€ du coup..

Message par drytaffin » 30 juin 2009, 16:03

Pareil que ap0; les graphisme sont correct et nets, certain monstre doivent être pas mal, le jeu à l'air sympa.

Message par gatOo » 30 juin 2009, 16:10

C'est bien moche tout ça :s
c'est le moteur de Bioshock nan ?

Message par Netsabes » 30 juin 2009, 16:13

Le "moteur de Bioshock", c'est l'Unreal Engine 3. Et a priori non.

Message par Mangeurdenfants » 30 juin 2009, 21:06

Ca m'intéresse vraiment pas... J'ai joué la démo de Painkiller Overdose et franchement on dirait une TC à deux balles qui oublie que Painkiller est un retour aux sources du FPS.
Mention spéciale pour les zombies en chaise roulante, le reste m'a soulé que ce soit au niveau du design ou des nouvelles armes.

Message par Julien » 01 juil. 2009, 10:15

Image

Répondre

Nouveau FPS : Dreamkiller